Jaina Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) Bon, outre la sacoche de Fala que j'ai ramené en plus de mes propres bagages, je viens de réaliser que j'ai oublié mon sweat-shirt. Un grand sweat à capuche gris avec le logo harvard en rouge, sur le devant. Si vous savez où il est, ça me soulagerait un grand coup... Tête en l'air que je suis /> Modifié le 21 mai 2014 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 On te donne la réponse demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) [quote]Un grand sweat à capuche gris avec le logo harvard en rouge, sur le devant.[/quote] T'as du le laisser pas loin de la bouteille de calva. Voilà ce qui arrive quand on noie son chagrin dans l'alcool. Allez va, [s]3eme[/s] 4eme pour Saint-Étienne c'est pas mal... Modifié le 22 mai 2014 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Bizarrement tu n'as pas oublié ta bouteille de calva. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='wingaal' timestamp='1400697470' post='2574518'] On te donne la réponse demain soir [/quote] On a récupéré pas mal de trucs dimanche soir. Pour l'instant, tout est a l'assoc et comme le dit notre président, on fera le point demain soir. De mémoire un sweat gris ça me dit quelque chose. On essaiera de faire des photos des objets trouvés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='fer de lance' timestamp='1400701516' post='2574575']Voilà ce qui arrive quand on noie son chagrin dans l'alcool. Allez va, 3eme pour Saint-Étienne c'est pas mal...[/quote] 3e, ça aurait été tellement beau... Là, on est que 4e... [quote name='Knur']Bizarrement tu n'as pas oublié ta bouteille de calva.[/quote] Et bien écoute, dès le samedi soir, elle était toute évaporée... Je sais toujours pas qui a fait le coup. [quote name='Meuh']De mémoire un sweat gris ça me dit quelque chose. On essaiera de faire des photos des objets trouvés![/quote] Ok, pas de prob'. C'est bien noté. Je vais surveiller ça de près ! Encore merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je vais devoir te signaler Jaina, tu n'as pas mis de TAG à ton sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Je ne vois pas de quoi tu veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quotename='Jaina']Et bien écoute, dès le samedi soir, elle était toute évaporée... Je sais toujours pas qui a fait le coup. [/quote] Ce doit être le soleil. Knur' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote]3e, ça aurait été tellement beau... Là, on est que 4e... [/quote] Tu vois avec ton enthousiasme j'y ai presque cru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote name='Jaina' timestamp='1400695110' post='2574478'] Bon, outre la sacoche de Fala que j'ai ramené en plus de mes propres bagages, je viens de réaliser que j'ai oublié mon sweat-shirt. Un grand sweat à capuche gris avec le logo harvard en rouge, sur le devant. Si vous savez où il est, ça me soulagerait un grand coup... Tête en l'air que je suis />/> [/quote] Bon j ai fais l inventaire et oui on a bien ton sweat Harvard et bien d autres. Repasse tu par Toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Nickel ! Merci beaucoup ! Par contre, Toulouse, c'est pas du tout mon coin, donc difficile de le récupérer en mains propres. On passe en MP pour s'organiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Peut-être avez-vous aussi trouvé un laser pour vérifier les lignes de vues de couleur rouge et noir pouvant tenir à plat sur la table ? Je devais avoir confirmation, mais je prends juste les devants /> Si c'est bien le cas, deux des vôtres vont passer à Roquebrune le week-end du 31 mai et 1er juin pour faire le tournois en doublette. Peut-être pourraient ils le rapporter à ce moment là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ok pour le laser. Je te le prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote name='wingaal' timestamp='1400868633' post='2575892'] Ok pour le laser. Je te le prends [/quote] Merci /> C'est celui de grand chaman à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Je dors chez lui ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Je passerais vous faire un coucou alors, j'habite à 500 mètres /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 J'ai du oublier un pull over noir avec un col en "V" de taille XXL ! Un membre de mon équipe a du oublier également une veste de survetement ! Si vous passez dans les Ardennes déposez les nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Le col en V je pense je vérifierai jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='Gruik Ardent' timestamp='1400941722' post='2576213'] J'ai du oublier un pull over noir avec un col en "V" de taille XXL ! Un membre de mon équipe a du oublier également une veste de survetement ! Si vous passez dans les Ardennes déposez les nous /> [/quote] Ben non on passe pas souvent dans les ardennes. Tu veux qu'on te l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) [quote name='prof' timestamp='1401378153' post='2579969']Ben non on passe pas souvent dans les ardennes.[/quote] Vraiment aucun effort ! /> Oui je veux bien pour l'envoi c'est gentil. J'envois un chéque a l'expéditeur pour les frais s'il me donne son adresse en MP ! /> Modifié le 29 mai 2014 par Gruik Ardent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alakhaï Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Quelqu'un aurait il trouvé 2 figs de menghil dont le porte étendard (couleurs marron et bleu) Je viens de ranger mes figs (hé oui seulement maintenant) et je me suis aperçu de ce manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingaal Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='Alakhaï' timestamp='1401443830' post='2580432'] Quelqu'un aurait il trouvé 2 figs de menghil dont le porte étendard (couleurs marron et bleu) Je viens de ranger mes figs (hé oui seulement maintenant) et je me suis aperçu de ce manque /> [/quote] La par contre j ai aucun souvenir d avoir toucher ça desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Une lise exhaustive des objets trouvés serait pas mal (jaina ou moi pourront la copier/coller en post n°1). Lors du rangement je les avait regardés, m'en souviens bien. Et pas de Menghils hélas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Nous c'est un tuperware avec un gateau dedans qu'on a égaré. Le gateau on vous le laisse mais si vous avez la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés