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[Dkok]armée en construction ^^ !


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Voila grace au kick saterter je peux commencer une liste Dkok je prend cela deja :

xxxxx

Voila ma base mais je compte completer avec un hades car cela a l air fun et un avenger ^^! Mais c'est surtout pour les cannon que je ne sais pas trop quoi choisir je vois bien les gros mortier ou les thug ^^ !

[b][u]fille de fer (GI : Death Korps Assault Brigade) : 970 points[/u][/b]
[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Escouade de Commandement de Compagnie Death Korps[/color] (215pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Commandant de Compagnie[/color]
[list]
[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Memento Mori
[/list]
[*][color=#00a650]4 Vétérans[/color]
[list]
[*] 4 Armure carapace, 1 Lance Grenades, 1 Lance-flammes, 1 Radio
[/list]
[*][color=#00a650]1 Tech-Priest Militant[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Combat Engineer[/color] (122pts)
[list]
[*][color=#00a650]9 Combat Engineer[/color]
[list]
[*] 1 Fuseur, 1 Fusil à plasma, 1 Charge de démolition, 1 Radio
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Sergent Combat Engineer[/color] (43pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Sergent Combat Engineer[/color]
[list]
[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Bombes à fusion
[/list]
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[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
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[*][color=#ff0000]Escouade de Commandement de Peloton[/color] (95pts)
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[*][color=#00a650]1 Chef de peloton[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma
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[*][color=#00a650]4 Garde[/color]
[list]
[*] 1 Lance Grenades, 1 Lance-flammes, 1 Etendard de Peloton, 1 Radio
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[*][color=#ff0000]Escouade d'Infanterie[/color] (100pts)
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[*][color=#00a650]1 Sergent[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Plasma pistol
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[*][color=#00a650]9 Garde[/color]
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[*] 1 Lance-flammes, 1 Radio
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[*][color=#ff0000]Escouade d'Infanterie[/color] (100pts)
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Plasma pistol
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[*][color=#00a650]9 Garde[/color]
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[*] 1 Lance-flammes, 1 Radio
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[*][color=#ff0000]Escouade de Commandement de Peloton[/color] (95pts)
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[*][color=#00a650]1 Chef de peloton[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma
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[*] 1 Lance Grenades, 1 Lance-flammes, 1 Etendard de Peloton, 1 Radio
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[*] 1 Lance-flammes, 1 Radio
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[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i] Modifié par elzaeer28
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[quote name='elzaeer28' timestamp='1401355150' post='2579704']
Voila grace au kick saterter je peux commencer une liste Dkok je prend cela deja :

xxxxx

Voila ma base mais je compte completer avec un hades car cela a l air fun et un avenger ^^! Mais c'est surtout pour les cannon que je ne sais pas trop quoi choisir je vois bien les gros mortier ou les thug ^^ !

[b][u]fille de fer (GI : Death Korps Assault Brigade) : 970 points[/u][/b]
[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Escouade de Commandement de Compagnie Death Korps[/color] (215pts)
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[*][color=#00a650]1 Commandant de Compagnie[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Memento Mori
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[*][color=#00a650]4 Vétérans[/color]
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[*] 4 Armure carapace, 1 Lance Grenades, 1 Lance-flammes, 1 Radio
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[b][color=#0000FF]Elite[/color][/b]
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[*][color=#ff0000]Combat Engineer[/color] (122pts)
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Bombes à fusion
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[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
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[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i]

Voici une seconde liste ou je peux faire un peu de tout et qui est mecanisée ^^ !

[b][u]fille de fer 2 (GI : Death Korps Assault Brigade) : 1997 points[/u][/b]
[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
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[*][color=#ff0000]Escouade de Commandement de Compagnie Death Korps[/color] (285pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Centaur [/color]
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[*] 1 Hunter-killer missile, 1 Blindage renforcé, 1 Lame de bulldozer
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[*][color=#00a650]1 Commandant de Compagnie[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Memento Mori
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[*][color=#00a650]4 Vétérans[/color]
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[*] 4 Armure carapace, 1 Lance Grenades, 1 Lance-flammes, 1 Radio
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[*][color=#00a650]1 Tech-Priest Militant[/color]
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[*] 1 Bombes à fusion
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[b][color=#0000FF]Elite[/color][/b]
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[*][color=#ff0000]Hydra Flak Tank Battery[/color] (170pts)
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[*][color=#00a650]2 Hydre[/color]
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[*] 2 Mitrailleuse
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[*][color=#ff0000]Escouade de Combat Engineer[/color] (185pts)
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[*][color=#00a650]1 Sergent Combat Engineer[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Bombes à fusion
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[*][color=#00a650]4 Combat Engineer[/color]
[list]
[*] 1 Fuseur, 1 Fusil à plasma, 1 Charge de démolition, 1 Radio
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[*][color=#00a650]1 Foreuse Hades[/color]
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[*][color=#ff0000]Rapier[/color] (74pts)
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[*][color=#00a650]2 Rapier[/color]
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[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
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[*][color=#ff0000]Escouade de Commandement de Peloton[/color] (133pts)
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[*][color=#00a650]1 Centaur [/color]
[*][color=#00a650]1 Chef de peloton[/color]
[list]
[*] 1 Epée énergétique, 1 Pistolet à plasma, 1 Armure carapace, 1 Bombes à fusion
[/list]
[*][color=#00a650]4 Garde[/color]
[list]
[*] 1 Lance Grenades, 1 Lance-flammes, 1 Radio
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[*][color=#ff0000]Escouade de Grenadiers[/color] (240pts)
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[*][color=#00a650]1 Sergent Grenadier[/color]
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[*] 1 Epée énergétique, 1 Plasma pistol, 1 Bombes à fusion
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[*][color=#00a650]7 Grenadier[/color]
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[*] 1 Lance Grenades, 1 Radio
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[*][color=#00a650]1 Grenadiers Armes Lourdes[/color]
[*][color=#00a650]1 Storm Chimera[/color]
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[*][color=#ff0000]Escouade de Grenadiers[/color] (240pts)
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[*][color=#00a650]7 Grenadier[/color]
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[*] 1 Lance Grenades, 1 Radio
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[*][color=#00a650]1 Grenadiers Armes Lourdes[/color]
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[*][color=#ff0000]Escouade de Grenadiers[/color] (240pts)
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[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]
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[*][color=#ff0000]Escouade d'Armes Lourdes[/color] (210pts)
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[*][color=#00a650]3 Escouade d'Armes Lourdes[/color]
[list]
[*] 6 Mitrailleuse lourde jumelée
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Batterie de Mortiers Lourds[/color] (110pts)
[list]
[*][color=#00a650]2 Heavy Mortar[/color]
[*][color=#00a650]2 Crew[/color]
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[*][color=#ff0000]Batterie de Quad Launcher[/color] (110pts)
[list]
[*][color=#00a650]2 Heavy Quad Launcher[/color]
[*][color=#00a650]2 Crew[/color]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i]

Donc les troupes vont sur les objo , pendant ce temp l artillerie fait le menage dans les rang adverses , la foreuse vas taquiner les soutiens adverses et mes arme lourde protege les mien ^^ ! Cela dans les meilleur des cas ^^ ! Modifié par elzaeer28
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Le memento et l'épée me semblent pas indispensables. Je mettrais 2 plasmas à la place des armes spé...
Les munitions Carcrass sur les Engineers sont INDISPENSABLES. :)
Tu manque clairement d'antichar, vire les épées pour des fuseurs... Et paye un quarterMaster. :)
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[quote]Les munitions Carcrass sur les Engineers sont INDISPENSABLES. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/quote]

Bof, surchauffer sur une fig à 5+ pour juste relancer les jets pour blesser... D'autant plus que là, sans véhicules, sans rien, ils vont avoir du mal à venir à portée, les Ingénieurs !

Je pense que tu peux aussi faire des économies en enlevant les pistoplasma et les armes énergétiques, et harmonise tes armes spé, ça ira un peu mieux déjà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Valanghe
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Alors,

Les grenadiers sont en troupe dans l'IA12 et Elite dans L'IA5
Les ingénieurs sont en troupe si tu ne prend pas la foreuse dans l'IA5 et sont en Elite dans L'IA12

Les ingé ca sert à rien sans foreuse (pour info Valanghe l'ingé à une 4+).

Ton premier schéma est bon car tu prends deux slot de troupe avec tes deux esc de cdt de peloton avec l'infanterie.

Les thudd gun c'est tres bien. Je trouve juste que tu manques de Leman Russ, maintenant il faut un 5+ avec une arme PA1 pour le fire exploser! beaucoup plus rentable!!!
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[quote name='Valanghe' timestamp='1401571772' post='2581299']
Je pense que tu peux aussi faire des économies en enlevant les pistoplasma et les armes énergétiques, et harmonise tes armes spé, ça ira un peu mieux déjà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
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Je suis d'accord pour les épées, mais les pistols, avec la satu Pa2 F7 qu'ils permettent, me paraissent pas mal. :)
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[quote name='Orckalte' timestamp='1401741800' post='2582480']
[quote name='Valanghe' timestamp='1401571772' post='2581299']
Je pense que tu peux aussi faire des économies en enlevant les pistoplasma et les armes énergétiques, et harmonise tes armes spé, ça ira un peu mieux déjà [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[/quote]

Je suis d'accord pour les épées, mais les pistols, avec la satu Pa2 F7 qu'ils permettent, me paraissent pas mal. :)/>
[/quote]

Nan, les pisto plasma ont aucun intérêt en l'état, et on ne peut pas parler de satu quand c'est 6-7 malheureux tirs CT3 dispersés dans chaque unité. D'autant plus qu'on les paie aussi cher qu'un fusil, pour moins de tirs et de portée, plus le risque de voir dégager le sergent sur un mauvais jet. Donc là il est préférable de les jarter, et utiliser les points dans quelque chose de bien plus utile, mine de rien c'est 120pts en pistolets!

Sinon rien à faire avec cette liste, le QG de compagnie me parait mou au possible, il est bien trop cher pour ce qu'il fait. 215pts pour quelques E3 à 4+ d'armure, qui en plus filent le seigneur de guerre à l'adversaire, c'est une façon de sacrément grêver le budget pour un impact limité.

A la rigueur, il y a moyen de garder l'esprit de la liste tout en ayant plus de choix et une plus grande efficacité avec l'Astra Militarum, ne serait-ce que la possibilité d'avoir des QG low-cost, de combiner tes escouades d'infanterie, les ingénieurs seront aisément remplaçables par des vétérans grenadiers,...
Quand aux batteries d'artillerie, tu y auras de toute façon accès via l'IA 1 2nd ed.
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