le_roi_liche Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) [quote name='Mikaboy' timestamp='1408061829' post='2615770'] [quote name='Arklash' timestamp='1408059643' post='2615767'] Y a-t-il des conventions de ligne de vue ? [/quote] pas de précision dans le règlement. Je pense ligne de vue réelle ? [/quote] exact Pour info pour tout le monde, j'ai demandé à ceux qui jouait des grosses bebêtes de les mettre sur un socle de taille adéquat et de ramener une traduction française de leur règles si besoin. ____________________________________________________________ A la demande du peuple Parisien, la liste wysi du Beugleur : Slaan Tetto Eko 4x 15 Skinks tirailleurs 38 Skinks + 4 Krox 3 entéro 3 jeunes Stégadons 2 vieux Stégadons Dread Saurian /> Modifié le 15 août 2014 par le_roi_liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tous chez Le Doc ce soir pour l'apéro ! Whisky à volonté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le docteur Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) [quote name='le_roi_liche' timestamp='1408100665' post='2615918'] Tous chez Le Doc ce soir pour l'apéro ! Whisky à volonté ! />/>/>/> [/quote] c'est presque ça, raf: apres la foire aux vins hier jusqu’à 5 H du mat, />/>/> ce soir: apéro+resto avec les parisiens , frantz et nico.....suivis de quelques dijos.....si j'ai pas de chance aux dés la, je ne comprend pas; je me fais cependant du soucis sur ma fraîcheur intellectuelle.... Mais tout le monde sait bien que a Warhammer , nul n'est besoin de réfléchir si la chatte est avec toi... Modifié le 15 août 2014 par le docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_roi_liche Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Annonce du Beugleur : [b]Après le resto du samedi soir, je prends tout le monde dans une arêne sanglante avec mon Dread Saurian[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) [size="5"][b]Il arrive ![/b][/size] Modifié le 15 août 2014 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) [size="6"][b]Il est là !![/b][/size] Modifié le 15 août 2014 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 [quote name='le_roi_liche' timestamp='1407953318' post='2615154'] [quote name='Mikaboy' timestamp='1407951372' post='2615129'] Au point ou on en est balance les joueurs Roi liche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/> [/quote] Je ferai ça demain, comme ça tu arrêteras de m'envoyer des mails pour avoir des infos sur Epidémius, les Dragons Empereur Carmin, ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Tkt mika, Epidemus c'est de la merde. D'ailleurs tu n'avais pas posté ta liste toi ? Elle a disparue ? Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) [size="7"][b]Le voilà !!! Le Dragon Empereur Carmin !!!!![/b][/size] [IMG]http://i58.tinypic.com/309q92b.jpg[/IMG] [IMG]http://i59.tinypic.com/2crul5c.jpg[/IMG] [IMG]http://i59.tinypic.com/o5redz.jpg[/IMG] Grrr, qualité de photo un peu naze. Modifié le 15 août 2014 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burt0n67 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Sympa ! Par contre tu peux donner une traduction rapide de son blast pcq j'ai rien compris :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) [quote name='Burt0n67' timestamp='1408135587' post='2616150'] Sympa ! Par contre tu peux donner une traduction rapide de son blast pcq j'ai rien compris :X [/quote] si je l'ai posté. Elle doit y être surement. Et je demandais pour des infos sur ce que je connais pas Modifié le 15 août 2014 par Mikaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 [quote]Sympa ! Par contre tu peux donner une traduction rapide de son blast pcq j'ai rien compris :X [/quote] Ce qu'il faut que tu retiennes, c'est qu'il crache des boulets de canon (en relançant les misfires) qui blessent auto et sans sauvegarde ! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaboy Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Tres belle figs !!! On la verra de plus pres demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés