valius lisanus Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='myelome' timestamp='1410256208' post='2629175'] @Valius la cata est runé pour 90 points, la limitation de points de rune est de 100points [/quote] Autant pour moi , dans mes souvenirs c'était 75 , dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 [quote name='valius lisanus' timestamp='1410261556' post='2629228'] [quote name='myelome' timestamp='1410256208' post='2629175'] @Valius la cata est runé pour 90 points, la limitation de points de rune est de 100points [/quote] Autant pour moi , dans mes souvenirs c'était 75 , dsl /> [/quote] pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myelome Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 @Harry 333 de l'équipe evil impact ton seigneur nain ne peut avoir de rune de préservation, car la rune majeure d'inflexibilité ne peut être combinée avec aucune autre rune d'armure.sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) [quote name='Falanirm' timestamp='1410259830' post='2629213'] Liste modifiée dans le fichier. On va y arriver ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/> [/quote] Y a rien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Il a viré la gemme? Modifié le 9 septembre 2014 par mweax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 @Mweax:[quote]Ce message a été modifié par Falanirm - 07 septembre 2014 - 01:48.[/quote] N00b !! Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='myelome' timestamp='1410279604' post='2629364'] @Harry 333 de l'équipe evil impact ton seigneur nain ne peut avoir de rune de préservation, car la rune majeure d'inflexibilité ne peut être combinée avec aucune autre rune d'armure.sorry [/quote] Bien vu, correction à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 [quote name='Leth' timestamp='1410293493' post='2629512'] @Mweax:[quote]Ce message a été modifié par Falanirm - 07 septembre 2014 - 01:48.[/quote] N00b !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Leth [/quote] On attend ta modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Elle a été envoyée au patron, à lui de mettre à jour son fichier page 1 (la flemme de copier coller ma liste) Leth, aka M. Connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bin elle l'est pour le PD de khorne pas le fichier joint par Ghuy mais mon lien onedrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est moi ou ton lien merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Chez moi ça marche bien, ça ne marche plus depuis quand ? J'attends la correction de Evil impact et j'espère faire la dernière mise en ligne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1410386313' post='2630110'] Chez moi ça marche bien, ça ne marche plus depuis quand ? J'attends la correction de Evil impact et j'espère faire la dernière mise en ligne... [/quote] Ca y est, élements attendus transmis ce matin !!!!! Au combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Correction prise en compte et mise en ligne avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1410436911' post='2630364'] Correction prise en compte et mise en ligne avec le reste. [/quote] Impossible d'ouvrir le lien, pourtant j'ai bien un compte... Comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Idem que Fredou ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour être sûr, ça marchait avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Pour la liste HE de la licorne ludique : le gege c est l elu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='Taopaillepaille' timestamp='1410500120' post='2630716'] Pour la liste HE de la licorne ludique : le gege c est l elu [/quote] Taopaillepaille, c'est quoi le domaine de ton niveau 1 dans ta liste, mort feu métal ou ombre? Ca peut avoir sa petite importance pour les appariements Des bises là où ça coule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norev Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1410483099' post='2630700'] Pour être sûr, ça marchait avant ? [/quote] J'ai jamais réussi à ouvrir le lien, Seulement le pdf initial mais il n'est plus à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Fais péter les listes Fala, je pdfise et mets à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) J'ai quelques modifs à faire sur des généraux pas précisés et je t'envoie ça. Pour ceux qui ne lisent pas leurs méls : [s]- Nains de PPB[/s] [s]- Skavens de Résistants Battle 2[/s] [s]- Hauts Elfes de Lutins du Cotentin[/s] [s]- Skavens de FBJ[/s] [s]- Guerriers du Chaos de Quatuor en Mis'fire[/s] [s]- Hommes Bêtes de Evil Impact[/s] Sinon, est-ce qu'il n'y a que les modos qui peuvent poser des pièces jointes ? Modifié le 15 septembre 2014 par Falanirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1410571232' post='2631350'] J'ai quelques modifs à faire sur des généraux pas précisés et je t'envoie ça. Pour ceux qui ne lisent pas leurs méls : - Nains de PPB - Skavens de Résistants Battle 2 - Hauts Elfes de Lutins du Cotentin - Skavens de FBJ - Guerriers du Chaos de Quatuor en Mis'fire - Hommes Bêtes de Evil Impact Sinon, est-ce qu'il n'y a que les modos qui peuvent poser des pièces jointes ? [/quote] Pour les skavens du FBJ, le général est le prophète gris avec pam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenGoblin Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1410571232' post='2631350'] J'ai quelques modifs à faire sur des généraux pas précisés et je t'envoie ça. Pour ceux qui ne lisent pas leurs méls : - Nains de PPB - Skavens de Résistants Battle 2 - Hauts Elfes de Lutins du Cotentin - Skavens de FBJ - Guerriers du Chaos de Quatuor en Mis'fire - Hommes Bêtes de Evil Impact Sinon, est-ce qu'il n'y a que les modos qui peuvent poser des pièces jointes ? [/quote] Pour les HB, c'est le seigneur minotaure !!! Faites gaffe il bash sévere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 [quote name='Falanirm' timestamp='1410571232' post='2631350'] J'ai quelques modifs à faire sur des généraux pas précisés et je t'envoie ça. Pour ceux qui ne lisent pas leurs méls : - Nains de PPB - Skavens de Résistants Battle 2 - Hauts Elfes de Lutins du Cotentin - Skavens de FBJ - Guerriers du Chaos de Quatuor en Mis'fire - Hommes Bêtes de Evil Impact Sinon, est-ce qu'il n'y a que les modos qui peuvent poser des pièces jointes ? [/quote] J'aurai tendance à dire oui pour les PJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Domaine du feu pour le mago niveau 1 de la liste Chaos. Tao Modifié le 13 septembre 2014 par Taopaillepaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés