Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] Estivales FBJ


Messages recommandés

Dans la même lignée pour NORTH PWETH 2, ma liste breto envoyée pour l'ETC n'est pas la bonne (j'ai fait quelques correctifs avant hier avant de les rendre)
ça m'arrange si je peux venir avec la vrai et si ça ne dérange personne, si ça pose des problèmes je m'adapterais


Total Seigneur = 556


seigneur bretonnien (110), destrier capa (21), bouclier (3), vertu de la quête (12), épée de la quête (50), pierre de l'aube (25), heaume dragon (10), gantelet de duel (10) = 241
Prophetesse (190), domaine des cieux (0), N4 (35), destrier (15), miroir d'argent (40), couronne de CMD (35) = 315

Total Héros = 509

paladin (60), Gb (0), bouclier (2), destrier capa (14), heaume de gromril (30), lance dragon (20) = 126
paladin (60), destrier capa (14), lance de Cav(4), vertu d'héroisme (40), bouclier enchanté (10) = 128
paladin (60), destrier capa (14), lance de Cav (4), bouclier (2) cor de fredemond (45) = 125
Demoiselle (70), destrier (10), domaine de la vie (0), PAM (25), anneau de rubis (25) = 130

Total Base = 775

12 chevaliers du royaumes EMC (312), bannière de guerre (25) = 337
11 chevaliers du royaumes EMC, bannière de discipline (15) = 303
10 archers, M = 65
10 archers, Tirailleurs = 70

Total spéciale = 165

3 chevaliers pégases = 165

Total Rare = 494

Trébruchet = 90
Trébruchet = 90
8 chevaliers du graals M = 314

Total 2499
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team paquerette : 100 points de trop sur la liste ES. Merci de renvoyer une liste juste sans modifier la structure de liste.

North Pweth 1 et 2 : no problemo pour modifier vos listes puisqu'il s'agit d'un tournoi devant vous permettre de tester vos listes.


Merci à vous de rapporter votre liste imprimée à jour (j'ai déjà imprimé la totalité des listes)


Par souci d'équité par rapport aux autres teams, j'appliquerai le malus prévu pour les points d'orga. Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='willnisko' timestamp='1405025102' post='2600095']
c'est dommage de ne pas avoir corriger les listes, car on l'avait envoyé le jour J... Je renvoie une liste corrigé de suite :)/> a l'époque il y avait bien 2500pts d'ES ou j'ai rêvé?
[/quote]

Encore plus dommage de ne pas faire une liste juste avec les restrictions indiquées dans le règlement ;)


[quote]Cyno tu nous donnes la première ronde ? [/quote]

Surprise pour le jour J :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Nous cherchons un joueur remplaçant suite à un empêchement de dernière minute[/b].

Il s'agit d'intégrer la team FBJ pour jouer les HE. L'armée est prêtée et l'inscription payée.

Me contacter ou bien contacter Babnik. Modifié par Cynosarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cynosarge' timestamp='1405073832' post='2600258']
[b]Nous cherchons un joueur remplaçant suite à un empêchement de dernière minute[/b].

Il s'agit d'intégrer la team FBJ pour jouer les HE. L'armée est prêtée et l'inscription payée.

Me contacter ou bien contacter Babnik.
[/quote]
Il est aussi possible de jouer orques et Gobelins :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement après la 1ere journée :

- FBJ : 159
- Nord 2 : 151
- Communauté : 141
- Nord 1 : 130
- Team Burger : 119
- Aigles : 107
- Team justice : 105
- Team peintre : 103
- 4 fantastiques : 96
- Paquerettes : 81

Appariements dimanche :

- FBJ / Communauté
- Nord 2 / Nord 1
- Team Burger / Team justice
- Aigles / Team peintre
- 4 fantastiques / Paquerettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.