Gotrekj Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Bonjour bonjour, Lors de la lecture du bouquin v7 je suis tombé sur le paragraphe des tirs aux jugés p33, là m'est apparus le problème suivant: Imaginons que des cibleurs tau réussissent deux ciblages sur un aéronef, et que des broadsides tir sur cet aéronef, il ne peuvent plus bénéficier d'une augmentation de ct ? D'après mes souvenirs, il n'y a pas de précision a ce sujet dans le dex tau. En remerciant d'avance ceux qui m'éclaireront. Modifié le 28 mai 2014 par Gotrekj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 [quote name='Gotrekj' timestamp='1401267048' post='2578982'] Bonjour bonjour, Lors de la lecture du bouquin v7 je suis tombé sur le paragraphe des tirs aux jugés p33, là m'est apparus le problème suivant: Imaginons que des cibleurs tau réussissent deux ciblages sur un aéronef, et que des broadsides tir sur cet aéronef, il ne peuvent plus bénéficier d'une augmentation de ct ? D'après mes souvenirs, il n'y a pas de précision a ce sujet dans le dex tau. En remerciant d'avance ceux qui m'éclaireront. [/quote]Tu devrais consulter le dex avant de poster, ca t'éviterait de poser une question dont la réponse figure en toutes lettres dans la description de la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 [quote name='botrix' timestamp='1401271272' post='2579045'] [quote name='Gotrekj' timestamp='1401267048' post='2578982'] Bonjour bonjour, Lors de la lecture du bouquin v7 je suis tombé sur le paragraphe des tirs aux jugés p33, là m'est apparus le problème suivant: Imaginons que des cibleurs tau réussissent deux ciblages sur un aéronef, et que des broadsides tir sur cet aéronef, il ne peuvent plus bénéficier d'une augmentation de ct ? D'après mes souvenirs, il n'y a pas de précision a ce sujet dans le dex tau. En remerciant d'avance ceux qui m'éclaireront. [/quote]Tu devrais consulter le dex avant de poster, ca t'éviterait de poser une question dont la réponse figure en toutes lettres dans la description de la regle /> [/quote] Mea culpa, j'ai dû sauter le bout de règle ou cela était expliqué. je m'en vais regarder ca de plus près en rentrant du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) [b]Modo TheBoss™ : RTFC (p68).[/b] Modifié le 28 mai 2014 par TheBoss™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés