aethis68 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai pas trouvé de réponses alors autant poser la question. Si un marcheur de guerre est équipé de deux rayonneurs, comment est géré la règle verrouillage laser? On fait tirer juste une arme qui pourrait jumeler l'autre, ou on tir les deux en même temps de manière distincte et sauf pas de bol on jumelle les deux? Je demande car le texte descriptif n'est pas vraiment prévu pour ce genre de cas et je ne veux pas me planter . Merci d'avance les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 on ne jumelle pas les rayo entre eux...dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Salut, Les armes à verrouillage laser [u]tire simultanément[/u] mais avant toutes les autres. Et c'est les armes qui suivent qui bénéficient du bonus. Il y a donc une impossibilité de faire bénéficier du jumelage à un autre rayonneur dans les règles. Edit : pour coller à la règle, pas une seule arme mais plusiseurs Modifié le 21 mai 2014 par Belesprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui je vois mieux le truc, donc si 2 rayonneurs rien ne se jumelle, mais si un rayo et autre chose l'autre est jumelé (logique). C'est dommage pour le coup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexei Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Juste pour information j'ai eu cette discution en tournoi il n'y a pas très longtemps, et en VF je suis d'accord avec ça par contre on m'a certifié qu'il y avait une différence avec la VO (que je n'ai pas ezt n'ai pas vu) donc ça pourrait être intéressant d'y jetter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='Alexei' timestamp='1400691103' post='2574409'] Juste pour information j'ai eu cette discution en tournoi il n'y a pas très longtemps, et en VF je suis d'accord avec ça par contre on m'a certifié qu'il y avait une différence avec la VO (que je n'ai pas ezt n'ai pas vu) donc ça pourrait être intéressant d'y jetter un oeil. [/quote] Il n'y a pas de différence avec la VO non Le wording est strictement le même, à savoir que toutes les armes disposant de la règle Verouillage Laser font feu avant les autres et en même temps. Pas de RL qui se jumellent entre eux donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés