Aller au contenu
Warhammer Forum

Changement de politique d'envoi des précommandes ?


Belesprit

Messages recommandés

Salut à tous,

une fois n'est pas coutume. N'ayant pas le temps d'aller chercher le nouvelle V7 avant le mois de juin. Je commande sur la VPC en me disant que même si je suis dans les 7 jours ouvrables, je l'aurai eu pour le WE prochain. Chaque fois que j'ai procédé de la sorte, j'ai reçu un message d'envoi le mercredi avant la parution soit les fameux "3 jours ouvrables d'envoi minimum". Cette fois-ci, l'envoi c'est fait aujourd'hui date de sortie de la V7.

Cela marquerait un changement de politique d'envoi ou c'est simplement que je n'ai pas eu de bol ?

PS. J'ai choisi l'envoi standard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Livraison gratuite pour toute commande d'au moins 50 €, frais de port 5 € pour les commandes de moins de 50 €.
Il existe des options de livraison plus rapides.
Commande passée le mercredi avant la sortie --> Expédié le vendredi.
Commande passée après le mercredi précédant la sortie --> Expédié le lundi.[/quote]

J'ajoute que les mises à jour de statut des commandes ne se font pas en temps réel, et qu'il peut y avoir un décalage entre l'envoi du colis et la réception du mail. :) Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Remoraz.
[font=DroidSerifRegular, Georgia, serif][size=4][/size][/font]

[quote][font=DroidSerifRegular, Georgia, serif][size=4][u]Ma précommande est livrée à mon domicile.[/u][/size][/font]

[color=#333333][font=DroidSerifRegular, Georgia, serif][size=4]Beaucoup de services postaux ne livrant pas le week-end, nous expédions les produits en précommande de sorte qu'ils arrivent [color=#000000][font=DroidSerifBold, Georgia, serif]à partir du lundi qui suit le week-end de sortie[/font][/color], selon le mode de livraison que vous avez choisi.[/size][/font][/color]

[/quote][color=#333333][font=DroidSerifRegular, Georgia, serif][size=4][/size][/font][/color]


Juste que je me pose la question car 3 jours ouvrables le vendredi porte la livraison au mercredi et non au lundi comme annoncé sur leur site. Quant l'envoi était fait le mercredi, je recevais systématiquement le colis le lundi en envoi standard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du lire entièrement la description au moment où tu précommandais :

[quote][i]Disponibilité: [/i] Produit en précommande [color="#FF0000"][b]expédié à partir du 24 mai 2014[/b][/color] [/quote]

Les précommandes sont envoyés normalement le jour de la sortie (depuis déjà un certain temps).
Leur seul intérêt véritable concerne les items en quantités limités.

----
[b]Modo TheBoss™

Réponse donnée. On ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.