oioioiio Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) [b][size="2"]Bonjour, voila une liste a 1000p de garde impérial. je voudrais une liste mobile pour facilement rejoindre des parties en equipes ou seule en amical/club donc pas trop de fig a transporter.[/size][/b] [size="2"][b]J'espère[/b][/size][b][size="2"] avoir fais une liste polyvalente et assez fun.[/size][/b] [b][size="2"]Je suis a l'écoutes de vos conseils. Merci d'avance![/size][/b] [size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size][size="2"][color="#4169e1"][b]QG[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]Tank commander Leman Russ : 315 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Vanquisher : Canon laser[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Exterminator : Canon laser[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]Primaris Psyker Lvl 2 : 75 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]ELITE[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]Ratlings (6) : 60 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]TROUPES[/b][/color][/size][size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size][size="2"][color="#4169e1"][b]Veterans (10) : 160 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- 2 Fuseur, Armure Carapace[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Veteran Sergeant [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Chimera[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]Veterans (10) : 160 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- 2 Fuseur, Armure Carapace[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Veteran Sergeant [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Chimera[/b][/color][/size][size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]Veterans (10) : 95 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- 2 Fuseur, Armure Carapace[/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]- Veteran Sergeant [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b]ATTAQUE RAPIDE[/b][/color][/size][size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size][size="2"][color="#4169e1"][b]Escadron de Valkyrie : 135 pts [/b][/color][/size] [size="2"][color="#4169e1"][b] [/b][/color][/size] Edit: changement du soutien en tank de commandement pour avoir un QG réglementaire, n'ayant pas le codex sous les yeux je me suis tromper avec le primaris. Modifié le 25 mai 2014 par oioioiio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) La liste est malheureusement invalide, tu n'a pas de QG (le primaris ne prenant pas de place dans le schéma d'armée). tu peu peu être virer 3 ratling et mettre un tank commander a ton escouade de leman pour la rendre OP, vue qu'en V7 on a droit a attention chef sur les tirs de precision les ratling perdent un peu de leur intérêt et l'exterminator aimera surement la CT4 sans parler des ordres qui peuvent etre sympa Modifié le 24 mai 2014 par lilith0626 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 [quote name='lilith0626' timestamp='1400966045' post='2576322'] La liste est malheureusement invalide, tu n'a pas de QG (le primaris ne prenant pas de place dans le schéma d'armée). tu peu peu être virer 3 ratling et mettre un tank commander a ton escouade de leman pour la rendre OP, vue qu'en V7 on a droit a attention chef sur les tirs de precision les ratling perdent un peu de leur intérêt et l'exterminator aimera surement la CT4 sans parler des ordres qui peuvent etre sympa [/quote] Merci, j'avais pas fais gaffe avec le psyker car je n'est pas le codex devant les yeux. (je les prêter a mon frère) Sinon pour les petit semi-homme poilue je suis d'accord avec toi qu'ils perdent un peut avec la v7, mais pas grave je les prends car ils me permette du tir contre de la grosse endu au cas ou je tombe sur de l'armée fantôme eldar, ou des enfant du chaos, voir tyty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garta Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Attention tu dépasse de 75 points ! Je sais qu'en amicale ça ne pose pas trop de problème de dépasser le nombre de points mais la c'est beaucoup ! Enlève les ratlings au pire tu redescends à 1015 points et ça passera beaucoup mieux en amicale je pense ^^ Et je ne sais pas si c'est un choix ou non mais tu peux ajouter jusqu'à 3 armes spéciales pour tes vétérans. (vue que c'est une coquille du codex VF autant le préciser ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Haha mais quel boulet je suis! Merci de me l'avoir signaler en faite je suis bien a 1000p pile mais une erreur dans le calcule du tank a 315 et non 390 qui est le total des QG. Alors je suis au courant pour les vétérans mais si je les armes a fond l'une d'entre elle va être a poil. Donc j'ai préféré équilibrer les fuseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Petite question : lequel de tes Russ est le Tank Commander? Et tu manques un peu (beaucoup) d'anti-masse/troupes. C'est sûr une liste blindée fera pas long feu face à toi, mais face à une marée verte, une masse de nyds ou un full infanterie garde, tu pourras pas faire grand chose. Modifié le 25 mai 2014 par Arkhen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Salut, se serait le Vanquishier, avec sont canon laser + son arme en tourelle il peut faire un bon chasseur de tank 4ct et avec sont ordre le second tir sur de l'infanteries ou véhicule léger. Apres oui je manque un peut d'anti troupe populeuse. peut être changer 2 fuseur d'une escouade de vet et prendre un LFL + 2 LF Sinon je suis le seule GI donc cela élimine une armée populeuse possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 A toi de voir, si tu sais que tu n'en auras pas en face, tant mieux. Et petit détail: je crois que le psyker primaris dans la chimère ne pourra envoyer que des pouvoirs de tir. Adieu les bénédictions de la divination tant que tes escouade sont embarquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés