Lucius Cornelius Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Et 15 € minimum le sac plastique, c'est pas beau ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Désolé de remonter le sujet, mais là je ne pouvais pas m'en empêcher! Vu sur Ebay: Plus cher que Smaug... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 A ce prix là, tu t'en fait sculpté un d'unique d'Halbarad par un pro de grand talent, peinture et socle en bronze en prime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denvaros Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Mouais...il faudrait revendre 10 fois une armée d'arnor pour pouvoir se payer son général...Je suis pas sur que ca vaille le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 En même temps, le principe du sujet, c'est que ça ne vaut pas le coup... ;) 10 fois, non, parce que les blisters de la Compagnie grises (et non d'Arnor) qui vont avec sont rares et chers aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés