boris_von_berg Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Liste envoyée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 J'en suis !!! Des inspirés pour un petit défi ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 moi, je veux bien te défier^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 et vous avez pas modifier sur le T3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Suit au changement de règlement avec les persos spés. Ma liste est partie pour jouer des gros marteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freuh Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='valdemar' timestamp='1401428142' post='2580296'] moi, je veux bien te défier^^ [/quote] Accépté mon cher Valdemar [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a child of bodom Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Salut les potos, si un lyonnais veux bien m'héberger, j'en suis avec une waaagh à dépoussiérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Présent BACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) [color="#ff0000"][b].[/b][/color] Modifié le 5 juin 2014 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Les hauts savoyards seront toujours de la partie, re inscrit pour le 20, cheque envoyé pour confirmer mon insciption et celle de mon partenaire de club Question: La sélection du domaine de magie pour un magicien se fait elle en definitivement pour le tournoi ou elle peut etre selectionner a chaque début de partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Les domaines de magies choisi sont pour toutes la durée du tournoi, a bien renseigner sur vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 merci a vous vous devriez peut etre l'indiquez sur le reglement afin que cela soit bien clair. ludiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 [quote name='kitinik' timestamp='1401556531' post='2581170'] merci a vous vous devriez peut etre l'indiquez sur le reglement afin que cela soit bien clair. ludiquement [/quote] Pourquoi préciser un truque écrite dans le livre de règle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) . Modifié le 5 juin 2014 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitinik Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 (modifié) [code]Pourquoi préciser un truque écrite dans le livre de règle ?[/code] ben ça fait à peine deux ans que je joue , je connais pas le bouquin par coeur, désolé ça me paraissait être une remarque utile....De plus, le livre parle des conditions d'une partie, pas de plusieurs à effectuer d'affiler ce qui laisser place à interprétation, non? bref...... et soi dit en passant je dois peut être ouvrir un peu plus mon bouquin de règle, mais tu devrais rouvrir ton dictionnaire et tes livres de conjugaison et grammaire avant de répondre aussi désagréablement.... Modifié le 1 juin 2014 par kitinik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je ne sais pas si vous avez fais attention, mais le meme jour il y a un tournoi de 40k aussi organisé à Trollune, on va tous rentrer? le lien vers le tournoi 40k http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 [quote name='kitinik' timestamp='1401610586' post='2581390']et soi dit en passant je dois peut être ouvrir un peu plus mon bouquin de règle, mais tu devrais rouvrir ton dictionnaire et tes livres de conjugaison et grammaire avant de répondre aussi désagréablement....[/quote][color="#000080"][b]@ kitinik : Ça n’est pas à toi de faire la police sur le forum. Si un message te pose problème, tu le notifies. Il n’y avait rien dans la question de Trichat qui soit désobligeante pour que tu te permettes de lui réponde de cette manière. Soit dit en passant (sic), tu pourrais aussi faire un effort pour mieux découper tes phrases et utiliser plus souvent la touche Majuscule. Quand on veut donner des leçons, on essaie d’être irréprochable de son coté. Merci [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueurwarhammer Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'y serai. Aniki je t'ai répondu en Mp et j'attends ta réponse avant d'envoyer le chèque et la liste qui est déjà rédigée d'ailleurs. Donc merci à toi d'essayer de me répondre au plus vite. Je sais bien que tu dois avoir beaucoup de travail pour vérifier les différentes listes. Mais tes réponses à mes questions dans le message que je t'ai envoyé sont vraiment déterminantes pour moi. Merci à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je viens ! Plus qu'à trouver une armée (et une liste) fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Bon ben finalement le déplacement de date me cause soucis, le 20 juillet ça va pas être possible pour moi. Dommage, moi qui voulais en profiter pour ressortir mes EN ...une prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GautierMlt Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Le chèque part aujourd'hui ou demain, la liste viendra par la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas une bonne date le 20juillet les gars je vous le dis! Je px tenter une attaque psychique Aniki pour te faire changer de date??:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut, finalement, impossible pour moi le 20! J'ai déjà prévenu Aniki par mail... amusez-vous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Avez vous reçu ma liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés