lord of death Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Le général des GDC chez les Quatuor est le héros exalté sans GB (bien sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) [quote name='Falanirm' timestamp='1410571232' post='2631350'] J'ai quelques modifs à faire sur des généraux pas précisés et je t'envoie ça. Pour ceux qui ne lisent pas leurs méls : - Nains de PPB - Skavens de Résistants Battle 2 - Hauts Elfes de Lutins du Cotentin [s]- Skavens de FBJ[/s] - Guerriers du Chaos de Quatuor en Mis'fire [s]- Hommes Bêtes de Evil Impact[/s] Sinon, est-ce qu'il n'y a que les modos qui peuvent poser des pièces jointes ? [/quote] Mon général est le forgerune de 113 points avec rune de pierre bouclier et rune tueuse de sort doublé, désolé pour l'oublie. Bon courage Modifié le 13 septembre 2014 par myelome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pour mon général, c'est l'élu sur phénix de feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 [quote name='TORVAL' timestamp='1410813489' post='2632824'] Pour mon général, c'est l'élu sur phénix de feu. [/quote] Merci ! J'ai tous les généraux qu'il me faut, plus qu'à retrouver à mettre en ligne le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 MAJ des listes dans le premier post en PJ Merci Fala pour le taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) C'est toujours pas bon pour moi, même mon pseudo est écorché [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] a pas les chiens, le reste en rouge. Enfin bon, vous avez quand même compris le principe de la liste: jouer bourré. [quote name='Kerhor' timestamp='1410075444' post='2628063'] Bonjour Ma liste KO qui est sur le fichier pdf correspond à la première envoyée par Zach à l'inscription. Ce que j'ai envoyé le 28 Aout c'est ça: [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] SEIGNEUR DU CHAOS (210pt) Général, marque de Tzeench (10pt), disque de Tzeench (30pt), talisman d'endurance (30pt), 3eme œil de Tzeench (10pt), arme lourde (8pt), bouclier enchanté (5pt) 303 PRINCE DEMON (235pt) Marque de Nurgle (10pt), bouclier ensorcelé (5pt), gemme de dracocide (5pt), peau écailleuse (20pt), armure du chaos (20pt) 295 HERO EXALTE (110pt) GB (25pt), jugg (55pt), khorne (10pt), talisman de préservation (45pt), bouclier (3pt), [color="#FF0000"]corps embrasé(10pt), mangeur d'âmes (10pt) 268[/color] CHAR DU CHAOS (110pt) [color="#FF0000"]Khorne [/color](10pt) 120 CHAR DU CHAOS (110pt) Khorne (10pt) 120 CHAR DU CHAOS (110pt) Khorne (10pt) 120 6 DECHUS (19pt) Slaanesh (2pt) 126 6 DECHUS (19pt) Slaanesh (2pt) 126 CHAR EVENTREUR (130pt) Khorne (10pt) 140 CHAR EVENTREUR (130pt) Khorne (10pt) 140 CHAR EVENTREUR (130pt) Khorne (10pt) 140 3 JUGGERNAUT DE KHORNE (75pt) armes ensorcelées (3pt), musicien (10pt) 244 3 JUGGERNAUT DE KHORNE (75pt) armes ensorcelées (3pt), musicien (10pt) 244 TOTAL GENERAL 2386 [/quote] edit: merde, encore une couille de compte... Modifié le 16 septembre 2014 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Hum, quel pseudo ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Bon, s'il n'y a que ça, je laisse en l'état, l'esprit de la liste reste le même pour le meta... Merci ghuy ! Edit : Le repas du samedi soir, on y pense maintenant : qui est intéressé par un repas (chaud ?) le samedi soir dans la salle ? Ca ne sera pas raclette, l'expérience des plombs qui sautent était un peu traumatisante, on cherche encore un plat simple, mais on veut voir qui est tenté. Modifié le 16 septembre 2014 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Si quelque chose se fait, l'équipe FBJ sera intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ok pour les Triskèles si le tarif n'est pas prohibitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 La licorne ludique pareil. Y a des gens pour du jeu de plateau après ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 La team Communauté dinera aussi sur place avant de rentrer à l'hôtel. Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Les Résistants seront présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Les Bô'Gosss du FBJ seront aussi présent pour partager un repas frugal avec vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Hum, je pense qu'on va vite être complet, voilà 20 participants déjà, je pensée qu'on va se limiter à une trentaine. Le coût du repas sera dans les 6-8€, avec boisson et dessert, je vous signale dés que le plat est décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 J'sais plus si je m'étais manifesté, mais la team Hot&Bash va bien évidemment manger sur place ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norev Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je ne sais pas s'il est trop tard mais la team des Lutins du Cotentin est bien motivée pour le repas du samedi soir. Et c'est pas parce qu'on est des lutins qu'on mange moins que les autres hein. Par ailleurs on a une réputation de buveur de bières à tenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 8 équipes, je pense qu'on va s'arrêter à ce nombre, ça fait 32 personnes en plus des orgas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 A quelle heure sommes nous attendus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 8 h 30 pour commencer les parties à 9h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ok. Question existentielle de wysi. Si je colle deux ogres de base dans un regiment de 9 VD. Ça passe ? Question bis : qqun a deux chars du chaos a prêter au cas où j aurai pas le temps de peindre les miens ? Stp ? Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Malheureusement oui ça passe, ce sont des ogres, il n'y a que leur équipement qui n'est as correct. Ce seront les premiers à partir dans les pertes. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Pour les chars, je ne peux pas t'aider personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Taopaillepaille : quelle marque les chars? Si c'est de Khorne, j'en ai 3 à dispo Ou sinon, ils sont rouges, à la discrétion de l'orga de les valider ou non dans une autre marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Ils sont de slaanesh de mémoire, et ils peuvent être de la couleur qu'ils veulent, mais dans ce cas ils doivent avoir un signe distinctif et clair de leur marque ( icône, bannière ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1411130397' post='2634636'] Ils sont de slaanesh de mémoire, et ils peuvent être de la couleur qu'ils veulent, mais dans ce cas ils doivent avoir un signe distinctif et clair de leur marque ( icône, bannière ... ). [/quote] Je t'invite à mettre des réductions des photos du catalogue Pirelli... Je suis sur que personne ne trouvera à redire... ok je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Dites moi Evil Impact, comment venez vous de votre bretagne sud? Nous serions 2 de Rennes prês à covoiturer pour économiser les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés