mantel Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Bonjour, Suite a la survenu de la v7 je regardai la comptabilité de mes listes v6 avec la v7. J'ai cherché partout dans le nouveau livre de règle, mais je ne trouve pas de description des fortifications (mur aegis, plateforme ... les basilic et autre décors j'ai trouvé) Quelqu'un saurai-il où trouver leurs règles? Merci Modifié le 29 mai 2014 par TheBoss™ Abus de Majuscules dans le [Tag] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killiox Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Il faut les consulter dans le supplément forteresse assiégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivemoi Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 [quote name='mantel' timestamp='1401363183' post='2579793'] Bonjour, Suite a la survenu de la v7 je regardai la comptabilité de mes listes v6 avec la v7. J'ai cherché partout dans le nouveau livre de règle, mais je ne trouve pas de description des fortifications (mur aegis, plateforme ... les basilic et autre décors j'ai trouvé) Quelqu'un saurai-il où trouver leurs règles? Merci [/quote] oui il faut se procurer Stronghold assault + les FAQ de ce livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantel Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Merci de vos réponses rapide ... Au moins je sait quoi enlever dans mes listes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés