Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7] Ce qui change pour les démons


Ptit-Biscuit

Messages recommandés

Ah oui je viens de la lire, donc faq de merde, Mais on peut jouer 4 hérauts alliance et ça c'est pas mal! Et comme tu dis quid des démons de tzeentch car le +3 est bien marqué dans le codex??? Comment interpréter cela??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah si, on a un profil de l'incendiaire exalté!!! Youpi! ...[/quote]

Elle reste toujours une infanterie et non une infanterie de saut :crying:/> Modifié par kakibaju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste comme ça,

la 2+ avec la divination c'est mort....
Le bouquin c'est en phase de mouvement, la phase psy c'est ensuite.
Donc on se retrouve avec une 3+.
Donc on oublie de suite la death star full herauts/Kairos.... Car si on ne commence pas, c'est 2phases de tirs. Modifié par Fred57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
la 2+ avec la divination c'est mort....
Le bouquin c'est en phase de mouvement, la phase psy c'est ensuite.
Donc on se retrouve avec une 3+.
Donc on oublie de suite la death star full herauts/Kairos.... Car si on ne commence pas, c'est 2phases de tirs.[/quote]
J 'ai du mal à comprendre le raisonnement. Les deux s 'ajoutent et fonctionneront pendant le tour de l 'adversaire. Ou est le problème ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='loilodan' timestamp='1401224168' post='2578748']
J 'ai du mal à comprendre le raisonnement. Les deux s 'ajoutent et fonctionneront pendant le tour de l 'adversaire. Ou est le problème ?
[/quote]

Tu auras la (terrible) réponse au début de ton GBR, dans le paragraphe abordant le cas de plusieurs modificateurs.

Une invu à 5+ reçoit un bonus de +1, puis une 4+. Cela fait désormais une 4+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hénuel' timestamp='1401213069' post='2578539']
Ah oui je viens de la lire, donc faq de merde, Mais on peut jouer 4 hérauts alliance et ça c'est pas mal! Et comme tu dis quid des démons de tzeentch car le +3 est bien marqué dans le codex??? Comment interpréter cela??
[/quote]

Cmd 10 pour éviter les périls du warp, tu verras que si tu lance beaucoup de pouvoirs, et en particulier des charges 3, tu apprécieras cette règle.
Et si tu joues contre des tyranides tu remercira le warp d'avoir ce bonus, les eldars, eux risquent de le sentir passer.

Avec les nouvelles règles des CM, le flammeur exalté devient une option pour gérer les gros blindés.

Par contre, quelqu'un a une piste pour gérer les volants un peu solides ou le wraithnight?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yume95' timestamp='1401277394' post='2579122']
Il n'y a pas accès car ses pouvoirs sont tous pré-défini et ne peuvent pas être choisie (même si on garde l'aléatoire sur chaque tableau)
[/quote]

Bah justement ça serait étonnant que notre psyker le plus puissant n'y ait pas accès.
Espérons une mise à jour de la faq.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snikch02' timestamp='1401287694' post='2579267']
Juste pour savoir si il y a du changement sur les chiens de khorne ? car avant que le livre de règle soit sortie, une personne avez annoncé que le mouvement de scout a changer .
[/quote]
tu regardes les regles spé des chiens, puis tu regarde dans le livre de regles l'explication des règles spé et tu as la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la disparition de la règle de la faq précédente sur les herauts et leur incapacité de joindre des unités qui n'ont pas "instabilité démoniaque"...disparue! Donc open bar?4 hérauts en alliance qui peuvent joindre n'importe quelle unité CSM?? "Dites moi pas que c'est pas vrai"!

Ps: en effet Ondskapt, j'avais pas le codex daemon, j'ai vérifié, merci pour l'info! Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Karanak ne change pas, mais sur le papier je trouve son "Collier d'Airain du Châtiment" plutôt violent, non ? [/quote]Bah pour une fois qu'on a un truc fluff on va pas se plaindre, avant son bonus était anécdotique non?

Perso je vois les black templar SM et et je trouve leur volonté d'adamantiumm bien plus opé.

Que les unités qui sont fluffiquement résistantes aux psyker le soient vraiment ne me choque pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Isenheim' timestamp='1401226690' post='2578777']
[quote name='loilodan' timestamp='1401224168' post='2578748']
J 'ai du mal à comprendre le raisonnement. Les deux s 'ajoutent et fonctionneront pendant le tour de l 'adversaire. Ou est le problème ?
[/quote]

Tu auras la (terrible) réponse au début de ton GBR, dans le paragraphe abordant le cas de plusieurs modificateurs.

Une invu à 5+ reçoit un bonus de +1, puis une 4+. Cela fait désormais une 4+.
[/quote]

Bah j'ai beau regarder page 8, je ne vois pas ce qui empêche la combinaison grimoire et terre maudite.
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne parce que c'est un sacré combo qui s'envole là???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'un truc te donne un +2 mais est a l'instant T ou quand on te demande une invu. Car ok au moment de l'activation du grimoire on n'a qu'une 3+, mais si je lance la 4+ invu, on peut regarder les effets dans un autre ordre. Tu me fait une blessure, j'ai une 4+ invu grace à la divination et j'ai d'actif sur moi le grimoire, donc je passe à 2+. Enfin les deux façon de proceder se tienne, je demanderais personelement à mon adversaire si c'est pas tranché d'ici la =)

Sinon les démons malgré quelque nerf ont pris un sacré boost avec les invocation je pense. Juste 3 héros de tzeentch niveau 3 et deux unités d'horreur c'est honteux en terme d'invocation. 13 points de charge sans le d6 et sans les PD. En partant sur le pricncipe de 2 pd niveau 2 on se retrouve avec 18 dés à jusque 23. T1 je prends 6 dés je lance invoque 3 fois, le type peut pas dissiper (en apratnt du principe que je fais 3 4+ a chaque fois il lui faudrait 18 dés de pouvoir pour dissiper un seul sort...). 30 figs au t1 en plus... t2 je peux invoquer un DM voir deux si j'ai eu du bol de le tirer 2 fois (avec 11 tirages je pense que ca peut passer et ca sans les PD)

Meme si c'est une unité d'horreur à 99 points on s'en fou je viens de mettre un DM... Bref je sens le nerf du nombre de points de charge possible en tournois =)

Sinon le soulgringer devient vraiment sympa, et le PD de nurgle OP. Soit tu fais 24ps t1 et tu utilises le gabarit de lance flame pa3 empoisonné 4+ et le primaire de télépathie, soit tu joues safe et tu te ballades a pieds juste dans un decors 4+ pour avoir ta 2+ si on te tir dessus et ensuite aller taper avec morts instantaté.

Ce qui est relou c'est que les chiens de khorne sont morts... J'aime pas dire ça mais faut avouer que se prendre deux phase de tir dans la tete + un tir de en etat d'alerte c'est pas glamour pour une troupe de cac. Dommage, ca permetait de jouer un heros de khorne.

Ca reste jouable mais plus dans l'optique amicale je pense.

Finalement les demons qui etaient déja bien avant le sont toujours et les eldar pareille =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes invulnérables ne sont pas listées comme une caractéristique (page 8-9).

Seules les sauvegardes [u]d'armure[/u] le sont.

Du coup, à moins que cela m'est échappé, je ne vois pas ce qui pourrait justifier l'application de la règle des modificateurs multiples sur une sauvegarde invulnérable.

Pour moi la "fameuse" sauvegarde invulnérable 2++ est toujours applicable que ce soit via la divination ou la démonologie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est exactement ça. Si j'ai une dissimu j'ai une 5+ mais si toutefois je venais a avoir APRES une svg de couvert, j'aurais un +2. C'est quand meme assez honteux ce domaine d'invocation.
Ils ne se sont pas rendu compte que jouer à à 2200-2400 contre 1850 au t1 c'etait assez fort ? On ne s'en plaindra pas du fait de la non charge apres etre déscendu du ciel ( il est vrai qu'un type qui descend en piqué te chargé t'as le temps de le voir venir...) Ils ont un truc contre le CaC chez games ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.