Ezraen Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Hello, Encore une question du grand noob que je suis : La règle accusation, quand je cherche ça donne ça : [font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"][quote]Après le déploiement, désignez une figurine ennemie accusée d'hérésie.[/quote][/size][/font] Est ce qu'on doit le faire à voix haute, dans ce cas, l'adversaire fera tout pour éviter le répurgateur, ou alors on le note sur un bout de papier, et ça sera la surprise pour l'adversaire de voir son héros ou son seigneur en face d'un ptit péon qui peut le oneshoot ? (un peu comme des assasins, ou des fanatiques gobelins dans une unité...) N'hésitez pas à me donner un max d'indications !! Modifié le 27 mai 2014 par Ezraen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 A voix haute mon ami ! Car contrairement à un assassin, le répurgateur n'est pas connu pour sa discrétion (ni sa subtilité). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezraen Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 mais TARF, tu es partout mon dieux !! Tu me piste ! Merci pour ta réponse, on se voit Samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldargent Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 D'ailleurs a ce sujet le F.A.Q souligne le fait que le coup fatal peut s'appliquer aux objet de sort je pousse un peu mais .... Est ce que le tir précis s'applique aussi a ce même objet de sort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldragon Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Pour moi non, un tir reste un tir, pas un sort, donc pendant la phase de tir ou éventuellement en tir de contre charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés