Aller au contenu
Warhammer Forum

[NAINS] : 3000pts


Kwakdonald

Messages recommandés

Salut à tous, dans le cadre d'une campagne à listes multiples, voici ma première liste qui m'opposera aux GdC dans une config bataille du dédale (pas de mdg, pas de volant):

-BASE (811pts)
*20LB : Armes lourdes; EMC; Rune de stoïcisme
*16 Arba : Boucliers; EMC
*16 Arquebusiers : Boucliers; EM

-SPECIAL (1175pts)
*25 Marteliers : EMC; Rune majeure de Valaya
*30 BF : EMC; Rune de stoïcisme; Rune de sanctuaire
*20 Mineurs : EMC

-RARE (265pts)
*10 Dracs : EMC; Torpille à troll; Grenade cendrée; 2 runes de lenteur

-HEROS (432pts)
* 1 Forgerune : Bouclier; Rune de pierre; 2 runes tueuses de sort; Rune d'invulnérabilité
* 2 Thanes : Arme lourde; Grande Bannière; Rune majeure de Gromril; 2 runes d'invulnérabilité / Bouclier; Rune majeure d'Alaric le fou; Rune de rapidité; Rune de pierre; Rune d'invulnérabilité

-SEIGNEUR (316pts)
*1 Seigneur : Pavois; Arme lourde; 2 runes de fer; Rune de robustesse; 3 runes d'invulnérabilité

TOTAL 2999pts

La deuxième bataille sur le thème Old Fashion (pas de poudre à canon) contre les RO

-BASE (812pts)
*20 Guerriers : Boucliers; EMC
*25 LB : Boucliers; EMC; Rune de stoïcisme
*14 Arba : Boucliers; EMC

-SPECIAL (1070pts)
*2 Balistes : Rune de pénétration; Rune de précision; Rune incandescente / Rune de pénétration; Rune de précision
*25 Marteliers : EMC; Rune majeure de Valaya
*20 BF : EMC; Rune de stoïcisme; Rune de sanctuaire

-RARE (330pts)
*20 Rangers : Boucliers; EMC

-HEROS (452pts)
*1 Forgerune : Bouclier; Rune de pierre; Rune majeure d'équilibre; Rune d'invulnérabilité
*2 Thanes : [size=2]Arme lourde; Grande Bannière; Rune majeure de Gromril; 2 runes d'invulnérabilité / Bouclier; Pierre de serment; Rune majeure d'Alaric le fou; Rune de rapidité; Rune de pierre; Rune d'invulnérabilité[/size]
[size=2]
[/size]

-SEIGNEUR (316pts)
*1 Seigneur : Pavois; Arme lourde; 2 runes de fer; Rune de robustesse; 3 runes d'invulnérabilité

TOTAL 2980pts

La troisième bataille sur le thème "Put your gun down" contre les EN (pas de tir, pas de projectiles magiques, pas de sorts à gabarit) sera décrite plus tard ainsi que celle dite "NRA" (Max de tir) qui m'opposera à un joueur de l'Empire.

Merci d'avance pour vos commentaires et réactions ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'imagine que ton adversaire se bat dans les conditions que toi, et donc pas de canon apo ou de chimère (ouf ^^) et pas de BF et CP.

Déjà : joli liste contre les GdC. Je ne suis pas assez bon avec ces deux armées pour t'aider à optimiser plus que ça.

Ensuite : ta liste contre les Ogres a des lacunes. Tes packs qui ne sont pas tenaces ne tiendront pas les charges (inévitables) des ogres. Je n'ai pas compris l'intérêt des 20 rangers. Je trouve que des arbalétriers de base sont meilleurs sur de match, pour tuer les redirecteurs. Enfin ton adversaire craint ENORMEMENT les gyrocoptere : ça tue les chiens et ça redirige (et l'ogre aime charger).

Pour moi (joueur ogre), ta deuxième liste doit par contre être refaite : des packs trops petits et 0 redirecteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kwakdonald' timestamp='1401224694' post='2578755']
Il ne peut pas y avoir de gyro (conditions de jeu sur la partie contre les ogres (pas de poudre à canon). J'ai mis les rangers car c'est la seule unité rare qui m'est autorisée (pas de canon orgue, pas de dracs, pas de gyrobomber...)
[/quote]

Mais ça marche à la vapeur ! (Quoi mauvaise foi ? pfff)

Il n'empêche que pour moi tes packs sont trop légers ^^ Vois si tu peux transformer tes guerriers en LB au moins. Et tu n'es (normalement) pas obligé de jouer une unité rare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.