Gabishi Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Bonjour. Je suis en train de chercher les Errate ETau sur les site games et black librabry, sauf que ni chez l'un ni chez l'autre je ne les trouves. Il y en à en cours quelque paart ou ce n'est pour le moment plus d'actualité? ( remonté ce sujet ou ca parlait justement des errata et autres me semblait plus intelligent qu'en créer un autre. Je l'ai trouver via google et pas encore fini déplucher le forum ) Modifié le 28 mars 2016 par Gabishi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Les codex etant relativement recent ils ne sont pas encore sortie pour la v7. Mais il ne devraient pas tarder il y a pas mal de chose a debrousailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SquareRoot Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Les conventions ETC permettent de clarifier la quasi totalité des points litigieux pour le jeu en tournoi (et donc en amical ^^). Tu peuxte baser la dessus en attendant une FAQ officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabishi Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 oki, ou puis-je en trouver? ( je vais voir de ce pas, mais je profite de répondre pour poser la question sait-on jamais :3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 http://feq-40k.webnode.fr/regles/ Message corpus de règle, en VO et en partie en VF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabishi Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 super, merci :) J'avais pas encore réussi à trouver, enfin, pas en rapport avec 40K ( des trucs de théâtre principalement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 J'imagine que les tournois n'acceptent plus les joueurs Tau V6 ... pure V6 je veux dire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je ne suis pas tournoilleur mais vue les ajouts de la v7 une liste v6 a bp de chance d'etre compatible donc pourquoi pas... Meme une liste ef v6 doit pouvoir etre jouee en v7 sans modification je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arathorn Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ouai ok merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés