dragon slayer Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir a tous. Je cherche un bout de fluff du catalogue GW 2002 au sujet de "une défense désespérée du sénéchal Valentin contre des nécrons". Quelqu'un connait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonsoir, Un peu que je connais ! C'est un récit présent dans le codex Nécrons V3. Que veux-tu savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon slayer Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Ou je pourrais le trouver ? Je l'ai cherché sur Internet et je l'ai pas vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés