benoitbou Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 (modifié) Bonjour Voici une figurine que j'ai réalisé il y a quelques temps. elle est terminée mais je voudrais la changer un peu. [url="http://img4.hostingpics.net/pics/58136319624256468824820402521989644463o.jpg"]prince tyranide[/url] J'aurais voulu avoir quelques avis concernant la peinture. je voudrais mettre plus de détails, peut être repeindre les ailes. Mais avec quelles couleurs? J'attends vos avis avec impatience. Modifié le 23 mai 2014 par benoitbou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La larme d'Azuryan Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut, ba écoute c'est plutot pas mal. Juste un peu trop gris je pense peut être refaire la couleur des membranes au niveau des ailes comme tu le suggères. je ne sais pas qu'elles sont les autre couleurs que tu utlise dans ton armée avec le gris et le violet. donc je dirai peut être une couleur chair nuancé de gris pour pas trop tranché ou du violet. essai sur des gargouilles si tu en as pour éviter les ratés. j'essaierai de nuancé ta lame qui resort trop rouge/orange. voilou j'espère que ca t'aidera ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitbou Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote name='La larme d'Azuryan' timestamp='1401109934' post='2577424'] Salut, ba écoute c'est plutot pas mal. Juste un peu trop gris je pense /> peut être refaire la couleur des membranes au niveau des ailes comme tu le suggères. je ne sais pas qu'elles sont les autre couleurs que tu utlise dans ton armée avec le gris et le violet. donc je dirai peut être une couleur chair nuancé de gris pour pas trop tranché ou du violet. essai sur des gargouilles si tu en as pour éviter les ratés. j'essaierai de nuancé ta lame qui resort trop rouge/orange. voilou j'espère que ca t'aidera ++ [/quote] merci pour les infos. Tu as raison, je crois que je vais commencer par repeindre la lame. Je ne m'étais pas rendu compte de son homogénéité (c'est aussi un peu la photo qui donne mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés