Aout Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Question: Une liste a 2 000pts se DOIT d'avoir un Seigneur ? J'entends par la que les avantages fournis par les Seigneurs par rapport aux Heros sont juste trop important pour ne pas les integrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilialex Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 [quote name='Aout' timestamp='1403612123' post='2593006'] Question: Une liste a 2 000pts se DOIT d'avoir un Seigneur ? J'entends par la que les avantages fournis par les Seigneurs par rapport aux Heros sont juste trop important pour ne pas les integrer ? [/quote] Salut, Non tu n'as aucunes obligations, après selon moi la magie V8 t'impose presque de prendre un mage lvl 4, et le mage de l'empire c'est pas le plus cher donc autant le prendre, de plus l'archidiacre aussi n'est pas cher tu peux l'équiper low cost pour tenir au cac et faire profiter de son Cd9 ce n'est pas négligeable, j'aime bien justement prendre un archi et un mage lvl 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julo62 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Non c'est pas obligé... La V8 permet bien de zapper les seigneurs "à petit format". Etendard de discipline pour avoir un Cmdt de9, GB qui fiabilise encore ce secteur. Bâton de sorcellerie pour avoir +3 en dissipation. Perso, à 2000 je ne sors pas systématiquement de seigneur, et celui qui semble le + indispensable, c'est le mage. Après, tout dépend quand même de ton milieu de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés