Alexandre 40k Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjours, Voici une liste que j'ai faite avec pour but de jouer des chars par ce que j'aime les chars. J'ai fait la liste après lecture de la V7 donc c'est prévu pour jouer en V7 [u]Détachement principal: Astra Militarum[/u] [u]QG 1[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Tank commander[/color] Chevalier commander Pask+[color="#ff0000"][size="2"]Leman russ punisher[/size][/color][size="2"](+Tourelles [/size]latérales[size="2"] Bolter lourd+Mitrailleuse)+[/size][color="#ff0000"][size="2"]Leman russ punisher[/size][/color][size="2"](+Tourelles [/size]latérales[size="2"] Bolter lourd+Mitrailleuse)[/size] [size="2"]400 points[/size] [u]QG 2[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Tank commander[/color] [color="#ff0000"][size="2"]Leman russ Exterminator[/size][/color][size="2"](+Tourelles [/size]latérales[size="2"] Bolter lourd)+[/size][color="#ff0000"][size="2"]Leman russ Exterminator[/size][/color][size="2"](+Tourelles [/size]latérales[size="2"] Bolter lourd)[/size] [size="2"]330 points[/size] [u]QG 3[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Prêtre du ministorum[/color] 25 points [u]QG 4[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Psyker primaris[/color] [size="2"]50 points[/size] [u]QG 5[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Psyker primaris[/color] [size="2"]50 points[/size] [u]TROUPE 1[/u] [u] [/u] Peloton d'infanterie [color="#ff0000"]Escouade de commandement de peloton [/color] Pistolet bolter+radio-vox+lance-flamme+Autocanon [color="#ff0000"]2 Escouades de gardes[/color] 2Pistoler bolter+1 radio-vox+2 lance-grenade+ 2 lance-missile(+missile antiaérien) [color="#ff0000"]Escouade de conscrits[/color] +10 conscrits 308 points [u]TROUPE 2[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Escouade de vétérans[/color] 1 Pistolet bolter+1 Lance-flamme lourd+2 Lance-flamme+Doctrine grenadiers+Fusils à pompes +Chimère(+Lance-flamme lourd) 156 points [u]SOUTIEN 1[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Leman russ executionner[/color] Tourelles latérales canon à plasma 185 points [u]TOTAL:[/u] 1504 points [u]Détachement allié: Space Marines[/u] [u] [/u] [u]QG 1[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Capitaine [/color] Moto space marine+gantelet énergétique 155 points [u]TROUPE 1[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Escadron de moto space marine[/color] +2 moto space marine+Griffe éclaire+2 fuseurs+Sergent motard Vétéran 150 points [u]SOUTIEN 1[/u] [u] [/u] [color="#ff0000"]Predator [/color] 1 système de canon laser jumelées+Tourelles latérales Canon laser+Sergent Chronus 190 points [u]TOTAL:[/u] 495 points [u]TOTAL LISTE:[/u] 1999 points Alors vous l'aurait compris si vous vous avez regarder ma liste, ma puissance de feu s'appui sur les Lemans russ et le predator. Les Lemans russ punisher commandés par Pask auront pour mission de tirer sur tout ce qui bouge et avec Pask qui tire en Perforant sa devrait le faire même pour tuée du marines. Les Lemans russ Exterminator se chargeront des véhicule légers et des aéronefs avec un peu de chance. [size="2"]Le Lemans russ execurionner [/size]balancera des galettes à PA 2 sur les Terminator qui auront un peu trop avancé ou qui seront venu en frappe dans mes arrières. Enfin le Predator de Chronus vas s'occuper de détruire les tanks. Le tout protégera 2 prêtres qui vont donner prescience à mes blindées Pour l'infanterie je vais laisser 2 escouade de gardes et l'escouade de commandement de peloton dans ma zone de déploiements pour défendre un ou 2 objectif si il y en a. Par contre mes conscrits accompagné du prêtres vont courir derrières les Lemans russ pour allez capturés un objectif. L'escouade de vétérans vas faire la même chose. Il ne reste que les Motos qui vont jouer le rôle de troupe de choc. Voila c'est tout pourriez vous me donnez votre avis sur la liste, ce que vous en pensez et comment la modifieriez-vous ? Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Les psykers, là pour 100 points tu as 2 dés. Si tu n'en prends qu'un lvl 2, ça fera 75 point et toujours 2 dés. J'ai aussi l'impression que tu serais faible face à des blindages 14 (qui vont revenir en force à mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre 40k Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 [quote name='thx538' timestamp='1401209668' post='2578472'] Les psykers, là pour 100 points tu as 2 dés. Si tu n'en prends qu'un lvl 2, ça fera 75 point et toujours 2 dés.[/quote] Ouai mais un psyker ne pouvant utiliser qu'une seule fois le même pouvoirs par tour si je mais 1 psyker de niveau 2 je ne pourrai que balancer 1 fois prescience alors que 2 psykers me permet d'utiliser 2 foits prescience. [quote]J'ai aussi l'impression que tu serais faible face à des blindages 14 (qui vont revenir en force à mon avis).[/quote] Je pourrai remplacer un leman russ exterminator par un vanquisher et sa devrait le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés