le_venerable Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Les carni DDJ permettent de tirer oui mais ils n'ont pas la F10 sauf à les équiper et cela commence à faire cher la bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Oui, enfin la F10, a part sur le land raider/monolith, ne te sera pas trop utile. Les E5 ne sont pas betes au point de venir au close et ce n'est pas avec ta vitesse que tu les closera. DDJ sans souci pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megalodon Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) [quote name='kenshiro13' timestamp='1403711198' post='2593593'] Oui, enfin la F10, a part sur le land raider/monolith, ne te sera pas trop utile. Les E5 ne sont pas betes au point de venir au close et ce n'est pas avec ta vitesse que tu les closera. DDJ sans souci pour ma part. [/quote] OH c'est circonstanciel mais ça se tente tant que justement il ne charge pas avec les glandes d'adré. Une meute de loup tonnerres peut même réussir à retourner les carnis si elle prend l'init de la charge et qui y a pas de pince broyeuse dans le pack. Pareil pour un pack de khorneux avec bi patron décapiteur ça se tente. A ce titre là c'est dommage que l'on ne puisse pas y adjoindre le vieux borgne comme les primat dans les pack de garde. A tester... Modifié le 25 juin 2014 par Jakob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Comme dit dans un autre sujet il reste possible de remplacer un dévoreur jumelé par des pinces broyeuses, ça donne un essiam à 450pts qui fait tout de même 30tirs jumelés et qui a la possibilité de cogner à F10 fléau des blindages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fenrissien Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Petite contribution: J'ai joué contre les tytys en V7 avec mes Space Wolves et franchement, dès que tu sors un Land Raider et 10 lance-missiles, ils ont mal, voire très mal les tytys ! Alors certes la poutre n'est pas l'essence du jeu, mais on commence à avoir des codex très déséquilibrés, et même si je sais que ce type de raisonnement a ses limites, je mets au défi un joueur tyty avec liste ultra optimisée de battre une armée Eldar... AMHA, tous les dex sont super bien construits, sauf 2 qui sont un cran au dessus (Eldar très nettement, Tau aussi même si plus limité à un style de jeu), et le codex tyty qui est un cran en dessous, et qui a encore plus morflé en V7, souffrant de la non volonté de GW de faire de réelles FAQ après la sortie de la V7. (quid de l'ombre dans le war par exemple, des zoanthropes, etc.) Mais ce n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est assez vague, ça dépend beaucoup de que qu'a sorti ton adversaire tyranide en face. Tu te souviens à peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 En relisant les règles v7 cet apm, je me suis rendu compte que nos biovores ne pilonnaient plus Ils n'ont pas la règle pilonnage et les armes de barrages ne provoquent plus de pilonnage automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [sub]@[/sub]fenrissien: [size="2"]Les Princes ailés DDJ peuvent normalement aligner du long crocs (c'est bien les longs crocs dont tu parle de [/size][size="2"]"10 lance-missiles" ?) [/size]tour 1si le tyty à le 1er tour. Sinon c'est vrai qu'une grosse déva avec un psyker qui peut ignorer les couverts ou faire relancer les touches ratées beh ça leur fait mal aux tyty... @Gondhir: oui et les armes de sniper non plus, finit les test de pilonnage sauf si l'arme le mentionne. Mais perso je trouve que c'est plutôt une bonne chose (moins de jets de dés et moins d'avantage donné aux armées avec haut commandement), même si la règle pour les barrages était assez réaliste, plus en tout cas que pour le sniper, d'après moi. Sinon les biovores restent jouables quand même. Là où j'ai un peu la rage c'est quand je vois toutes les super idées qu'il y a dans le supplément Apo "Warzone Valedor" au niveau des formations Apo tyty (toutes proportions gardées car c'est de l'Apo) notamment pour les gargouilles pouvant se suicider sur des volants ennemis, je me dis quand même qu'il reste trop sobre ce codex, même si je suis [s]pas [/s]plus d'accord avec Fenrissen sur le fait qu'il est un cran au dessous des autres. Après mes parties test je trouve qu'il est au niveau des autres si on exclu les alliances et si on joue pas en dur. Sinon j'ai un peu testé les piguargues ces derniers et je les trouve moins mauvais que ce que j'aurai pensé, quelqu'un les a un peu tester ? [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=224710"][/url] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote]AMHA, tous les dex sont super bien construits, sauf 2 qui sont un cran au dessus (Eldar très nettement, Tau aussi même si plus limité à un style de jeu), et le codex tyty qui est un cran en dessous, et qui a encore plus morflé en V7, souffrant de la non volonté de GW de faire de réelles FAQ après la sortie de la V7. (quid de l'ombre dans le war par exemple, des zoanthropes, etc.) [/quote] Le codex tyty n'est pas un cran en dessous, clairement pas. Le seul codex un cran en dessous c'est SMC, premier codex en dur qui a servi de test pour la suite de l'ère v6/7. Le codex eldar est un cran au dessus à cause du wave serpent, devenu par erreur complètement imba dans le nouveau codex. Anecdote marrante, mais peu après la sortie du dex eldar GW a retiré les serpents des boutiques pour ne les rendre dispo que via commande web. Quelques semaines plus tard, virage à 180 °C en découvrant le potentiel de la bête via les commandes massives des joueurs. Tau a prit une baffe avec la v7, on peut espérer qu'il soit rentré dans le rang. Même si c'est encore un peu tôt pour le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pour les pygargues, c'est un peu comme la majorité des unités du dex : jusqu'en moyen/dur, cela tient. En format ETC, cela ne tient plus. Perso, je les joue par 5 : 3 double GT et 2 avec BK-épée tous avec les glandes et les crochets. Toutefois, ils restent très très fragiles mais qd ils chargent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='le_venerable' timestamp='1403856310' post='2594253'] Pour les pygargues, c'est un peu comme la majorité des unités du dex : jusqu'en moyen/dur, cela tient. En format ETC, cela ne tient plus. Perso, je les joue par 5 : 3 double GT et 2 avec BK-épée tous avec les glandes et les crochets. Toutefois, ils restent très très fragiles mais qd ils chargent... [/quote] Tu ne leur mets pas les sacs à toxines ? Il est vrai que ça a été un peu nerf avec l'absence de relance pour blesser contre une Endu = à la force, mais bon pour 15 pts en tout... Moi je les test par 4 avec une seule épée d'os + BK, glandes crochets et sacs à tox. Les pinces perfo sur le BK ça peut aussi être très sympa pour MI de la svg à 2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_venerable Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Je leur mettais avant mais avec le changement sur l'empoisonné, je préfère les glandes qui permettent de relancer une charge. Je préfère en avoir 5 dont 3 qui servent à absorber les pertes. Par contre, je ne sais pas si tu peux faire de la MI sur des 6 car tu utilises les capacités de 2 armes différentes, ne faut-il pas déclarer avec quelle arme on frappe ? EN tout cas, c'est ce que je fais avec mon prime équipé de BK-épée et serres perfo. Modifié le 27 juin 2014 par le_venerable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote]Par contre, je ne sais pas si tu peux faire de la MI sur des 6 car tu utilises les capacités de 2 armes différentes, ne faut-il pas déclarer avec quelle arme on frappe ? EN tout cas, c'est ce que je fais avec mon prime équipé de BK-épée et serres perfo. [/quote] Exact. Deux armes différentes, tu ne peux pas bénéficier des effets cumulés des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) Ah ok merci j'ai pas encore "converti" mes 2 pyguargues BK + EO, ça m'évite de leur casser les bras et d'aimanter pour mettre les pinces perfo. Vous avez raison deux armes différentes donc impossible de cumuler. [quote]je préfère les glandes qui permettent de relancer une charge.[/quote] Par contre on peut mettre les glandes et à la fois les sacs à tox non ? J'ai rien vu dans le dex qui indiquait que non en tout cas...c'est le terme "préférer" qui me fais poser la question... Modifié le 27 juin 2014 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='addnid' timestamp='1403872654' post='2594400']Par contre on peut mettre les glandes et à la fois les sacs à tox non ? J'ai rien vu dans le dex qui indiquait que non en tout cas...c'est le terme "préférer" qui me fais poser la question...[/quote] Tu peux cumuler les deux, mais ça augmente considérablement le coût en points de l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='deadcoco' timestamp='1403873335' post='2594411'] [quote name='addnid' timestamp='1403872654' post='2594400']Par contre on peut mettre les glandes et à la fois les sacs à tox non ? J'ai rien vu dans le dex qui indiquait que non en tout cas...c'est le terme "préférer" qui me fais poser la question...[/quote] Tu peux cumuler les deux, mais ça augmente considérablement le coût en points de l'unité. [/quote] Bah les sacs à tox font monter de 12 pts une unité de 4 pyguargues, mais l'unité est bien plus violente en charge du fait des relances, et peut casser de la grosse endu (ça c'est un peu situationnel)... Bah les enlever si on se retrouve avec 12 pts de trop une fois la liste terminée effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fenrissien Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 [quote name='deadcoco' timestamp='1403782330' post='2593931'] C'est assez vague, ça dépend beaucoup de que qu'a sorti ton adversaire tyranide en face. Tu te souviens à peu près ? [/quote] Un exocrine, 3 zoanthropes, 2 venomthropes, un Tervigon, un Prince ailé, un MAwlock, pas mal de guerriers et de grosses nuées de Therma, Horma. Au premier tour mes 10 lance-missiles ont fait hyper mal, ainsi que mon Vindicator. Là où il n'a pas eu de chance, c'est sur 2 charges avec 2 gros essaims de Horma, que j'ai pu attendrir avant de les charger (c'eut été différent si lui m'avait chargé) Mais une fois détruit des zoantrhopes et son exocrine, mon land Raider était indestructible pour lui (sauf grosses bêbêtes au contact mais ça ne s'est pas produit). J'ai joué aussi contre une autre liste et là un Trygon m'a posé des problèmes car a neutralisé (puis détruit) mes longs crocs en fond de cours. En somme avec le nouveau dex et la V7 je trouve dommage pour les tyty que: - Un Tervigon ne puisse pondre que des Termagaunts et pas d'Horma - L'ombre dans le warp n'influe pas différement sur la phase psy (en gros ils ne se sont pas cassés le cul à faire une nouvelle règle alors qu'il y avait de quoi ! Genre faire faire des périls sur double 1 à l'adversaire en plus du double 6, ou ajoueter un niveau de charge warp à tous les pouvoirs de l'adversaire... OU que sais-je encore...) - Les tyty n'ont vraiment plus grand chose contre les gros véhicules (land raider) -Le pouvoir des zoanthropes est devenu trop mauvais marché - Le concassage nouvelle règle prive les tytys d'impact contre les gros véhciules au CàC aussi - Les Guerriers (et autres unités identiques) gagneraient à avoir 1PV en moins et +1 en Endu parce que là, contre de la F8, ça sort aussi vite que c'est rentré ! Voilà, ce n'est que mon avis mais le codex tyty est devenu l'un des plus durs à jouer je pense ! (Ce qui n'enlève rien au look et à l'esprit de cette armée emblématique de 40K)[quote name='addnid' timestamp='1403796991' post='2594038']Là où j'ai un peu la rage c'est quand je vois toutes les super idées qu'il y a dans le supplément Apo "Warzone Valedor" au niveau des formations Apo tyty (toutes proportions gardées car c'est de l'Apo) notamment pour les gargouilles pouvant se suicider sur des volants ennemis, je me dis quand même qu'il reste trop sobre ce codex, même si je suis [s]pas [/s]plus d'accord avec Fenrissen sur le fait qu'il est un cran au dessous des autres. [/quote] J'ai eu le même sentiment de rage en lisant Valedor, et en comparant les formations Eldars aux Formations Tyty, comme si ces 2 codex n'étaient déjà pas suffisament déséquilibrés entre eux, ils en ont rajouté une chouche ! Ceci dit je comprends le fond de ta rage, qui porte plus sur le manque de créativité du codex Tyty, c'est vrai qu'il y aurait eu tant à faire ! Mais visiblement leur volonté était avant tout commerciale, par exemple lorsqu'ils suppriment du dex les espèces de drop pods tyty (dont j'ai oublié le nom), juste pour couper l'herbe sous le pied des boîtes concurrentes qui avaient sorti des figs proxy... Mais ce n'est que mon avis, je vois des actionnaires partout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestkiller Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote name='fenrissien' timestamp='1404138056' post='2595541'] J'ai eu le même sentiment de rage en lisant Valedor, et en comparant les formations Eldars aux Formations Tyty, comme si ces 2 codex n'étaient déjà pas suffisament déséquilibrés entre eux, ils en ont rajouté une chouche ! Ceci dit je comprends le fond de ta rage, qui porte plus sur le manque de créativité du codex Tyty, c'est vrai qu'il y aurait eu tant à faire ! Mais visiblement leur volonté était avant tout commerciale, par exemple lorsqu'ils suppriment du dex les espèces de drop pods tyty (dont j'ai oublié le nom), juste pour couper l'herbe sous le pied des boîtes concurrentes qui avaient sorti des figs proxy... Mais ce n'est que mon avis, je vois des actionnaires partout :-) [/quote] Un cran en dessous du codex eldar oui, contre SM/Tau et co... je pense pas que l'on soit si has been Le cas du psyker qui fait sauter les couverts, si il est tout seul il va avoir des problèmes car les tyty ont assez facilement 6 à 8 dés de pouvoirs de base sans compter les 1D6, pour l'abjuration on a assez souvent l'ascendant sauf contre démon invoc et eldar. Je pense que de manière assez global la méta hors limitations d'un point de vue monocodex ressemble pas mal à ça : Un cran au dessus : Eldar dans la moyenne : le reste dont les tyty Un cran en dessous : Space marines du chaos, les tyty si limitation CMV Une fois les alliance en route ça diffère un peu, si les CMV sont limités on part perdant etc... mais les tyranides restent assez forts, ils ont juste un équilibre interne ultra bancale pour du jeu en milieu dur ce qui tend à rendre les listes prévisibles/stéréotypées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) +1 avec Bestkiller, en milieu dur à part une armée "horde" à minimum 100-120 figs pour engluer tout ce qu'on ne peut tuer (soit le tiers de l'armée adverse en milieu dur je pense) je vois pas encore ce qui peut tourner véritablement. Si jamais quelqu'un à une idée de liste à 1850 en milieu dur qui tourne à moins de 80 figs je suis preneur ! Ça a beau être indéniablement ultra fluff, perso 100 figurines ça fait trop pour moi, en tout cas trop pour jouer en 3h maximum. Modifié le 3 juillet 2014 par addnid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestkiller Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote name='addnid' timestamp='1404377927' post='2596735'] +1 avec Bestkiller, en milieu dur à part une armée "horde" à minimum 100-120 figs pour engluer tout ce qu'on ne peut tuer (soit le tiers de l'armée adverse en milieu dur je pense) je vois pas encore ce qui peut tourner véritablement. Si jamais quelqu'un à une idée de liste à 1850 en milieu dur qui tourne à moins de 80 figs je suis preneur ! Ça a beau être indéniablement ultra fluff, perso 100 figurines ça fait trop pour moi, en tout cas trop pour jouer en 3h maximum. [/quote] Les tournois ont souvent des limitations à 100 ou 120 figs pour éviter les parties trop longues, en soit je trouve ça normal ça évite les parties inbouclable en 3h justement, après avec un tervigon on peut aller au delà ^^. Je ne pense pas que 100 gaunts lowcost au cas ou des trucs sont pas gérables soient absolument nécessaires... déjà parce-que engluer du véhicule c'est pas possible et les véhicules reviennent en v7, et surtout parce-que sur un schéma standard on peut aligner 5 CMV qui ne craignent pas énormément les deathstars de cac par exemple et qui ont la mobilité de s'occuper des cibles prioritaires. Après il y a encore le carni dakka qui reste assez couteau suisse et qui peut faire assez mal si on charge une escouade ayant perdu du monde via le dakka d'avant charge et -1D3 en cc grâce à paroxysme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 [quote name='addnid' timestamp='1404377927' post='2596735'] Si jamais quelqu'un à une idée de liste à 1850 en milieu dur qui tourne à moins de 80 figs je suis preneur ! [/quote] Je te renvoie à la page 16 de ce topic, où j'ai présenté une liste optique dur (voire no-limit) qui marche bien. Je continue de jouer avec, d'ailleurs. [spoiler] Prince ailé ratatax2, vers disruption (240) Prince ailé ratatax2, vers disruption (240) 30 gaunts Tervigon (195) Virago (155) Virago (155) Virago (155) 3 carnifex ratatax2 (450) Mawloc (140) =1850[/spoiler] Visiblement, les gens n'ont pas tous compris l'impact de 3 Viragos couplées à 2 Princes ailés, car certains chouinent sur la médiocrité de mes Attaques rapides. Sauf que lol... 5 PC par tour pendant 2 tours suffisent à faire le taf. Vendredi dernier, j'ai joué une liste DA/GI avec 12 châssis sous 4+ invu (dont un land raider et 2 Leman Russ) contre ami qui alignait la base de 5 CMV tyty, plus un allié White Scar Maître de chapitre+motards+Thunderfire. J'ai abdiqué tour 4, alors que je jouais un full châssis contre du Tytyt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) Moui mais l'autre avait des alliés, pas très fluff tout ça et ça n'aide pas à démontrer que le codex s'en sort tout seul ^ ^ Après ta liste tourne bien, je serai intéressé de lire des rapports. Modifié le 3 juillet 2014 par Dromar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 (modifié) [quote name='Dromar' timestamp='1404379480' post='2596754'] Moui mais l'autre avait des alliés, pas très fluff tout ça et ça n'aide pas à démontrer que le codex s'en sort tout seul ^ ^[/quote] C'est une partie dans un contexte dur. Du coup, fluff et Cie n'entre pas en jeu. Je répondais à [b]@Adnidd[/b] qui voulait connaître un type de liste dur en Tyranide. D'ailleurs, mis à part pour les codex Eldar et Démons, le contexte dur nécessite de jouer avec des Alliés. [quote]Après ta liste tourne bien, je serai intéressé de lire des rapports. [/quote] Des raprots de parties d'entraînements ne sont pas très intéressants. Par contre, je sortirais une variante la semaine prochaine au No-Limit de Cergy, adaptée aux restrictions locales. Je pense faire un débrief. Même si je me fais éclater.Celle-ci : [spoiler] [font="Courier New"]Super Mass Flying Zoo, nydes only : +++ Détachement principal Codex Tyranides : QG 1 : Prince ailé (165), ailes (35), 2 dévoreurs jumelés (2x15), vers électrophores (10), seigneur de guerre [240] QG 2 : Prince ailé (165), ailes (35), 2 dévoreurs jumelés (2x15), vers électrophores (10) [240] Troupe 1 : 30 gaunts [120] Troupe 2 : Tervigon, régénération (30) [225] Elite 1 : Venomthrope [45] Attaque rapide 1 : Virago [155] Attaque rapide 2 : Virago [155] Attaque rapide 3 : Virago [155] Détachement Alliés Codex Tyranides : QG 1 : Prince ailé (165), ailes (35), 2 dévoreurs jumelés (2x15), vers électrophores (10) [240] Troupe 1 : 30 gaunts [120] Attaque rapide 1 : Virago [155] Total = 1850[/font][/spoiler] Le tournoi interdit les Alliés En cas d'Apo. Du coup, pour ne pas léser le Tyranide, le règlement autorise le Tyty allié tyty. Modifié le 3 juillet 2014 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binabiklefou Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 plop, @ Isenheim: 4 questions sur ta liste: - Pourquoi payer la regen sur le tervi? - Pourquoi prendre 1 seul venom et pas plusieurs pour couvrir la map T1 pour les CMV - Pourquoi payer des double devo aux princes si ils ont déjà une arme anti char? payer un devo et une arme de close serait pas mieux? - Comment tu geres une liste Chevalier gris full arme de force? Merci et bon tournoi ! Bina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je débute en tyty mais bon: [quote]- Pourquoi payer la regen sur le tervi?[/quote]Je pense que c'est pour sa durabilité, il a objectif sécurisé et 6 pv, et il a que 3 troupes Il faudrait que l'adversaire s'acharne dessus en très peu de tour pour ne pas profiter de la regen Cela me parait assez viable [quote]- Pourquoi prendre 1 seul venom et pas plusieurs pour couvrir la map T1 pour les CMV[/quote]Faudrait qu'il gratte la regen et 4 gaunts ou carrément mass gaunt car il peut difficilement prendre les pts ailleurs Sinon surtout, je pense que le venom va devoir se planquer pour survivre alors en planquer 2 c'est dur et ça fait pas de défats [quote]- Pourquoi payer des double devo aux princes si ils ont déjà une arme anti char?[/quote]Car ça fait qu'une seule touche les vers, donc en moyenne 1 superf ça fait pas enorme Moi aussi les electrophores j'aime bien ça peut bien calmer du grouilleux à la F5 en plus [quote]payer un devo et une arme de close serait pas mieux?[/quote]Je pense que le gabarit des vers va etre très situationnel et qu'à 10 pts coller des touches auto F5 de mur de flammes faut pas s'en priver^^ [quote]- Comment tu geres une liste Chevalier gris full arme de force?[/quote]Euh au hasard, il envoie les gaunts sur les relous et reste si possible en l'air avec ses CMV à tirer et à faire des attaques au passage puis tente de manger les unités une par une en se concentrant dessus s'il peut éviter que d'autres le charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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