Aller au contenu
Warhammer Forum

[Magie] Domaine de la bete


kitinik

Messages recommandés

bonjour a tous,

Avec un ami nous nous posons la question depuis un moment au sujet du sort du domaine de la bete , la Malédiction d'anraheir.

je cite le livre de regle sur le point épineux (pour nous bien sur, je me doute que certains "dieux" du livre de regle me repondront qu'on est des mono-neuronaux anémié de pas comprendre ca....d'ailleurs si vous faite parti de cette caste, vous fatiguez pas repondre, ca m'embeterai que vous vous fatiguiez a descendre a notre niveau):

"De plus, l'unité traite tous les terrains (à l'exception des terrains infranchissables) comme du terrain dangereux, et ratera ses test sur 1et 2 au lieu de 1."

La question a ce sujet:

Qu'est ce qui devient du terrain dangereux? Est ce toute la table de jeu ou seulement les terrains ou sont poser les décors?

J'ai beau chercher dans le livre de regles rien de bien clair n'émerge comme réponse et n'amene que des interprétations personnelles (qui vous arrange ou pas en fonction de si vous jouer ce sort ou pas)

Merci de m'avoir lu,
Amicalement et ludiquement a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1401103424' post='2577314']
Le terrain découvert aussi. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
[/quote]
Déja merci de ta réponse

Donc tout la table? désolé j'ai la comprenette un chouai dur, ca fait à peine un an que je joue a battle, je rame un peu niveau langage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kitinik' timestamp='1401102908' post='2577309'](pour nous bien sur, je me doute que certains "dieux" du livre de regle me repondront qu'on est des mono-neuronaux anémié de pas comprendre ca....d'ailleurs si vous faite parti de cette caste, vous fatiguez pas repondre, ca m'embeterai que vous vous fatiguiez a descendre a notre niveau):[/quote][color="#000080"][b]Je suis curieux de savoir ce que viens faire cette remarque ici. Tu n’as pas ouvert ton sujet que tu commences déjà à mettre de l’huile sur le feu gratuitement et inutilement. À l’avenir, évite ce genre de remarque si tu veux qu’on te réponde courtoisement.

Par la même occasion, fais un effort sur l’orthographe, la syntaxe, les majuscules… Il manque des mots parfois.

Merci :) [/b][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1401103984' post='2577325']
[quote name='kitinik' timestamp='1401102908' post='2577309'](pour nous bien sur, je me doute que certains "dieux" du livre de regle me repondront qu'on est des mono-neuronaux anémié de pas comprendre ca....d'ailleurs si vous faite parti de cette caste, vous fatiguez pas repondre, ca m'embeterai que vous vous fatiguiez a descendre a notre niveau):[/quote][color="#000080"][b]Je suis curieux de savoir ce que viens faire cette remarque ici. Tu n'as pas ouvert ton sujet que tu commences déjà à mettre de l'huile sur le feu gratuitement et inutilement. À l'avenir, évite ce genre de remarque si tu veux qu'on te réponde courtoisement.

Par la même occasion, fais un effort sur l'orthographe, la syntaxe, les majuscules… Il manque des mots parfois.

Merci [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/b][/color]
[/quote]

Un ancien vécu que je ne souhaitai pas revivre. Je m'en excuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.