Loishy Posté(e) le 21 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Hop ! Bonne avancé ce week end. Fin de la Cie de la mort On peut peut apercevoir les termis de Space Hulk au font qui sont les prochains à passer sous les pinceaux Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Sympat ces messieurs! J'aime beaucoup tes visages quelles peintures/encre utilises tu? Et au fait j'ai reçus ma boîte le lendemain du jour du dernier message que j'ai envoyer sur ton sujet, ils ont fait vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Sympat ces messieurs! J'aime beaucoup tes visages quelles peintures/encre utilises tu? Et au fait j'ai reçus ma boîte le lendemain du jour du dernier message que j'ai envoyer sur ton sujet, ils ont fait vite! Alors pour les visages : -Bugman's Glow -Reikland Fleshshade -Tallarn Flesh (connais pas le nouveau nom) -Kislev Flesh + Tallarn Flesh -Kislev Flesh Sinon petit aperçu des travaux de la semaine J'ai commencé avec le Frère Noctis Il me reste : -Les gemmes -le marquage du frère (qui est commencé) -les cables -les optiques -les sceaus C'est un vrai plaisir a peindre en tout cas D'ailleurs j'ai testé le Vomit brown, comme conseillé par Albrecht de Nuln, et ça claque !! (je sais pas si ça se voit bien en photo d'ailleurs) Bon par contre je suis bon pour me retapé un éclaircissement sur tout mes marines ... Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Merci pour la recette Bon début pour Noctis! Par contre c'est moi ou le blanc à l'air un peu pâteux? Le vomit Brown pour les arrêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orky88 Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Très propre ayant acheté une armée BA c'est cette apparence que je recherche, propre et lisible un peu façon GW. Hâte de voir la suite. question: quel pinceau utilises-tu pour les éclaircissement intensifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Par contre c'est moi ou le blanc à l'air un peu pâteux? Je ne sais pas comment tu peux voir ça sur cette photo C'est pas le cas, il y a juste quelque couche dilué mais ce n'est pas encore homogène (et je fais un dégradé du gris au blanc sur l'épaulière qui n'est pas encore fini). Sur la genouillère, ce sont des décoration par encore traité. Le vomit Brown pour les arrêtes? Ouip, le Blazing Orange, s'il se voit bien au moment de l'application, ressort très peu une fois la peinture sèche et ne suffit plus à mon goût pour les éclaircissement depuis ce test du Vomit. question: quel pinceau utilises-tu pour les éclaircissement intensifs? Je fais tout au détail fin de GW, il doit existé des pinceaux plus fin ailleurs mais tant que je m'en sort avec celui là, j'ai pas prit la peine de chercher. Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Bonjour! Félicitation pour ce très beau début d'armée /> J'ai moi même un embryon d'armée qui attend sa peinture depuis fort fort longtemps /> A voir toute ces belles figurines cela ma donner envie de les reprendre /> Pourrai-je connaitre la recette de tes armures rouge? Cela m'aiderai beaucoup! Vivement la suite des Terminators c'est mon unité préféré! Modifié le 29 septembre 2014 par Justine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Pourrai-je connaitre la recette de tes armures rouge? Cela m'aiderai beaucoup! Vivement la suite des Terminators c'est mon unité préféré! Alors pour le rouge du termi : -mephiston red -Agrax Earthshade dans tout les creux/joints -Blood red (bien dilué en plusieurs couches) -éclaircissement Blazing Orange (connais pas le nouveaux nom) sur les arrête -éclaircissement final au Vomit Brown (connais pas le nouveaux nom)Il m'arrive d'inverser l'agrax et le blood mais le résultat n'est pas foncièrement différent. Je me suis beaucoup motivé hier soir et aujourd'hui et donc : Frère Noctis Reste que le vernie brillant par ci par là Il faut que je protège certains points (éléments à droite de la tête, et gantelet), mais je rechigne à tenter la bombe de gw sur cette figurine. Le Lahmian Medium est un vernie de protection ? Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Je pense que c'était dû à la photo car sur celle ci le blanc n'a pas l'air "pâteux" Vivement la voir finie, Perso j'utilise le lamian medium sur toute la figs en dernière couche, ça adoucis un peu les dégradés, la rend légèrement plus foncé et dans mon cas je n'ai jamais eu de peinture qui s'enlève sur les figurines traitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Beau résultat. Nous avons quasiment la même technique pour le rouge de l'armure. Faudra que je teste ta recette pour la peau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orky88 Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Superbe fig très propre et soigné ( je me répète oups ). En recherchant des infos sur les vernis en bombe et en ayant lu des retours négatifs sur celle GW j'ai fait quelques petites recherches et en fait la plupart des vernis mat en bombe sont ok pour les figurines , personnellement j'utilise une bombe de liquitex mat acheté chez cultura et le rendu est complètement invisible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamember Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Très beau travail, tes visages rendent bien sur les photos et je les trouve particulièrement bien réussis. As-tu utilisé de la lumière jaune ou blanche pour la photo car le rouge apparaît moins foncé que ce qu'il devrait paraître avec une base de Mephiston Red, enfin c'est mon avis . Ayant essayé également une base de mephiston red et plusieurs couches de blood red j'obtiens un résultat plus foncé que sur ta photo, plus proche du Blood Raven que du Blood Angel. C'est pour cela que je suis parti sur une autre solution. Sinon pour le vernis, il existe du verni en pot de chez vallejo (mat ou satin ou brillant), cela permet de l'appliquer au pinceau ou à l'aero. Il se vent également en bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Très beau travail, tes visages rendent bien sur les photos et je les trouve particulièrement bien réussis. As-tu utilisé de la lumière jaune ou blanche pour la photo car le rouge apparaît moins foncé que ce qu'il devrait paraître avec une base de Mephiston Red, enfin c'est mon avis . Ayant essayé également une base de mephiston red et plusieurs couches de blood red j'obtiens un résultat plus foncé que sur ta photo, plus proche du Blood Raven que du Blood Angel. C'est pour cela que je suis parti sur une autre solution. Sinon pour le vernis, il existe du verni en pot de chez vallejo (mat ou satin ou brillant), cela permet de l'appliquer au pinceau ou à l'aero. Il se vent également en bombe. Euh Je dirais plus blanche que jaune pour la lumière, j'avoue ne m'être jamais posé la question. Mais je c'est bizarre que tu obtienne quelque chose d'aussi foncé qu'une armure Blood Raven. Mes Blood Angels ont un rouge bien pétant comme il faut. Voilà le travail de la fin de la semaine dernière : Frère Deino Il reste surtout des détails et des retouches. Bon, après celui là encore 3 et je retourne à 40k ! Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) Hop le boulot de la semaine ! Fin du frère Deino : [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=625096IMG2839.jpg"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/625096IMG2839.jpg[/img][/url] Début du frère Zael (Si tout se passe bien, demain soir il est fini) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=562337IMG2851.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/562337IMG2851.jpg[/IMG][/URL] Aller, j'y retourne ! Modifié le 13 octobre 2014 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Super boulot! Ça serrai sympat d'avoir une photo des trois quand frère zael serra terminé Vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 15 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Bon il était fini hier soir, mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos... Mais le voilà tout de même ! Le frère tout feu tout flamme, qui fait transpirer les Genestealer, Qui a toujours chaud au fesses, qui ... (bon j'arrête avec les jeux de mots) Frère Zael ! : Et comme l'a demandé LeSanguinor, la photo des trois Totors : Et leurs blasons perso : Le suivant devrai mettre un peu plus de temps (là j'en suis à 1 par semaine), à cause d'exam et de projet en méca Flu. Et je m'aperçois que j'ai oublié de remercié certaine personne du coup : Merci ! Orky88, Justine, Kamember, Luciusletroll, Carenath x2 et LeSanguinor x5 Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Aaah les 3! Vraiment sympa tes totor! Merci Qui est le suivant? De rien x5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'adore ces termis! Je remarque qu'on a fait la même code au niveau du gantelet énergétique. Laissé en rouge. Tes pierres sont excellentes! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Ragnar Olafson cherchant un tuto pour peindre les Termi de SH j'aoute les peinture que j'utilise pour les peindreArmure rouge: -mephiston red-Agrax Earthshade dans tout les creux/joints-Blood red (bien dilué en plusieurs couches) -éclaircissement Blazing Orange (connais pas le nouveaux nom) sur les arrête-éclaircissement final au Vomit Brown (connais pas le nouveaux nom)Armure Noir -Abadon Black -Adeptus Battle grey (ancienne peinture) -codex grey (ancienne peinture) (-fortress grey (ancienne peinture), pas encore utilisé mais pourrai être une bonne idée)Métal , rien de bien extraordinaire le classique-Leadbelcher-Nuln Oil -Iron Breaker-éventuellement Runefang Steel mais c'est pas forcément nécessaire je trouveOr, j'utilise ce lot de peinture mais je pense que ça peut être amélioré.-Balthasar Gold -agrax hearshade-Shining Gold (ancienne peinture)-Burnished Gold (ancienne peinture)-Runefang steel Crux terminus-Adeptus Battlegrey (ancienne peinture)-nuln oi -codex grey (ancienne peinture)-fortress grey (ancienne peinture) sur les arrêtes Cordes -Codex grey (ancienne peinture)-fortress grey (ancienne peinture)-Ultuan grey (pas sur pour ce dernier, j'ai pas noté ce que j'ai utilisé )Pagne : -Zandri Dust -Agrax hearthshade ou Seraphim sepia (j'ai un doute, je dirais le second) -Zandri dust + Bleached Bone (ancienne peinture) -Bleached Bone -Bleached bone + screaming skull -sreaming skullVisage : -Bugman's Glow -Reikland Fleshshade -Tallarn Flesh (ancienne peinture) -Kislev Flesh + Tallarn Flesh -Kislev FleshOptique du casque/gemmes verte. Je précise que je fais parfois des mélanges de 2 peintures de différente étapes si la surface est très grande-Caliban green -Snot green (ancienne peinture)-Scorpion green (ancienne peinture)pointe de white scar sur la partie sombre de l'optique/gemmeJe précise que je fais parfois des mélanges de 2 peintures de différente étapes si la surface est très grande (pas le cas sur les termis)Gemmes Bleus -Regal Blue (ancienne peinture) -Enchanted blue (ancienne peinture) -ice blue (ancienne peinture) -éventuellement ice blue + white scar -pointe de white scar sur la partie sombre de la gemmegemmes rouges-mephiston red-Evil sunz Scarlette-Blazing orange (ancienne peinture) -pointe de white scar sur la partie sombre de la gemmeGemmes violettes-Liche purple (ancienne peinture)-Hormagaunt Purple (ancienne peinture) + liche purple -hormagaunt purple -Hormagaunt purple + white scar --pointe de white scar sur la partie sombre de la gemmeOs -Khemri brown (ancienne peinture) -Agrax hearthshade -Khemri brown + Bleached Bone (ancienne peinture) -Bleached Bone -screaming skull (j'ai un doute sur celui ci, pas noté non plus)Parchemins -Rakarth Flesh -Agrax hearthshade -Rakarth Flesh -Rakarth Flesh + white scar -White scar (éventuellement, je le met pas systématiquement)Cire des parchemins -Khorne Red -Nuln Oil -Mephiston red -Warlock purple (ancienne peinture) + Mephiston red -warlock purpleCasque Jaune :-Tausept Ochre (ancienne peinture)-Agrax Earthshade -Iyanden Darksun (ancienne peinture) -Ivanden Darksun + White scar Voilà je pense avoir tout dit ! Le prochain terminator avance doucement mais maintenant que l'examen de théorie des groupes est passé, je vais reprendre mon ancien rythme Modifié le 31 juillet 2015 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) hop encore un fini ! Frère Valencio : Le suivant, Sergent Lorenzo ! Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gluut Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Bravo pour la peinture, je suis fan [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] et merci pour le tuto peinture. Si ca ne te dérange peux tu rajouter quel peinture tu appliques pour les casques jaunes (escouades d'assaut). Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelenos Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Superbe travail sur ces terminators. L'armure est très propre et le traitement des décorations contrastent très bien avec. Il faut dire que ces figurines sont de belles pièces vraiment plaisantes à peindre. Perso, je suis en train de les peindre également mais en Space Wolves. Ca demande un peu de conversion mais quel plaisir de peindre de tels guerriers. Il y a juste quelques problèmes de moulage qui demande quelques pirouettes pour obtenir un résultat satisfaisant mais c'est bien le seul inconvénient. Je suis impatient de voir la suite, notamment les deux sergents et l'archiviste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Hop me voilà de retour avec le dernier Termi Space Hulk au programme. Le Sergent Lorenzo !! :@Gluut : Je donnerai les couleurs utilisé pour les casques d'escouade d'assaut avec la prochaine fournée, qui sera composé de marines d'assauts. (je serai sûre de pas dire de bêtise comme ça). Je retourne donc sur du Blood 40K classique pour une petite dizaine de figurine, puis je ferai une pause (1250 points + 5 Termi SH je pense que c'est raisonnable pour une première session) Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) Bon après une longue pause (moulte chose à faire à coté) dernière série de photos avant les fêtes. Alors 2ème escouade de la 8 ème compagnie Silvius au complet : La première moitié qui a été un rien retravaillé (peut être pas visible sur la photo) La fin de l'escouade : Bon je suis toujours pas convaincu par la qualité de mes photos, mais je ne perd pas espoir Normalement la suite sera de la Cdlm ou des membre de la première compagnie. Modifié le 22 août 2016 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderwolf Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Vivement la suite Peux tu donner la technique employée pour faire les casques en jaune stp? Modifié le 6 janvier 2015 par thunderwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés