jehan de la tour Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour à tous , J'ai fait mon marché dans les différentes catégories de jeux, et il semble (source anglaise) que Necromunda pourrait faire l'objet d'un "one shot"... dans le style "Space hulk" mais avec de possibles extensions (délai non connu). C'était la petite info du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Une bonne nouvelle si cette rumeur venait à se confirmer. Bien qu'il fut rumeuriser Blood Bowl ... Après s'il font les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Grumpf, je fais quoi avec mes débuts de conversion éparpillés partout sur mon bureau moi maintenant hein ? Ce serait une bonne chose que Necro ressorte en one-shot. Par contre le point noir de la rumeur c'est quand même : [quote] (délai non connu).[/quote] Du coup si ça venait à sortir dans plusieurs années je ne suis pas sûr que l'origine de la rumeur pourrait se vanter d'avoir eu raison, c'est un peu facile ^^ A ce compte là je rumorise un futur codex Squat - délai non connu. Et Blood Bowl avait l'air d'avoir plus le vent en poupe ces derniers temps (jeu vidéo, tout ça tout ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Quand je dis "délai non connu", cela ne ce compte pas en années non plus /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oioioiio Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Le pied! Mais hélas je n'y crois pas.... En septembre c’était Blood bowl en "one-shot" avec possible extensions (surement équipes) Et maintenant c'est Necromunda en "one-shot" avec possible extensions (surement des gangs) Bref je vais me faire encore du mal en espérant... Pub on: d'ailleurs Raging heros viens de faire de parfaite esher avec ses Jail bird le jeux n'est pas mort! faut juste voir a coté pour les figs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsthamys Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai acheter quelques filles du gang Escher. Elles me font tout simplement rêver. Si l'univers pouvait de nouveaux être soutenue ce serait merveilleux ! :-) Je suis demandeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote name='oioioiio' timestamp='1401570380' post='2581284'] Le pied! Mais hélas je n'y crois pas.... En septembre c’était Blood bowl en "one-shot" avec possible extensions (surement équipes) Et maintenant c'est Necromunda en "one-shot" avec possible extensions (surement des gangs) Bref je vais me faire encore du mal en espérant... [/quote] Sans oublier la rumeur concernant le retour d'Epic... Je n'y crois pas un seul instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groumph Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Surtout qu'il y a encore un hobbit a sortir, donc ils risque de se concentrer dessus... Mais necromunda de retour ce serait genial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés