Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bon, je ne sais pas si ça va ici, mais dans leLA des HE, je n'ai pas trouvé les restrictions concernant les commandants etc. par tranche de 1000pts.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 C'est dans le livre de règle, page 134-135. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 [color="#000080"][b]Je ferme le sujet pour plusieurs raisons : • le TAG est incorrect. La liste est donnée en épinglé. • La réponse se trouve facilement dans l’EBR. • Le sujet est placé dans la mauvaise section (je l’ai déplacé dans la bonne). De toute façon, la réponse a été donnée [/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés