maillage Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Bonjour, Comment joue-t-on ce talisman avec la phase psy? J'ai cherché sur le net mais sans grand succès.. Merci par avance Modifié le 27 mai 2014 par TheBoss™ {TAG] d'ouvrage <> [Regles] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 [quote name='maillage' timestamp='1401221834' post='2578704'] Bonjour, Comment joue-t-on ce talisman avec la phase psy? J'ai cherché sur le net mais sans grand succès.. Merci par avance [/quote] La réponse est dans la faq enclaves farsight: Tout ce qui est à 12ps a +2 pour abjurer. Note que ça ne peut te donner de bonus pour abjurer une bénédiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 [b] Modo TheBoss™ : RTTFAQ ([i]read that F* FAQ[/i]) TAG d'ouvrage incorrect. Je ferme et je corrige. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés