Falanirm Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 La règle est d'avoir plus de 50% de figurines wysiwyg donc au moins plus de 50% des effectifs présents réellement, le reste est assez libre. La présence d'unit filler ne doit ni gêner le jeu par manque de fig individuelle lors des pertes ni réduire la lisibilité de l'unité. A titre perso, un tiers est une proportion correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Mercenaire recherche team pour le tournoi je peux jouer savonnette HL ou savonnette DDC au choix de la team ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Chef Orque Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je serais partant pour venir mais je n'ai pas d'équipe. Si quelqu'un le souhaite, je peux me joindre à une team. [size=2]Je joues ogre.[/size] [size=2] [/size] [size=2]a+++[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 bonsoir ou jour je sais plus j'ai trouvé une team je viens en DDC avec Evil impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blustyle Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 petite question quand vous dites archers squelettes, max 80 c'est en comptant tous les arc ( chars, cav legére, ushabti ?)? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 [quote name='blustyle' timestamp='1407238810' post='2611048'] petite question quand vous dites archers squelettes, max 80 c'est en comptant tous les arc ( chars, cav legére, ushabti ?)? merci [/quote] La restriction VO est "skeleton archers", donc seulement les archers squelettes à pied en base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Chèques et 3/4 listes envoyées. La quatrième arrive sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lam'ronchak Posté(e) le 8 août 2014 Partager Posté(e) le 8 août 2014 Chèque envoyé Liste en cours de création envoie bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Pour l'équipe EVIL Impact, les 4 chéques sont envoyés. J'envoie les 4 listes ce week end, lundi au plus tard !!!! Waaaghhh !!! (ah non je joue CV cette fois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 Très bien, je commence à recevoir des inscriptions et vu le nombre de pré-inscrits, tout le monde ne pourra pas venir, je rappelle donc qu'une inscription n'est définitive qu'à la réception des LISTES ET du PAIEMENT de l'inscription ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1407584669' post='2612944'] Très bien, je commence à recevoir des inscriptions et vu le nombre de pré-inscrits, tout le monde ne pourra pas venir, je rappelle donc qu'une inscription n'est définitive qu'à la réception des LISTES ET du PAIEMENT de l'inscription ! [/quote] Ca y est, les 4 listes sont envoyées... et on a payé... Pour EVIL IMPACT, c'est ok !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Listes FBJ Bô'Gosses envoyées! Fala, le chèque donné aux Estivales comprend aussi l'inscription pour Ghuy Nayss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Tournoi complet ! Il est toujours possible de se mettre en liste d'attente (envoi de liste/chèque) en espérant un désistement d'équipe, mais en tout cas je fais le plan de salle et impossible d'y ajouter 4 tables sauf en jouant 2 parties sur une seule table... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 Finalement, après étude de la salle (simplement en changeant de sens des tables), il est possible d'y ajouter une travée de 4 tables, soit 2 équipes supplémentaires possibles, par contre ce sera le grand maximum. Les inscriptions sont donc de nouveau ouvertes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Après le désistement d'un joueur, la team pâquerettes a besoin d'un remplaçant. Qui est chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 [quote name='Damoule' timestamp='1408128923' post='2616118'] Après le désistement d'un joueur, la team pâquerettes a besoin d'un remplaçant. Qui est chaud ? [/quote] Demande à Renaud il est bouillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Justement, il est déjà dans l'équipe, c'est notre troisième joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 C'est bon 4ème joueur trouvé ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cool mais dépéchez vous, y'en a d'autrres qui sont au taquet pour les dernières places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Question bête : je n'arrive pas a trouver les horaires. Quels sont ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 9 heures le samedi jusqu'à 20 heures pour la fin de la troisième partie, dimanche de 9 heures à 18 heures fin de la remise des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 au cas ou il reste une place, j'envoi les 4 listes de la team pâquerette et le chèque est déjà posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Plusieurs équipes sur les rangs pour la fin des inscriptions, je vois qui [i]complète[/i] son inscription en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Juste une question de traduction: One or more duplicated war machines et une ou plus machines de guerre ça veux pas dire la même chose il me semble ya une notion de doublette non? Si on généralise, en cas de doute on fait comment? Bisou là où tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 [quote name='Kerhor' timestamp='1408544967' post='2618355'] Juste une question de traduction: One or more duplicated war machines et une ou plus machines de guerre ça veux pas dire la même chose il me semble ya une notion de doublette non? Si on généralise, en cas de doute on fait comment? Bisou là où tu sais. [/quote] Hue, à quel niveau ? En effet, ce n'est pas la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés