Rantanplan Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Il ne manque plus que les poules et on sera heureux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 C'est quel type de troll l'unité de 17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2014 Les poupoules pour la première journée. (dans le désordre et sans les pseudo qui vont avec) Emp / GdC / HE / N HL / HE / Emp / Ro EN / Emp / HL / HE Emp / GdC / Br / EN Emp / Ro / GdC / DdC EN / OG / N / HE[quote name='Burt0n67' timestamp='1407274206' post='2611277'] C'est quel type de troll l'unité de 17 ? [/quote] Manquerait plus qu'ils ne soient de Nurgle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote]EN / OG / N / HE [/quote] Je sens que c'est ma poupoule avec le coordo Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 La vrai question, c'est Est-ce que Azhag le Massacreur peut péter la gueule à Malékith ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonne question Lichemeister! Je tente une reconstitution de quelques poules: Bisou 1: Babnik, Franz, Catchan, Thetlis Bourrin 1: Barraka, Arklash, Mikaboy, Kraichti Bisou 2: Sallustre, Von Falkenstein, Elros, Malus J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 si je te dis non, tu vas réessayer jusqu'à que je te dise oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) Ma liste était considérée comme moyenne ^^ si je tombe sur Barraka full pesteux je dis euhhh j'suis pas dans la merde /> Et je pense etre en poule avec hugo dans la poule HL et HE Modifié le 6 août 2014 par Mikaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 J'ai jamais vu autant de posts d'Estiens sur warhammer forum depuis les IR de Nancy Azhag, je le coup fatalise avec ma manticore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Le mec qui sort un dragon empereur de la mort je pense pas qu'il soit en poule moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) N'oubliez pas que, ce n'est pas "j'ai une liste moyenne, alors je vais en poule moyenne" C'est les 8 listes les plus fortes ensemble, les 8 listes les plus faibles ensemble et les 8 restantes. Ce n'est pas tout à fait pareil. Bien sur chacun des 24 joueurs pourra voir différemment telle ou telle liste... Je constate également que certains ne sont pas tout à fait conscient de la puissance des unités qu'ils jouent... entre Barraka qui voulait aller chez les bisounours avec un full Nurgle et Minichoux qui veut se faire éclater avec le sourire sa cav 1+ / demi-griffons / canons / TAV / niv 4 /... vous me faites bien rire parfois Pour les parties, n'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de raser l'adversaire pour gagner ; 667pts d'écart suffisent. sauf si vous voulez piquer le trophée du "GRO BOURRIN" au double tenant du tire : Le Beugleur ! edit : pour ceux qui viennent pour la 1ère fois, il y a 8 trophées à rafler ! dont le "GRO BOURRIN" > celui qui obtient le plus de pts de victoire et inversement le "BISOUNOURS" Franz ne te laisse pas faire par ce vil Babnik ! mets lui un coup fatal aussi avec Gobbla ! Modifié le 6 août 2014 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraichti Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote name='franz2411' timestamp='1407314061' post='2611398'] Bonne question Lichemeister! Je tente une reconstitution de quelques poules: Bisou 1: Babnik, Franz, Catchan, Thetlis Bourrin 1: Barraka, Arklash, Mikaboy, Kraichti Bisou 2: Sallustre, Von Falkenstein, Elros, Malus J'ai bon? [/quote] je joue jamais de liste bourrin.... c est de la discrimination sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote name='le_roi_liche' timestamp='1407317883' post='2611443'] Je constate également que certains ne sont pas tout à fait conscient de la puissance des unités qu'ils jouent... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] entre Barraka qui voulait aller chez les bisounours avec un full Nurgle [/quote] Barraka par ci Barraka par là , lol. Arrêtons ce mascara ! xD Je n'ai jamais voulu aller en Poule Bisounours. J'avais proposé d'aller en intermédiaire avec un full nurgle. Donc pas de héraut de tzeentch du métal, pas de canon de khorne etc... Et en limitant le nombres de bêtes de Nurgle. Bref, du moment que je tombe sur des adversaires sympa qui ne râlent pas quand je réussi 18 regen sur 20 alors ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ah oui en effet je n'avais pas vu le coté 667 points suffisent a remporter la victoire. L'habitude des éternels format "20-0" surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) [quote name='Mikaboy' timestamp='1407321247' post='2611481'] Ah oui en effet je n'avais pas vu le coté 667 points suffisent a remporter la victoire. L'habitude des éternels format "20-0" surement. [/quote] Les parties sont plus agréables comme ça : ça évite de vouloir gratter absolument le moindre pts. [quote name='Barraka'] Barraka par ci Barraka par là , lol. Arrêtons ce mascara ! xD[/quote] De tout façon c'est pas toi l'AWARD de la liste la plus sale /> Modifié le 6 août 2014 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Ouai je me doute. Il y en a bien un qui a du sortir 25 demi poulets ou 25 ferox : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) [quote name='Burt0n67' timestamp='1407322294' post='2611490'] Ouai je me doute. Il y en a bien un qui a du sortir 25 demi poulets ou 25 ferox : / [/quote] Dixit celui qui joue 17 bêtes de Nurgle avec Epidemius. /> Modifié le 6 août 2014 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote name='Arklash' timestamp='1407324348' post='2611506'] [quote name='Burt0n67' timestamp='1407322294' post='2611490'] Ouai je me doute. Il y en a bien un qui a du sortir 25 demi poulets ou 25 ferox : / [/quote] Dixit celui qui joue 17 bêtes de Nurgle avec Epidemius. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> [/quote] Dixit celui qui va pouvoir balancer des soleils sur toute la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 C'est parti la bataille psychologique commence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franz2411 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote]C'est parti la bataille psychologique commence ^^ [/quote] Dixit celui qui a plein de ventre durs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote name='Mikaboy' timestamp='1407326864' post='2611530'] C'est parti la bataille psychologique commence ^^ [/quote] Coco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [b]Seigneurs[/b] Seigneur sur bouclier Thorek Tête-en-Fer [b]Héros[/b] Thane porteur de GB [b]Bases[/b] 30 guerriers arme lourde EMC 30 guerriers arme lourde EMC 16 arbalétriers arme lourde EMC [b]Spéciales[/b] 28 marteliers boucliers EMC Canon Gyrocoptère [b]Rares[/b] Canon orgue 5 rangers C Faucheuse de Gobelins Felex et Gotrik J'espère être en poule moyenne, parce que je sais pas si j'arriverai à gérer la poule des bourrins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 [quote]Une seule et unique fois pendant le tournoi, vous pourrez « invoquer la puissance du Roi Liche ». Celui-ci relancera à votre place 1d6 de votre choix. Choisissez donc bien ce moment-là ! [/quote] Est-il possible de relancer un dés d'un jet qui en nécessite 2 ? Comme un test de Cd ou encore un fiasco etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 (modifié) [quote name='Burt0n67' timestamp='1407348359' post='2611732'] [quote]Une seule et unique fois pendant le tournoi, vous pourrez « invoquer la puissance du Roi Liche ». Celui-ci relancera à votre place 1d6 de votre choix. Choisissez donc bien ce moment-là ! [/quote] Est-il possible de relancer un dés d'un jet qui en nécessite 2 ? Comme un test de Cd ou encore un fiasco etc... ? [/quote] Le Roi Liche dans son infinie puissance, peut relancer n'importe quel D6 : toucher, blesser, test Cd, test moral, test d'init, fiasco, ... SAUF - artillerie et dispersion - les dés déjà relancé (frappe en 1er, ...) - les dés lancés par l'adversaire (test de Force, d'Endurance, ...) [quote name='Barraka'] Dixit celui qui va pouvoir balancer des soleils sur toute la table [/quote] Sur 63 Portepestes et quelques bêtes de Nurgle, ça pourrait devenir le Soleil Violet le plus rentable de l'histoire de Warhammer Modifié le 6 août 2014 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) [quote]Coco ? [/quote] on m'appelle ? Dsl de ne pas pouvoir être des vôtres (cela m'aurait bien dit) car je serais dans le Sud en train de boire du rosé. Conseil pour Burt0n67 : utilise la relance du roi liche pour t'assurer de commencer la partie ou pour tes vents de magie (pour être quasi sûr de pas faire double as) Modifié le 7 août 2014 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés