Lanashi Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Un doute vient de s'installer dans mon esprit donc je me tourne vers la communauté pour l'éclaircir. Mon adversaire lance le sort incarnation de Wyssan sur une de ses unités, puis il lance bête sauvage de Horros sur les personnages qui sont dans cette même unité. Si à mon tour, lors de ma phase de magie, je lance un Drain de Magie de base(sort primaire de la haute magie à 7+), les effets de l'incarnation de Wyssan prennent immédiatement fin (page 60 du livre Wood Elf), mais ceux de bête sauvage de Horros cessent-ils également ? Ludiquement à tous Lanashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Tous les sorts affectant l'unité. Donc oui ça enlève aussi les effets de la bête sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanashi Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 [quote name='Wodan' timestamp='1400917559' post='2576055'] Tous les sorts affectant l'unité. Donc oui ça enlève aussi les effets de la bête sauvage /> [/quote] Je le comprenais comme cela également, mais comme il y a plusieurs cibles de 2 sorts j'avais un doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés