jiji13 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour, Je me pose la question de comment tirer son domaine car 8 domaine ? Évidement lors se que on a pas de dé 8 Merci d'avance cordialement jiji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calisson Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 (modifié) Prends un D10 et relance les 9 et 0 (bon, d'accord, j'ai dit cela pour rigoler, mais c'est pourtant facile : pour le D10, tu prends un chrono électronique qu'il y a sur pas mal de montres numériques, démarre, respire un coup, arrête, et regarde le dernier chiffre, ça fait un D10). Prends un D60, arrondis au multiple de 7 suivant, divise par 7 - et relance les 57 à 60 (le D60, c'est l'aiguille de la trotteuse d'une montre analogique). Prends un D2 et lance le trois fois (en français, tire 3 fois à pile ou face). EDIT: ou en prenant un jeu de cartes, en tirant une carte jusqu'à tomber sur une entre As et 8. Modifié le 21 mai 2014 par Calisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ou sinon en tirant une carte dans le paquet des cartes de magie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 [color="#000080"][b]Bonjour jiji13 Le TAG de ton titre est incorrect. Merci de le modifier en utilisant ceux donnés en épinglé.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasael Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Moi j'ai deux techniques pour ça: -La première, ne pas jouer cet objet xD -La seconde, lancer un D6 pour chaque domaine, le plus élevé est le domaine que tu aura, en cas d'égalité relance pour les meilleurs jusqu'à ce qu'un domaine se dégage. J'ai toujours fait comme ça (les rares fois où j'ai joué cet objet ) Hasael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Lance 1D6 : sur 1,2 ou 3, tu auras un des 4 premiers domaines (dans l'ordre des pages du livres) sur 4,5,6, un des 4 derniers. Ensuite, relance 1D6 : sur 1, domaine 1, sur 2, domaine 2....si tu obtiens 5 ou 6, relance jusqu'à obtenir moins. Voilà, deux jets de 1D6 et c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés