Lamefusion Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Bonjour à tous, Pour votre information, une presse qui avait ouvert un petit rayon GW arrête. Il fait donc 30% sur ce qu'il lui reste. Le boutique est située 13 rue de Danzig, dans le 15ème à 5 minute du métro Convention, et de l'arrêt de tramway Georges Brassens. Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yianna Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Ça peut être intéressant, mais je ne comprend pas trop ce qu'il vendait... Tu dit "presse", donc j'imagine uniquement des livres et mensuels, mais ton "rayon GW" me laisse penser à des figurines. Ou alors les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamefusion Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 (modifié) Tu as raison, je vais préciser : il vend bien des figurines. De mémoire il reste : 40k: - des boites de base - SM: escouades de marines tactics / escouades d'assaut / terminator d'assaut - CG: terminator chevaliers gris / chevaliers gris en armure énergétique - ork: boyz / pillards / rocket boyz / truck - SMC: marines/ terminator / rapaces - Tau: guerriers feu / crisis - GI: gardes / chimère (pas certain) - BA: compagnie de la mort / garde sanguiniaine - SW: chasseur gris - DDC: sanguinaire / sanguinaires sur jugg Battle: pas grand chose... j'ai noté : - boites de base - Empire : troupes régulières / canon - HE : princes dragons - Skav: canon malefoudre ... Pour le sda je ne sais plus du tout... Bref, quelques références intéressantes à 40k. J'espère que c'est plus clair ! Modifié le 28 mai 2014 par Lamefusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés