Kerhor Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Bien fait, joue avec tes figs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 +1 ! *dit il en train de finir de peindre ses figs...* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 [quote name='Lakelui' timestamp='1411758256' post='2638143'] [size="6"]HELP[/size] Il va me manquer une baliste elfe noir pour demain, mon Président a des soucis de logistique et ne pourra pas m'aider. Qui veut bien m'en prêter une pour le week-end svp ? [/quote] tu me devras une bière, je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci beaucoup Guy ! t'auras droit à ta bière et une bise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Hello, Quelqu'un aurait 3 equa à me prêter svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés