Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] [V7] Notre codex en V7


addnid

Messages recommandés

[quote name='Gondhir' timestamp='1404641465' post='2597851']
[quote]T'a joué les gardes du tyran avec pinces ? Ils ont été efficaces ?

[/quote]
Ah oui, juste pour contredire Isenheim, j'en ai joué un. J'ai réussis une charge sur un LR et j'ai ricoché...L'idée reste bonne, j'en suis sûr, mais je la garde de côté pour le moment.


[/quote]

tiens c'est la deuxieme fois que cela t'arrive!!!

Pourquoi avoir viré les harpies, elles occupent un tantinet l'espace, reduisent les manoeuvres avec leurs gros socles et balancent des grosses galettes.

les biovores pour la masse t pas cher c'etait pas mal à mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1404641465' post='2597851']
Ah oui, juste pour contredire Isenheim, j'en ai joué un. J'ai réussis une charge sur un LR et j'ai ricoché...L'idée reste bonne, j'en suis sûr, mais je la garde de côté pour le moment.[/quote]

[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

J'ai vu des gros joueurs ricains aligner le Maître des Essaims avec 3 gardes. Même si je n'ai jamais été convaincu, tu pourrais creuser de ce côté-là.

[quote]Eux aussi tâtonnent, et font des tests. J'ai pas été convaincu par son gros pâté (même s'il fait la taf) pour moi trop de points au même endroit.
Il n'avait que 2 wyverns mais c'est une réelle plaie ce truc. Il faut les dégager rapidement sinon c'est vite le drame pour tous nos petits.[/quote]

Oui. D'où ma liste, en fait. C'est aussi une tentative de contrer les match-ups classiquement défavorables.

[quote]Oui, mais si tu ne t'en occupes pas dès le départ, tu ne réussis presque jamais à combler le retard. Et se sont des points perdus définitivement.
[/quote]

J'ai mes 60 gaunts+Tervigon pour remplir "rapidement" les objectifs de map-control. Les CMV feront leur taf pour la poutre. Il ne faut pas oublier que les missions de prises d'objos ne font pas l'essentiel du Maelstrom. Par exemple, les missions de destruction de véhicule ou de Percée sont très faciles à remplir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'ai vu des gros joueurs ricains aligner le Maître des Essaims avec 3 gardes. Même si je n'ai jamais été convaincu, tu pourrais creuser de ce côté-là.[/quote]

j'avais fait quelques recherches de ce coté la, le MdE a l'avantage d'être polyvalent, la ruse extraterrestre et le chef des essaims apportent pas mal à une liste et ses sabres d'os sont intimidant pour certaines bestioles.

[quote]j'en ai joué un. J'ai réussis une charge sur un LR et j'ai ricoché...L'idée reste bonne, j'en suis sûr, mais je la garde de côté pour le moment.
tiens c'est la deuxieme fois que cela t'arrive!!! [/quote]

Je préférerai un tas de 3 gardes, un seul sa me semble un peu faible ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il ne faut pas oublier que les missions de prises d'objos ne font pas l'essentiel du Maelstrom. [/quote]
Non mais contrôler plusieurs objectifs "Maelstrom" se révèle capital sur plusieurs scénarii pour généré ces mêmes objectifs.

[quote]Pourquoi avoir viré les harpies, elles occupent un tantinet l'espace, reduisent les manoeuvres avec leurs gros socles et balancent des grosses galettes.
[/quote]
J'en jouais une. Là, pour mon prochain test je passe à 2 viragos et des gargouilles. Elle pourrait très bien revenir.

[quote]Je préférerai un tas de 3 gardes, un seul sa me semble un peu faible ...[/quote]
Trois Gardes à pinces c'est trop cher (225pts).

Au cac, la pince reste à mon avis indispensable pour gérer les BL14.
Reste à faire la liste des porteurs:
-gardes du tyran (slot gratuit)
-haruspex (slot Elite, et puis haruspex quoi...)
-tervigon (cela pourrait lui donner un peu de punch mais l'oblige à s'exposer)
-carnifex (un mix ratata/pince?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1404657651' post='2597966']

[quote]Pourquoi avoir viré les harpies, elles occupent un tantinet l'espace, reduisent les manoeuvres avec leurs gros socles et balancent des grosses galettes.
[/quote]
J'en jouais une. Là, pour mon prochain test je passe à 2 viragos et des gargouilles. Elle pourrait très bien revenir.
[/quote]

Je te jette mon gant pour ce test, je jouerai une liste tau(farsight only)de type mi-molle (aucune doublette, sauf troupe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 210pts ce qui me parait honnête pour une unité E6 A9 qui tape à PA2 et peut donc ouvrir n'importe quoi hormis l'invu. leur tache est donc assez vaste ...


Une question, pas mal de personnes semblent un peu déçu par le Mawloc, vous pensez qu'un Trigon est viable ? Il arrive dans le fion alors que l'ennemi se verra accablé par des CMV, des spores mines et une horde de face ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'arrive à 210pts ce qui me parait honnête pour une unité E6 A9 qui tape à PA2 et peut donc ouvrir n'importe quoi hormis l'invu. leur tache est donc assez vaste ...

[/quote]
Pour des gardes de cac, il leur faut absolument les glandes d'adrénalines. Soit 15 pts de plus.
N'oublie pas que les pinces sont encombrantes donc tu tapes Init 1 (il reste néanmoins les serres pour taper init normale).
Je suis sûr que l'on peut en faire un truc mais il faut une liste autours (certainement pas un flying tyranide).

Rapidement cela pourrait donner un truc du genre
[spoiler]
[size="4"][b]Tyranides : Concept cac[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Gardes Tyranides (3)[/color] (225 pts)[/b]
[list]
[*] Bioknout et épée d'os, Glandes surrénales, 2 Pinces broyeuses[/list]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Gardes Tyranides (3)[/color] (225 pts)[/b]
[list]
[*] Bioknout et épée d'os, Glandes surrénales, 2 Pinces broyeuses[/list]
[b][color="#7f00ad"]Le Maître des Essaims [/color] (285 pts)[/b]
[list]
[/list]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#7f00ad"]Tyran des Ruches [/color] (230 pts)[/b]
[list]
[*] 2 Dévoreurs jumelés avec neuro-sangsues, Ailes[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Gardes des Ruches (3)[/color] (165 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Gardes des Ruches (2)[/color] (110 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Gardes des Ruches (2)[/color] (110 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Termagants (30)[/color] (120 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#7f00ad"]Essaim de Génovores (5)[/color] (70 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#7f00ad"]Virago des Ruches [/color] (155 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#7f00ad"]Virago des Ruches [/color] (155 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 1850 points[/b] - 52 figurines - 11 escouades
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-13265-concept_cac.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]
[/spoiler] Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, belle performance!

L'apport de "l'allié" tyranide me semble avoir été déterminant, non? Trois tyrans volants, cela envoie du bois sévèrement...
Si tu avais dû te passer de tes alliés (et garder tes carnifex ratata) penses tu que tu aurais réalisé les mêmes parties?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a amassé pleins de biomasse... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] et bien joué ! la mort viens du ciel ! (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour pour des tyty)
Par contre le fait de faire un gros spam virago et tyran n'est pas mal vu par les joueurs ? (il y a quand même 3 tyran et 4 virago c'est pas rien)
Par contre @Isenheim rassure moi le codex tyranides ne se résume pas uniquement à un spam de CMV pour qu'il s'en sorte ? personnellement je trouverais ça triste... (voyons le bon côté des choses, ont pourra faire un remake du "règne du feu")
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]"Par contre @Isenheim rassure moi le codex tyranides ne se résume pas uniquement à un spam de CMV pour qu'il s'en sorte ? personnellement je trouverais ça triste... (voyons le bon côté des choses, ont pourra faire un remake du "règne du feu")"
[/quote]
En milieu dur si

[quote]"Par contre le fait de faire un gros spam virago et tyran n'est pas mal vu par les joueurs ? (il y a quand même 3 tyran et 4 virago c'est pas rien)" [/quote]

Contre tes potes en parties fun si, en no-limit tu t'en bat les c.... car l'eldar ne se gênera pas de spam ses serpents lui par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gondhir' timestamp='1405390764' post='2601629']
Bravo, belle performance![/quote]

Merci.^^

[quote]L'apport de "l'allié" tyranide me semble avoir été déterminant, non? Trois tyrans volants, cela envoie du bois sévèrement...
Si tu avais dû te passer de tes alliés (et garder tes carnifex ratata) penses tu que tu aurais réalisé les mêmes parties?
[/quote]

Je suis tout juste en train de commencer à faire décanter le week-end.

Au final, j'ai eu l'impression de jouer avec une Virago de trop. J'en avais toujours une qui n'avait plus grand chose à tuer, car la troisième donnait le coup de grâce par exemple. Pour le troisième Prince, c'est difficile d'ignorer qu'il m'a bien aidé. Même s'il était constamment en situation d'over-kill. Il servait surtout à fiabiliser derrière un craquage. Donc oui et non.

En terme de jeu, j'ai passé mes parties à éviter de me prendre un run-by dans ma base arrière. Mon Tervigon est vraiment essentiel et je m'en suis rendu compte lors de la partie contre Corback. Il est le seul à avoir blessé mon Tervigon et à tuer le Venomthrope. Et si m'a pondeuse claquait.... La partie était foutue.
Du coup, j'ai constamment dû prévenir tout run-by derrière mes CMV pendant tout le tournoi. Contre les Eldars d'Ironblack, j'ai dû garder la tête froide toute la partie. Car s'il avait réussi à débarquer ses vengeurs derrières mes CMV, je me retrouvais avec des gaunts mitraillaient et les volants tournant le dos au serpents.

En terme de jeu, les carnifex ont vraiment un intérêt. Oui, ils prendront la mort à coup de canons fantômes lourds. Oui, ils sont lents. Mais, ils permettront de prévenir tout run-by et viendront en second terminer le taf. Et 36 tirs de neuro-sangsues passeront l'envie à un cuirassé némésis souhaitant aller voir mon Tervigon.

[quote name='Kochmar' timestamp='1405398827' post='2601637']
Par contre le fait de faire un gros spam virago et tyran n'est pas mal vu par les joueurs ? (il y a quand même 3 tyran et 4 virago c'est pas rien)[/quote]

Mal vu, non. C'était un tournoi en ambiance "no-limit", où les gens viennent avec des trucs porcasses. Il y avait aussi son lot de Démon dégueu avec screamer-star et de l'Eldar beast-star ou prescient.

Si c'était un tournoi à compo, il est évident que je ne sortais pas cette liste.

[quote]Par contre @Isenheim rassure moi le codex tyranides ne se résume pas uniquement à un spam de CMV pour qu'il s'en sorte ? personnellement je trouverais ça triste... (voyons le bon côté des choses, ont pourra faire un remake du "règne du feu")
[/quote]

On parle de "no-limit" (avec le nouveau sens pris en V7), c'est-à-dire le type de tournoi le plus dur possible sans que ça vire à n'importe quoi (Lords of War interdit, par exemple). En no-limit, les gens ne sortent que les choix les plus durs de leurs codex. Ce qui limite souvent à un noyau de 4-5 entrées par armée, car il faut raffiner au maximum les listes pour ne garder que le plus violent et la meilleure synergie.

Par exemple, l'Eldar ne joue que des serpents, des chevaliers fantômes (WK), des batteries de Vaul, Eldrad et des grand prophètes. En Tyranide, j'ai fait pareil et donné ma vision du no-limit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les réponses. Par contre une chose m'a fait rire, si le "no-limit" c'est le summum de violence en terme de jeu que faisais ce pauvre joueur SMC dans le tournois ? (il a prit chère dans t'on match)
Pour conclure le codex tyranides n'est pas à plaindre contrairement à d'autres même en "no-limit".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai une question concernant les rodeurs, j'ai l'impression que dans une logique de chasse à l'objo ils sont devenus intéressants. Pour l'instant j'aligne systematiquement du tervi et des terma en troupe, mais je crois que je vais tester les rodeurs par 3 ou par 6.

Quel est votre retour par rapport à cette unité? Surtout avec les règles Maelstrom ça doit être intéressant

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haranzabal' timestamp='1405608231' post='2602890']
Salut à tous,

j'ai une question concernant les rodeurs, j'ai l'impression que dans une logique de chasse à l'objo ils sont devenus intéressants. Pour l'instant j'aligne systematiquement du tervi et des terma en troupe, mais je crois que je vais tester les rodeurs par 3 ou par 6.

Quel est votre retour par rapport à cette unité? Surtout avec les règles Maelstrom ça doit être intéressant

A+
[/quote]

J'aime beaucoup les rôdeurs perso, j'en joue régulièrement un essaim de 5 avec serres perfo. Leur gros avantage c'est leur type bête qui permet de foncer au milieu des couverts sans être ralentis, très sympa pour se jeter rapidement sur tout ce qui dépasse des lignes de déploiement adverse et le découper (5 attaques perfos par tête a CC5/init5 c'est vraiment pas mal).
Après c'est du papier, aussi bien vulnérable aux armes légères (endu 4 svg 5+) qu'aux armes lourdes (F8+ = instant death), même si les couverts aident un peu a limiter la casse. Ensuite faut aussi gaffe a pas charger n'importe quoi: ils peuvent prendre pas mal de dégâts sur les tirs en état d'alerte, ils n'ont pas de grenades donc les charges dans un couvert sont risquées et la moindre moufle/pince (planquée ou non) peut te faire TRÈS mal.

Après pour la chasse a l'objo je suis pas convaincu. Autant sortir des gargouilles qui sont moins chères et plus résilientes, ou des hormas qui en plus sont super opé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Concernant les rôdeurs, je ne peux m'empêcher de les comparer aux Guerriers Ailés...
même prix de base, même caractéristiques sauf le commandement (l'un a Cd 6, l'autre 10 et est synapse). Les deux se déplacent vite, sauf que les volants ont l'avantage du "saut", et bien plus de choix d'armement... En fait, je ne vois pas l'intérêt des rôdeurs sauf si l'on veut une arme de tir tout en conservant 4 attaques, mais quand même..
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis à l'écoute.


Edit : merci à ceux qui m'ont répondu :) ! Je n'ai pas encore testé aucun des deux en V7, mais je compte me faire une liste "mi-gros" (que des figurines à plusieurs PV, mais n'étant pas Créatures Monstrueuses), donc 1 Prime en QG (oui il est cher..), 2*9 Guerriers en troupes, 3 Guerriers Ailés, 3 Rôdeurs, 3 Zoanthropes, 3 (ou 2*3) Gardiens des ruches, 3 Biovores, 1 Venomthrope, et peut être Lictor selon les choix d'élite restant ou pas. Modifié par Tezlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tezlat' timestamp='1407961286' post='2615220']
Concernant les rôdeurs, je ne peux m'empêcher de les comparer aux Guerriers Ailés...
même prix de base, même caractéristiques sauf le commandement (l'un a Cd 6, l'autre 10 et est synapse). Les deux se déplacent vite, sauf que les volants ont l'avantage du "saut", et bien plus de choix d'armement... En fait, je ne vois pas l'intérêt des rôdeurs sauf si l'on veut une arme de tir tout en conservant 4 attaques, mais quand même..
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis à l'écoute.
[/quote]

Le type bête est, à mon avis, bien plus avantageux que le type saut, surtout sur des unités aussi peu armuré. Avec les pygargues t'as vite fait de te retrouver à perdre 1 ou 2 PV sur des tests de terrain dangereux à chaque fois que tu sautes dans un couvert (HS, mais c'est encore pire avec les gargouilles). En plus de ça les rôdeurs sont aussi légèrement plus rapides (ignore les terrains difficiles en charge) et ont la course de base, alors que les pygargues vont devoir payer les glandes adré pour l'obtenir.

Grosso modo, si tu joues tes pygargues en mode low-cost pour avoir une unité d'assaut rapide (serres perfo et glandes adré) autant prendre des rôdeurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> Modifié par Sedral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sedral.
Les pygagues sont plus efficaces que les rôdeurs à condition d'y mettre le prix.
Après c'est vrai que ça vaut peut-être plus le coup de jouer 5 pygagues bien équipés au lieu de 6 rôdeurs par exemple.
J'ai jamais vraiment fait la comparaison.
Mais effectivement, à armes égales => rôdeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu mi-mou, à la limite mi dur: Pour avoir pas mal tester les deux, les pyguargues sont à privilégier dans une config autre que "double flyrant", car ils sont synapses. Les rôdeurs sont bien mais il faut du double flyrant pour être certain qu'ils restent sous portée synapse. Sauf si on les envoi en mode suicide, c'est à dire à moins de 5. 5 rodeurs avec serres perfo c'est 175 pts, pas vraiment donné pour une unité en carton... Même par 4 c'est quasi le prix d'un dakkafex.
Milieu un peu dur: les deux sont à oublier, une armée de tir burnée va leur mettre la mort, suffit de voire ce qui se passe quand de la GI ou du Tau leur met quand ils tirent en "ignorant les couverts". Et une armée de close burnée encore plus facilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai fais avant hier soir.
C'est gérable (en scénario ETC, je ne perd que 11à9). J'ai joué full volant, et le démon a quand même du mal à les atteindre. Tu t'acharnes sur les invocs, et les troupes fournisseuses de CW (les horreurs) tu vas voir que le démon invoc ne sera pas si horrible que cela.

Le Mawloc sur les unités sous invisibilité fonctionne mais cela reste le Mawloc ( et sa précision légendaire) :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='khornate_lapin' timestamp='1408024237' post='2615524']
L'arrivée du mawloc peut-elle être viable contre les unités sous invisibilité?
[/quote]

Tu peux effectivement FePer sur les unités invisibles, mais de là a dire que c'est fiable... En général, les unités invisibles ont aussi une sauvegarde invulnérable (hurleurs et khyméras, par exemple). Du coup, c'est un très gros risque de se prendre un incident de FeP.

[quote]
Quelqu'un a-t-il déjà affronté un DDC invoc avec un semblant de réussite?
[/quote]

Si tu joues contre du Démon invoc, c'est que tu pars déjà dans un contexte de jeu dur. Donc, tu as sortis tes 5 CMV.

Le joueur Démon commencera la partie sans aucun vrai contrôle de la surface de jeu. Car il ne possédera pas l'impact suffisant pour repousser les unités Tyranides. Il devra invoquer en masse pour pouvoir avoir la capacité de projection. Et comme il invoque, il ne tire pas ses fireballs. En début de partie, les seules vraies menaces sont les hurleurs, qui peuvent sérieusement endommager les CMV avec leur attaque au passage (et pire, te faire rater un test de crash). Si le Démon commence à taper des sorts de buff de résistance (Invisibilité, Maelstrom d'âmes,...), ça commence à devenir plus compliqué. La Screamer-star est aussi très chiante, car les Hérauts vont forcément piocher Infortune pour one-shoot une CMV en une seule attaque au passage. Et contre la 2++ reroll, tu ne fais pas grand-chose.

De fait, en scénario ETC 2014 avec Maelstrom of War, le Tyty aura l'avantage des scores au scénario en début de partie. Et il pourra aller faire ratata avec ses 5 CMV et causer des pertes chez le Démon, en premier (et premier sang). Par contre, il faut s'attendre à ce que le Démon retourne l'équilibre des forces en cours de jeu, une fois que suffisamment d'unités ont été invoquées. A partir d'un moment, trop de Drones de la peste vont rendre l'armée ingérable. Donc, il faut jouer en prévision de ce moment, en le retardant le plus possible et en se préparant ensuite pour qu'il ne rattrape pas l'écart de score.

+++

A noter que j'ai eu la chance de jouer contre Throst et son GK/Démon juste avant qu'il parte à l'ETC. C'est aussi une liste invoc (donc très défensive et reposant sur le mécanisme de jeu en deux temps). Par contre, le spam de dreads autopsy et de razorbacks psy lui donne une meilleure capacité anti-aérienne. Le bastion empêche aussi d'aller chopper les horreurs et les hérauts a ratata. Et Coteaz reste chiant quand on compte sur le premier tour...

Au final, la partie s'est finie sur 11-9 pour moi (13-7 pour moi tour 5, 11-9 tour 6, et potentiellement 13-7 pour moi au tour 7, si je chattais un peu sur un repositionnement). J'ai accompli un grand mouvement tournant pendant 4 tours avec mes CMV, ratissant ses lignes et tuant toutes les unités GK. Pendant que le reste de mon armée restait en milieu de terrain pour scorer au Maelstrom et l'empêcher de sortir de sa zone de déploiement. J'ai perdu petit à petit mes CMV sur les frappes vecto des Hurleurs (dont un Prince qui rate son test de crash et qui tombe au milieu de nuées de Drones de la peste). En fin de partie, Throst a pu faire sa sortie (avec 3 packs de drones survivants et 3 packs d'équarrisseurs) et remonter le score (je dominais au KP et au Maelstrom en première mi-temps). J'ai préservé ma dernière CMV (une Virago planquée dans un coin de table) et campé sur les objos. Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim']
Si tu joues contre du Démon invoc, c'est que tu pars déjà dans un contexte de jeu dur. Donc, tu as sortis tes 5 CMV.

[/quote]

3... 2 flyrants et une harpie (pour galetter les horreurs). Mais je fais avec ce que j'ai. Je prends un tervigon pour poper aussi.


[quote name='Isenheim']
Le joueur Démon commencera la partie sans aucun vrai contrôle de la surface de jeu. Car il ne possédera pas l'impact suffisant pour repousser les unités Tyranides. Il devra invoquer en masse pour pouvoir avoir la capacité de projection. Et comme il invoque, il ne tire pas ses fireballs. En début de partie, les seules vraies menaces sont les hurleurs, qui peuvent sérieusement endommager les CMV avec leur attaque au passage (et pire, te faire rater un test de crash). Si le Démon commence à taper des sorts de buff de résistance (Invisibilité, Maelstrom d'âmes,...), ça commence à devenir plus compliqué. La Screamer-star est aussi très chiante, car les Hérauts vont forcément piocher Infortune pour one-shoot une CMV en une seule attaque au passage. Et contre la 2++ reroll, tu ne fais pas grand-chose.

De fait, en scénario ETC 2014 avec Maelstrom of War, le Tyty aura l'avantage des scores au scénario en début de partie. Et il pourra aller faire ratata avec ses 5 CMV et causer des pertes chez le Démon, en premier (et premier sang). Par contre, il faut s'attendre à ce que le Démon retourne l'équilibre des forces en cours de jeu, une fois que suffisamment d'unités ont été invoquées. A partir d'un moment, trop de Drones de la peste vont rendre l'armée ingérable. Donc, il faut jouer en prévision de ce moment, en le retardant le plus possible et en se préparant ensuite pour qu'il ne rattrape pas l'écart de score.
[/quote]

WTF? Ça marche les frappes de hurleurs sur une CMV?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.