Aniki Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut, De retour sur Lyon, Les personnes qui ce sont inscrit sur T3, Envoyé vos listes et Paiements, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour à tous, on vient avec Amaury. J'envoie le tout dans la semaine. Bon jeu à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ok noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom-ha Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Hello est-ce que tu autorises Be'lakor (dataslate) ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Salut, Les personnes s'étant inscrites T3 et qui pour la part il manque soit la liste soit le paiement sont prié de ce bouger. C'est pas au dernier ou le jour même que ce seras possible. PS: Tom ha, on utilise les perso spé des livres actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 J'aurais aimé jouer Nagash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote]J'aurais aimé jouer Nagash... />[/quote] Je suis d'accord, rien que pour voir la fig sur une table de jeu de nouveu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Encore faudrait il qu'il ait des règles! Les dernières officielles datent de la v4/5, j'ai le LA mort-vivant de l'époque, et la figurine aussi. Mais depuis la v6(et les gros gros changements de règles) plus rien. On est en v8 bientôt v9 et tjs rien. Moi aussi je "rêve" un jour de pouvoir le ressortir, mais pour cela faut se refaire une partie v5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) Si il y a encore des places, Mat et moi sommes partants ! Je n'ai pas souvent l'occasion de sortir Graissus, l'ogre le plus lent, le plus cher et le plus nul du monde Battle /> Par contre, à lui tout seul il dépasse le maximum de 450 points, ce n'est pas un problème Modifié le 29 juin 2014 par Bullwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Il y a encore des places. Envoyé rapidements vos listes et paiements. Graissus c'est le Roi de Battle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ayant déménagé,les chèques sont a envoyer à l'adresse suivante: Toufik LAKEHAL 24. Allée de la Clairière 69540 IRIGNY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Avez vous reçu mon chèque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) [quote name='rainbowbash' timestamp='1404899965' post='2599398'] Avez vous reçu mon chèque? [/quote] Salut, J'ai pas reçu ton chèque. Tu me donneras le jour même. D'ailleurs pour toutes les personnes qui paient le jour mêmes, le paiement se ferra en ESPECE uniquement. Morgan, Germain, Trichat... Modifié le 9 juillet 2014 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour, as-tu reçu nos listes et le chèque pour mathieu et moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Les listes ont été acceptés sur T3. J'ai été voir mon ancienne boîte au lettre hier, j'ai pas vos chèques. J'ai eu celui de Damdamdeo. Si d'ici demain j'ai pas reçu, emmenez de quoi payer en espèces Lundi et je vous retournerais les chèques par la suite s'ils arrivent. Car j'encaisse les chèques demain. Je vous met en status payé, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullwaï Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 RAPPEL: Morgan Germain Trichat Thierry Lamouille N'oubliez pas demain d'apporter 10€ en liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Je pense que t'as oublié applejack aussi qui doit ramener du liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Oui tu as raison Morgan donc en ajout: Apple Jack Mouthmouth Pour le paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés