Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][Règles] Seigneur des batailles


Frapounette

Messages recommandés

Re tout le monde, ça fais un moment que je l'attends mais apparemment personne n'en parle... Je veux bien sûr parler du petit encadré apparu sur le FoC "Seigneur des batailles"

Cela ne choque que moi le fait qu'il va y avoir des figurines d'apocalypse sur nos tables ????

Je sais ce que vous allez me dire: "Mais c'était déjà le cas avant... on pouvait les mettre avec le supplément Escalation". Je suis d'accord mais il y a une différence entre mettre un monstre SI les deux joueurs sont d'accord dans une liste à 2000pts.... et un monstre dans une liste à 1000pts sans avoir à demander à ton adversaire si il est d'accord ou pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[quote name='Frapounette' timestamp='1401104444' post='2577330']Cela ne choque que moi le fait qu'il va y avoir des figurines d'apocalypse sur nos tables ????[/quote][b]On est en section Règles, on se fout de ce qui choque, on s'intéresse simplement à savoir si la présence de la figurine dans la liste d'armée, et par la uite sur la table,est légale.[/b]

[b]Ensuite, faire apparaître les Seigneurs des Batailles sur la table de jeu, c'est du ressort de l'entente entre les joueurs (accord entre eux , pour les joueurs de "garage", ou accord forcé par l'orga du tournoi, pour les joueur "de tournoi"...).[/b] [b]Ce n'est pas inscrit dans les tables de la loi.[/b]

[b]On ferme.[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.