Falanirm Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Règlement modifié suivant la clameur publique, il y aura non pas, 3, non pas 4 mais 5 parties à ce tournoi et ce pour le même prix ! De rien, c'est cadeau ! Mais du coup je serais moins flexibles sur les retardataires des deux premières rondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 (modifié) [quote name='Falanirm' timestamp='1402229720' post='2585451'] Règlement modifié suivant la clameur publique, il y aura non pas, 3, non pas 4 mais 5 parties à ce tournoi et ce pour le même prix ! De rien, c'est cadeau ! [/quote] Merci Fala! /> [quote]Mais du coup je serais moins flexibles sur les retardataires des deux premières rondes ... [/quote] Une expérience récente désagréable a ce sujet peut être? ^^ Modifié le 10 juin 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Je suis a la recherche d'un 4ème joueur pour le tournoi si - tu aime jouer avec des listes bien crade - tu es prêt à utiliser tout les points de règles les plus obscures - si tu ignore tout de ce qui est des listes cool Bin désolé on est pas pour toi , pour les autres merci de me contacter avec votre palmarès de cuillère en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Gala ? La revue ? ^^ Bin là on est en ronde suisse, pas en poules, donc les "vieux" ont intérêt à se magner pour le coup pour faire les six tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 (modifié) Salut les petits loups, Nous aussi on cherche un 4eme. I want you for "Evil Impact".... Nous sommes CV, HB et Nains.... Viens chercher bonheur, victoire et gloire avec nous !!!!! Modifié le 11 juin 2014 par GreenGoblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Un groupe de nordistes devrait descendre Par contre j'ai repéré quelques erreurs de traduction dans le règlement : - l'échelle des scores, un peu étrange. A l'ETC le 20-0 est acquis dès 1501 pts d'écart, et non 1649 - la restriction d'équipe sur le domaine de la Mort dépend du nombre de sorts et non du nombre de sorciers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 [quote name='Anwarn' timestamp='1402751503' post='2588443'] Un groupe de nordistes devrait descendre /> Par contre j'ai repéré quelques erreurs de traduction dans le règlement : - l'échelle des scores, un peu étrange. A l'ETC le 20-0 est acquis dès 1501 pts d'écart, et non 1649 - la restriction d'équipe sur le domaine de la Mort dépend du nombre de sorts et non du nombre de sorciers [/quote] Et une erreur sur les limitations des sorciers de la lumière pour l'empire ( oubli de précision "si présence d'un autel de guerre dans l'armée" pour la deuxième limitation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ok je vais reprendre ça demain, faudrait pas des erreurs de résultats d'une ronde à l'autre... Les Q&R et conventions ETC seront appliquées, par contre je ne suivrai pas les format de tables, d'une parce qu'on en aura que 4 sur 8, et que ça ne collera pas forcément à notre collection. Mais je tâcherai d'avoir des tables dans le même esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) [quote name='Falanirm' timestamp='1402789412' post='2588631'] Les Q&R et conventions ETC seront appliquées, par contre je ne suivrai pas les format de tables, d'une parce qu'on en aura que 4 sur 8, et que ça ne collera pas forcément à notre collection. Mais je tâcherai d'avoir des tables dans le même esprit. [/quote] Si tu as besoin de quelques décors supplémentaires pour coller au thème etc , n'hésite pas à nous solliciter Modifié le 15 juin 2014 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Restrictions corrigées et mise à jour du règlement (quelques précisions supplémentaires), avec le vrai tableau de PV ! Merci de la proposition Valius, en regardant ma liste de décors et en suivant les tables ETC (bcp de collines/forêts), je vois qu'on manque pas de forêt, mais les marais vont être à faire, mais comme c'est pas dur à faire ni à stocker, ça sera fait. Je te dirai s'il nous manque toujours des obstacles la semaine du tournoi. @Greengoblin, j'ai pris note, j'ai un joueur seul du club pour le moment (Skav), je le garde sous le coude pour les annulations, reviens vers moi en septembre si tu ne trouves pas bonheur. En attendant, n'hésite pas à finaliser vos 3 inscriptions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1402825999' post='2588734'] Restrictions corrigées et mise à jour du règlement (quelques précisions supplémentaires), avec le vrai tableau de PV ! Merci de la proposition Valius, en regardant ma liste de décors et en suivant les tables ETC (bcp de collines/forêts), je vois qu'on manque pas de forêt, mais les marais vont être à faire, mais comme c'est pas dur à faire ni à stocker, ça sera fait. Je te dirai s'il nous manque toujours des obstacles la semaine du tournoi. @Greengoblin, j'ai pris note, j'ai un joueur seul du club pour le moment (Skav), je le garde sous le coude pour les annulations, reviens vers moi en septembre si tu ne trouves pas bonheur. En attendant, n'hésite pas à finaliser vos 3 inscriptions. [/quote] ok. On s'occupe de ça dans les prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marauth Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) on serait aussi a la recherche de 2 joueurs( on joue cv et chaos)si d'autres joueurs recherchent une équipe Modifié le 23 juin 2014 par marauth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Du coup ça fera combien de temps par partie? Sinon on aura les listes adverses avant l'appariement? En Wysiwyg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Je pense les publier dans la semaine avant le tournoi, à la condition d'avoir toutes les listes corrigées. Le temps par partie, 3 heures 30 le dimanche sûr, le samedi j'espère y consacrer 3 heures appairages compris en commençant à 9 heures 00, pour une fin théorique avant 20 heures 00 et avec 30 min entre chaque ronde. Après, si les participants peuvent se permettre de grignoter du temps sur la soirée, pourquoi pas finir vers 21 heures 00 pour être plus à l'aise lors des deux premières rondes, je suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Falanirm, as-tu reçu les listes des Lutins du Cotentin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Oui, je viens de vérifier la boite mel du club et c'est bien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Cool, . Petite question wysi désormais. Comment sont considérés les anciens gyrocoptères nains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Lesquels ? Les petits V5 ou les V6 avec 3 pales sur le rotor ? Il me semble que tous ont le canon à vapeur en coque avant, suffisant pour respecter l'équipement de l'entrée d'armée (arme de base/canon à vapeur), le petit V5 ayant même les bombinettes à la main du pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 C'est celui avec les 3 pales. Sinon il y a une petite erreur sur l'armée jouée par Dakeyras pour Les Lutins du Cotentin. C'est du nain mais je ne sais comment faire changer cela sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Bonjour, suite a changement de programme, je suis disponible en joueur free lance. Mes ogres et mes hauts elfes peuvent servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1404132102' post='2595494'] Je pense les publier dans la semaine avant le tournoi, à la condition d'avoir toutes les listes corrigées. Le temps par partie, 3 heures 30 le dimanche sûr, le samedi j'espère y consacrer 3 heures appairages compris en commençant à 9 heures 00, pour une fin théorique avant 20 heures 00 et avec 30 min entre chaque ronde. Après, si les participants peuvent se permettre de grignoter du temps sur la soirée, pourquoi pas finir vers 21 heures 00 pour être plus à l'aise lors des deux premières rondes, je suis pas contre. [/quote] A moins que tu ais prévu de la soupe, on peut aussi déjeuner en jouant non? On gagne le temps dédié au repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 [quote name='Taopaillepaille' timestamp='1405240121' post='2600955'] Bonjour, suite a changement de programme, je suis disponible en joueur free lance. Mes ogres et mes hauts elfes peuvent servir. [/quote] Salut Taopaillepaille. Je t'ai envoyé un MP. Joins toi à nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Questions organisationnelles : Je vois à l'heure actuelle 54 joueurs pré-inscrits sur [url=http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11549]T3 [size="1"](lien)[/size][/url] pour 40 places, comment va se faire le choix si tout le monde confirme ? Chronologie inscription/envoi listes/paiement/pots de vins/menaces/copinage/suç... (rayez les mentions inutiles ) ? Comment est organisé l'essentiel : la bouffe ?!??!!! Et couchage éventuel sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Simplement premier servi, dans l'ordre de la réception complète des listes ET des chèques ! Couchage permis sur place le samedi soir, mais faut prévoir son matos. On propose des sandwichs les midis avec différents gouts, du très classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Autre question : Niveau Wysi/soclage, jusqu'à quel pourcentage une unité peut être "gonflée" à l'aide d'unit-filers ? (j'ai personnellement des anciens Porte-pestes que je ne voudrais pas mélanger aux plastiques) Modifié le 30 juillet 2014 par Guillebert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés