Ghuy Nayss Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 [quote name='Luthorhuss' timestamp='1409416954' post='2624169'] [quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1409416772' post='2624168'] [quote name='Luthorhuss' timestamp='1409416213' post='2624166'] [quote name='lord of death' timestamp='1409408317' post='2624111'] Pfffft tu joues une armée cheatée... Quoi les O&G c'est pas bill? ^^ [/quote] déjà en train de pleurer?? Et bah qu est ce que ça va être après la pelouse que je vais te mettre !![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]( Enfin si mes plongeurs font aussi bien qu en partie test ca devrait aller...) [/quote] Toutes les parties ne peuvent se résumer à balancer du Foot of Gork [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote] 31 sur 35 mineurs ca va c'est pas non plus abusé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] il a rebondit que 5 fois! [/quote] Tu oublies les marteliers, la GB, l'ingé Aec du bol, je vengerai ça dans quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) [quote name='Falanirm' timestamp='1409411366' post='2624127'] Je note les deux défis : Triskèles VS Quatuor en Mi'sfire FBJ Bô´gosses VS HOT & BASH normandy. [/quote] Bon, nous aussi, on va s'y coller... On va faire simple, mettez vous bien chacun les uns derrière les autres pour qu'on puisse rater personne et on va vous prendre chacun votre tour !!! Donc Evil Imapct, nous défions les lutins du Cotentin !!! (Pourvu qu'ils soient bien petits ces lutins !!!) Modifié le 1 septembre 2014 par GreenGoblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwyl Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah notre Capichef, il dort ? Il lance meme pas de duel? Moi qui le croyait un homme d'honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 [quote name='arwyl' timestamp='1409593090' post='2625132'] Bah notre Capichef, il dort ? Il lance meme pas de duel? Moi qui le croyait un homme d'honneur /> [/quote] Bon vu que le capichef kiffe les licornes, le FBJ va donc défier la licorne ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Avec tous ces défis il nous reste une team de Résistants si je compte bien, puisqu'ils ne vont pas s'affronter entre eux sur la ronde 1 ^^ Il ne reste à Fala au'à faire son choix entre les 1 et les 2, ce sera Corax ou la Zazette ? En tout cas ça fera de belles parties, et de belles féssées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 JoliCorax arrive avec ces Breton guerriers pour vous battre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Vous voulez dire que j'aurai même pas à lancer un dé pour déterminer la première ronde ? Chouette, on dira pas que j'ai arrangé une équipe ! /> J'attends quand même les relevés de gants jetés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Quelles sont les équipes sans défi Fala? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Pour le moment je n'ai pas la réponse de beaucoup d'équipes : Confirmé : FBJ Bogosse / Hot&Bash normandy Triskèles / Quatuor en mis'fire Evil Impact / Lutins du Cotentin FBJ / Licorne ludique Attente : Résistants Battle 1 / Cocommunauté Libre : Résistants Battle 2 PPB Modifié le 2 septembre 2014 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ok. Merci Fala. Je vois si mon capitaine lance un défi ou si on attend. Par contre on ne jouera pas contre Résistants Battle 2 quand même? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'éviterai au moins pour la première ronde, pour les autres rondes je ne promets rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norev Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='GreenGoblin' timestamp='1409580402' post='2625006'] Bon, nous aussi, on va s'y coller... On va faire simple, mettez vous bien chacun les uns derrière les autres pour qu'on puisse rater personne et on va vous prendre chacun votre tour !!! Donc Evil Imapct, nous défions les lutins du Cotentin !!! (Pourvu qu'ils soient bien petits ces lutins !!!) [/quote] Salutation, En tant que Capitaine des Lutins du Cotentin, j'accepte le défi lancé par l'équipe Evil impact ! T'inquiètes ! Même pour des lutins on est petits ^^ A très bientôt, Norev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1409668379' post='2625625'] J'éviterai au moins pour la première ronde, pour les autres rondes je ne promets rien ! [/quote] Oui oui je parlais du premier tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Défis relevés. [s]Babnik me doit une victoire /> j'ai une revanche à prendre depuis que mes ogres ont violé ses furies ^^[/s] ah ben non, du coup, il est en FBJ bo'gosses. bon, ben y a plus qu'à se venger sur les autres ^^ Modifié le 2 septembre 2014 par Taopaillepaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) *Captain Zazette s'avance dans l'assemblée* Oyé oyé! La team Résistants Battle défie la team Cocomunauté. Rien de mieux que commencer le tournois par une ronde entre potes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Hasael Modifié le 2 septembre 2014 par Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Fala, tranquille la vie d'orga, tu n'as même pas besoin de faire une première ronde équilibrée, tout le monde [s]couche avec[/s] défie tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 YOOOOOOOOOOO MAMAAAAAAAAAAAAAAA Cocomunauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Message des défis mis à jour, ça avance... Concernant les listes, j'espère les publier assez vite mais j'ai besoin des corrections demandées pour Cocommunauté et FBJ Bogosses. Modifié le 3 septembre 2014 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 LES LISTES, LES LISTES, LES LISTES, LES LISTES !!! On attend Ankor pour relever le défit de notre captain Zazette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerathop Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Et bien on voit de suite les poètes ! Juste pour info Fala, pour le quatuor c'est bien Thortof le capitaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) [quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1409952046' post='2627571'] Si tu as un fichier de compil word ou excel, envoie le moi par mail sur ghuy_nayss'at'voila.fr Je le chargerai en PJ sur le premier post, ce sera plus simple pour tout le monde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] Un docx ça passe ? j'envoie ça, je reconnais ne pas trop gérer les mises en ligne de doc. [quote name='Kerathop' timestamp='1409953157' post='2627576'] Et bien on voit de suite les poètes ! Juste pour info Fala, pour le quatuor c'est bien Thortof le capitaine. [/quote] De l'art oui ! Ah bah fallait se mettre d'accord pour le capitaine... Je modifie ça. Pendant qu'on y est, la première ronde : FBJ Bogosse / Hot&Bash normandy Triskèles / Quatuor en mis'fire Evil Impact / Lutins du Cotentin FBJ / Licorne ludique Résistants Battle 1 / Cocommunauté Résistants Battle 2 / PPB A vos chambrages ! Modifié le 5 septembre 2014 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Une erreur s'est glissée dans la liste elfes noirs des FBJ Bogoss. Ca n'existe pas comme nom de héros "tomahawk". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 [quote name='Hasael' timestamp='1409689892' post='2625838'] *Captain Zazette s'avance dans l'assemblée* Oyé oyé! La team Résistants Battle défie la team Cocomunauté. Rien de mieux que commencer le tournois par une ronde entre potes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Hasael [/quote] Hémoroïde de Trou du Bide Pétard à Vulve Vieux Renifleur de Pêt de Vache ! Hein, quoi ? Ah oui, on relève au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) La gb du bretonnien des PPB un bouclier enchante à 5 pts alors qu'il est à 10 dans son LA me semble t'il />/> Et leur cata chez les nains dépasse la limite de points de rune autorisée Et chez les quatuor of misfirre, il manque chez les démons le domaine de magie du duc du changement Modifié le 6 septembre 2014 par valius lisanus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Et pour moi, mon nécro niveau 2, domaine de la mort pas des arcanes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés