toorop30 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche de joueurs, je suis sur nimes ! j'ai une table de jeu. joueur adulte uniquement ! je joue SM, IK et Tau contactez moi si intéressé. [size="2"]Alex [/size] Modifié le 20 mai 2014 par hammer_head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ah Zut, j'avais pas vu ton post avant ce soir... On joue sur Montfaucon, à 1heures de route de Nîmes. On a deux joueurs qui viennent régulièrement de Nîmes pour bastonner. Tu me dis si tu es intéressé. On est équipé d'une superbe salle, moult décors et une foultitude d'armée sont représentées à battle comme à 40K. Plus d’info dans ma signature.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ouais je confirme, c'est une super équipe chez Wogard... Tu t'ennuieras pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) salut, je suis pas du secteur, mais des membres de notre asso sont présent à nîmes. si tu passes à la fête mondiale du jeu, tu pourra les croiser, ils font partie de l'organisation. association oratjeuxnids. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> Modifié le 26 mai 2014 par oratjeuxnids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 bonjour, je déterre un peu ce post, je rejoindrai Nîmes à l'été, j'y serais dans les soirées en semaine. je pousse du plomb depuis pas mal de temps à 40k, flames of war, infinity, mordheim, necromunda, warmachine et de moins en moins de battle. J'ai une salle de jeu chez moi mais à Montpellier. donc à la recherche de joueurs sur Nîmes pour des soirée en semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés