Sergent-Major Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Partie test contre Peax today! On en fait des rencontres sympa sur le fofo! Ma liste! [b][u]Invoc' (Démons du chaos) : 1856 points[/u][/b] [b][color=#7A1631]QG[/color][/b] [list] [*][color=#4F173C]Duc du changement[/color] [list] [*][color=#000000]1 Duc du changement[/color] [list] [*] 1 Récompenses exaltées [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) / 1 Récompenses exaltées [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [*][color=#4F173C]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [/list] [b][color=#7A1631]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#4F173C]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#4F173C]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]11 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#4F173C]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#4F173C]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [/list] [b][color=#7A1631]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#4F173C]Hurleurs de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]8 Hurleurs de Tzeentch[/color] [/list] [/list] [b][color=#7A1631]Divers (Forteresses)[/color][/b] [list] [*][color=#4F173C]Bastion impérial[/color] [list] [*][color=#000000]1 Bastion impérial[/color] [/list] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i] Celle de Peax, je me souviens plus ci tu me lis et que tu te sens de la poster..... en gros une bonne liste white scars avec korso, MDChapitre bouclier éternel, 5 déva CL, 5 déva LM AA, Thunderfire, 3x5 bécanes, pod full fuseur. [b]Pour faire simple: il m'a table-rase, c'est mal barré pour les tournois [/b] Scénario avec plein d'objo bizarres dans tout les sens (nouveaux scénarios), j'y connais rien et en + je m'en tappe mais je commence. Déploiement diagonale. T1: Déploiement: -Je mets mon bastion tout au coin de la table, avec pile la place pour le duc derrière. 59 horreurs bien espacées tout autour pour éviter le pod full fuseur sur mon bastion. 8 hurleurs tout devant. 8 héros dans le bastion. Il ne prends pas l'initiative. Mouvement: -Je lâche le grimoire sur mes hurleurs, ça passe pas. 6+ invu -Je fait un peu de place avec mes horreurs (mais avec 59, pas facile) -Je sort mes 8 héros, les 3 avec possessions en électron libre et les 5 autres rejoigne une unité de 16 horreurs. -Je place le portique bien en "étau" pour ne pas dévier, personne n'en sort Psy: Minimum 37CW -Je tente possession avec mes 3 héros électron libre avec à chaque fois 10D6, je me craque sur un. Résultat: 1 Duc Niveau 2, 1 Buveur de sang. -Je lance terre maudite qu'après (fâcheuse erreur) dans mon blob de 5héros+16horreurs. Tir: -Je turbo bosst pour faire des attaques au passage avec mes hurleurs sur des motards: environs 10 saves, 10 saves réussis. T1 White scars: -Il me snipe mon héros qui avait foiré sa possession (10D6 [s]nom de dieu[/s]!!). Premier sang. -Il se positionne et me quasi rase mon blob (16 horreurs+5 héros) avec son thunderfire couplé à la frappe orbitale du Maitre de chapitre. T2 et suite: Mouvement: -Je suis comme une nouille, avec 2 ducs et 1 bubu en l'air. Mes troupes face aux bécanes. -Mes hurleurs sont plus que 4. -Ça sens le camembert, mais celui qu'on a oublié dans le frigo depuis 15J. Psy: Minimum 16CW, la partie est pliée. -Je rentre une terre maudite pour gérer le table-rase -J'invoque des démonettes (pareil pour le portique....4 puis 3 démonettes dans la partie) en espérant le perforant pour ces bécanes -J'invoque 3 hurleurs pour le CaC PA3.... Tir: -J'en oublie même les sprint -Je transpire, ça va mal. Très mal La suite n'est plus trop intéressante. Par contre, ça fait réfléchir. Full Invocation? allé on y retourne! [s]pour l'empereur! [/s] Ce que j'en retiens (toujours dans cette optique de liste): -Kairos est mieux que le duc, il fiabilisera le grimoire ou un péril du warp ou le portique) Endu 5, mort instantanée, mais caché derrière le bastion. Par dessus tout, il relance les tempêtes warp, et ça today, ça m'aurais bien plu. -Un héros à 95PTS (3CW), ou 16 Horreurs à 144PTS (3CW)? -Possession d'un Buveur de sang est une erreur, mieux vaux les autres. -Possession T1, c'est le luxe d'avoir un mini flying circus T2, mais celui-ci n'est pas équipé pour. T1, c'est un max de sacrifice pour faire gonfler les CW T2 AMHA. Et surtout claquer terre maudite avant. (bien que c'est LE sort que l'adversaire sans psy vas essayer d'abjurer) -Donc laisser les 8 héros dans le bastion T1, et faire un max de sacrifice sous terre maudite pile derrière le bastion (Kairos ayant bougé avant) Ou alors; -Tenter un max de possession (grands immondes+QG biomancie) T1 sous biomancie pour encaisser au T2/3. -Skyshield, terre maudite ou grimoire sur les 8 héros le temps de voir 3 tours. -L'invocation des démonettes en masse, même ci cela n'a pas été le cas today, reste très bien. -Un allié chaos PD+Brandon avec un drake pour "exister" en phase de tir. En bref, A tester contre d'autres type de liste, mais c'est très très pointue comme approche, un régal!!! Ça change vachement en V7 (ci on le veux) le style de jeu démon. L'autre style type 3 broyeurs, pleins de hurleurs et portepeste est tout à fait différent Bon jeu à tous. 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Tu jouais double schéma? Je ne suis pas sûr que cela passe en tournoi. Sinon, le gros défaut d'une liste invoc comme la tienne c'est que tu ne fais que subir les deux premiers tours (hormis les hurleurs). Ensuite, si cela veut bien, cela pique c'est sûr. Contre un Démon invoc, il ne faut surtout pas hésiter à aller au charbon (ce que ton adversaire n'a pas hésité à faire, bravo à lui). Modifié le 25 juin 2014 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peax Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) Hello voici ma liste white scars QG: Maitre de chapitre a moto, armure d'artificier, marteau tonnerre, bouclier eternel Kor'sarro khan a moto (seigneur de guerre) Troupes: 5 motards fuseur x2 5 motards fuseur x2 8 motards + moto d'assaut fuseur x2, combi fuseur, multi fuseur 10 space marines tactique fuseur, combi fuseur, canon laser, module d'atterrissage Attaque rapide: 3 land speeder typhoon Soutien: 5 devastators canon laser x4 5 devastators lance missiles anti aerien x4 Canon thunderfire Fortification: Bastion impérial Le scout m'a permis de nettoyer une bonne partie des horreurs en plus du pod. Ensuite j'ai snipé tes herauts avec le thunderfire combine avec le bombardement orbital du maitre de chapitre. En te tuant 6 hérauts et 16 horreurs en un tour, la partie était pliée pour toi. Je pouvais largement te tirer dessus en etant très loin. C'est plus rentable d'invoquer des drones de la peste, hurleurs, chien de khorne que des démons majeurs, tu as bien vu je les ai ignore jusqu'au moment ou tu es passe en mode au sol, j'ai tout balance mes tirs dessus. Ce fut une bonne partie en tout cas et les missions maelstrom rendent les parties plus dynamiques Modifié le 25 juin 2014 par Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) [quote]Tu jouais double schéma? Je ne suis pas sûr que cela passe en tournoi.[/quote] Oui double schéma. Je ne sais pas non-plus ci quelqu'un peux nous dire ça... Nouvelle mouture: [b][u]Invoc' (Démons du chaos) : 1848 points[/u][/b] [b][color=#0A0A0A]QG[/color][/b] [list] [*][color=#030102]Prince Démon[/color] [list] [*][color=#000000]1 Prince Démon[/color] [list] [*] 1 Armure Warp / 1 Démon de Nurgle / 1 Psyker (niveau 3) / 1 Récompenses majeures / 1 Récompenses mineures / 1 Vol démoniaque [/list] [/list] [*][color=#030102]Hérauts du Chaos[/color] [list] [*][color=#000000]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) / 1 Récompenses exaltées [/list] [/list] [/list] [b][color=#0A0A0A]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#030102]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]17 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#030102]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#030102]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#030102]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#030102]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#030102]Horreurs roses de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]16 Horreur rose[/color] [/list] [/list] [b][color=#0A0A0A]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#030102]Hurleurs de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]9 Hurleurs de Tzeentch[/color] [/list] [*][color=#030102]Hurleurs de Tzeentch[/color] [list] [*][color=#000000]8 Hurleurs de Tzeentch[/color] [/list] [/list] [b][color=#0A0A0A]Divers (Forteresses)[/color][/b] [list] [*][color=#030102]Bastion impérial[/color] [list] [*][color=#000000]1 Bastion impérial[/color] [list] [*] 1 Trappe de sauvetage [/list] [/list] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i] -Un prince démon solide (en espérant résistance démoniaque ou sombre bénédiction) -Un héros dans une unité de 16 horreurs dans un bastion pour invoquer/terre maudite. Si j'ai possession sur l'un, il quitte le bastion T2. -5 pack d'horreurs pour contrôler un peu la map -23 CW, suffisant pour 2 invoc' et terre maudite par tour -2 pack de hurleur sous grimoire pour harceler T1 -La trappe du bastion, pour en sortir et y rentrer à 12ps /> Z'en pensez quoi? mieux? Modifié le 25 juin 2014 par Sergent-Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peax Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 (modifié) T as trop d'horreurs qui servent a rien. Certes t as de la cw mais ca reste des psykers niveau 1. Fais 3 packs de 20 horreurs et le reste en herauts. Si tu joues des hurleurs en masse mets au moins un heraut sur disque. N'oublies pas que tu ne peux balancer que des decharges en etant dans un bastion donc exit la terre maudite. Il vaut mieux avoir un large panel de pouvoirs que de cw. Perso je prefere le duc avec double recompenses majeures et une mineure et il coute moins cher que le PD avec une meilleure survie. Modifié le 25 juin 2014 par Peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Yop! Ma réflexion évolue avec nos démons! Phantomdemons! [b][u]bubu kekette (Démons du chaos) : 1998 points[/u][/b] [b][color=#000000]QG[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Duc du changement[/color] (260pts) [list] [*][color=#194E94]1 Duc du changement[/color] [list] [*] 1 Récompenses majeures / 1 Récompenses mineures [/list] [/list] [*][color=#06083B]Hérauts du Chaos[/color] (150pts) [list] [*][color=#194E94]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Disque de Tzeentch / 1 Psyker (niveau 3) / 1 Récompenses exaltées [/list] [/list] [*][color=#06083B]Hérauts du Chaos[/color] (125pts) [list] [*][color=#194E94]1 Héraut de Tzeentch[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) / 1 Récompenses exaltées [/list] [/list] [/list] [b][color=#000000]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (144pts) [list] [*][color=#194E94]16 Horreur rose[/color] [/list] [*][color=#06083B]Horreurs roses de Tzeentch[/color] (144pts) [list] [*][color=#194E94]16 Horreur rose[/color] [/list] [/list] [b][color=#000000]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Hurleurs de Tzeentch[/color] (225pts) [list] [*][color=#194E94]9 Hurleurs de Tzeentch[/color] [/list] [/list] [b][color=#000000]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Broyeur d'Âmes[/color] (510pts) [list] [*][color=#194E94]3 Broyeur d'Âmes[/color] [list] [*] 3 Bombardement de Phlegme / 3 Démon de Tzeentch [/list] [/list] [/list] [b][color=#000000]QG (Marines du Chaos)[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Sorcier du Chaos[/color] (135pts) [list] [*][color=#194E94]1 Sorcier du Chaos en armure Terminator[/color] [list] [*] 1 Psyker (niveau 3) [/list] [/list] [/list] [b][color=#000000]Troupes (Marines du Chaos)[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Space marines du Chaos[/color] (180pts) [list] [*][color=#194E94]9 Space marine du Chaos[/color] [list] [*] 2 Fusil à plasma [/list] [*][color=#194E94]1 Aspirant champion[/color] [list] [*] 1 Combi-plasma [/list] [/list] [/list] [b][color=#000000]Soutien (Marines du Chaos)[/color][/b] [list] [*][color=#06083B]Ferrocerberus[/color] (125pts) [list] [*][color=#194E94]1 Ferrocerberus[/color] [/list] [/list] Liste testée contre de l'AM joueur tournois. Tout le monde sauf 1 en télépathie, à coup de dissimulation collé à 6ps des 3 broyeurs et d'invisibilité. Très très solide, et plus fiable que de l'invoc. Possession de celui en démono pour un duc Pas besoin de fortifications: pts d'économisés. Me disque sur le héros ne me sers plus trop. En gros,15CW pour rendre intouchable l'armée au tir (+grimoire etc.) et 6CW pour popper ce qui arrange, ça me conviens mieux. (à la louche) Listes Invoc' trop instables, et liste nurgle (ce qui me faisait de l'oeil) trop statiques. Le tzeencth fantôme, y'a bon! J'ai pas les figouzes, mais 3x9 hurleurs sous invisibilité, c'est une bonne première vague menaçante. Super le codex démon, il y a vraiment plein de façons de le jouer, il est très riche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynokos Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) [quote]Tout le monde sauf 1 en télépathie, à coup de dissimulation collé à 6ps des 3 broyeurs et d'invisibilité.[/quote] Hein? Les démons de Tz n'ont pas accès à la télépathie... Hormis avec ton sorcier du chaos (qui mériterait d'ailleurs un familier), je vois mal comment tu distribues des invi/dissimulation à tout va. Encore une autre DeathStar invisible, et c'est "très riche"? Modifié le 16 juillet 2014 par mynokos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Plus deathstar qu'une deathstar, la deathstar de hurleurs sous invisibilité !!! tadam !!! avec elle vous lavez vos ennemis plus blanc que blanc ! Sinon le Prince Démon de Tzeentch à accès à la télépathie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Met obligatoirement Kairos dans ta liste si tu comptes jouer les grimoire. Car : [quote] T1 : Je lâche le grimoire sur mes hurleurs, ça passe pas. 6+ invu [/quote] C'est défaite automatique de la partie. +++ C'est des parties à la Waaagh Taverne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 [quote]Hein? Les démons de Tz n'ont pas accès à la télépathie... Hormis avec ton sorcier du chaos (qui mériterait d'ailleurs un familier), je vois mal comment tu distribues des invi/dissimulation à tout va.[/quote] Je me suis gourré, c'est un prince démon normal qui peux y avoir accès. Pour le familier j'en prends bonne note. Pareil pour les héros...à remplacer par des héros de slaanesh à ce moment. [quote]Plus deathstar qu'une deathstar, la deathstar de hurleurs sous invisibilité !!! tadam !!! avec elle vous lavez vos ennemis plus blanc que blanc ![/quote] Franchement ça envoie du lourd! Ce que je préfère c'est sur les broyeurs d’âmes....c'est comme ci ils étaient aéronerf [quote]Met obligatoirement Kairos dans ta liste si tu comptes jouer les grimoire[/quote] +1...j'en ai marre de me craquer avec le grimoire. Par contre l'E5 de Kairos me fait flipper. A ce moment, au diable le grimoire, je resterais sur des mineurs/majeurs et le portique. [quote]C'est des parties à la Waaagh Taverne ? [/quote] Celle contre Peax oui, le reste c'est chez moi, chez les potes et au GW Batignolles. Dailleurs ci ça te tente une petite partie à la Waagh taverne, je suis sur que tu pourrais m'apprendre un max de truc. [i]Invisibilité, c'est fumé![/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.