Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines] Vitesse démesurée 1850pts


Cooltinne

Messages recommandés

Salut !

Nouvelle liste qui a pour objectif de ne pas être 100% ridicule dans le milieu dur (voire no limit).

(NOTE :bug de mise en page de mon ordi , je sais pas ce que c'est et j'en suis complètement désolé.

[size="4"][b]Space Marines : Whites scars presque bien[/b][/size]


[color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[Seigneur de Guerre]
[b][color="#0000aa"]Kor'sarro Khan [/color] (150 pts)[/b]
[list][*] Drac de Lune[/list]
[b][color="#0000aa"]Maître de Chapitre [/color] (250 pts)[/b]
[list][*] Marteau tonnerre, Moto, Le bouclier éternel , Armure d'artificier[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (8)[/color] (233 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil à plasma[*][color="#009999"]Sergent Motard Vétéran[/color] : Gantelet énergétique[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (170 pts)[/b]
[list][*] Fusil à gravitons[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Arme énergétique[*]Razorback : Lame de bulldozer[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (5)[/color] (200 pts)[/b]
[list][*] Fusil à gravitons[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Gantelet énergétique[*]Razorback : Canons laser jumelés, Lame de bulldozer[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade Tactique (10)[/color] (235 pts)[/b]
[list][*] Multi-fuseur, Fuseur[*][color="#009999"]Sergent vétéran[/color] : Gantelet énergétique[*]Rhino : Lame de bulldozer[/list]
[b][color="#0000aa"]Escadron De Motos (8)[/color] (233 pts)[/b]
[list][*] 2 Fusil à gravitons[*][color="#009999"]Sergent Motard Vétéran[/color] : Gantelet énergétique[/list]
[b][color="#0000aa"]Escouade de Scouts (6)[/color] (74 pts)[/b]
[list][*] Bolter lourd[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Escadron De Land Speeder (2)[/color] (160 pts)[/b]
[list][*] Canon d'assaut[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Predator [/color] (145 pts)[/b]
[list][*] Canons laser jumelés, Canon laser, Lame de bulldozer[/list]
[/indent]
[b]Total : 1850 points[/b] - 50 figurines - 10 escouades

[left][left][right]Doctrine White Scars bien entendu ![/right][/left][/left][left][left][right]
[/right][/left][/left][left][left][right]++ :[/right][/left][/left][left][left][right]-10 kp[/right][/left][/left][left][left][right]-De la troupaille à foison ![/right][/left][/left][left][left][right]-De la vitesse[/right][/left][/left][left][left][right]-Avec kor'sarro, au premier tour dans la zone adverse[/right][/left][/left][left][left][right]
[/right][/left][/left][left][left][right]- :[/right][/left][/left][left][left][right]-[size="2"]Sacs à points[/size][/right][/left][/left][left][left][right][size="2"]-Seigneur de guerre vulnérable[/size][/right][/left][/left][left][left][right][size="2"]-Faut pas avoir le premier tour de jeu (afin de pouvoir charger au second) et donc subir une phase de tir dans le no mans land ...[/size][/right][/left][/left][left][left][right][size="2"]Stratégie : VROUM, AÏE, GOO ![/size][/right][/left][/left][left][left][right][size="2"]En gros on scout tout un coup, puis on subit une phase, puis on leur roule dessus !![/size][/right][/left][/left][left][left][right]
[/right][/left][/left][left][left][right]J'aimerais sortir une liste comme sa en no limit, je sais pas si c'est jouable ... Vous avez des idées ?[/right][/left][/left][left][left][right]
[/right][/left][/left]
Cooltinne Modifié par Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques trucs qui me vienne sur le momant :
- perso je compte 13 KP
- en V7 pas de charge au 1er tour de jeu pour les scouts et non plus tour de joueur comme en V6
- tu met des gravgun aux tactiques alors qu'il vont peu en profiter si il bouge AMHA donne leur les LP et met les grav au moto
- les speeders cda on une trop courte portée et vont s'exposer alors que des typhon a 5 pts de moins pourraient faire le même job de plus loin
- tes sergents veterans risquent de prendre la mort en duel avant d'avoir taper en plus les plasma et grav ne pourront pas charger après avoir tirer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, 13 kp, c'est toujours peu. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

En v7, c'est pour les deux parties du premier ? Ce serais moisi.

Graviton sur les tactiques, je trouve que c'est encore mieux que le LP (fusil à plasma monsieurs ! :P)

J'y réfléchi aux speeder, après, 8 canons d'assaut, c'est quand même pas mal pour le chars. Le 6 c'est pas si difficile au final.

Par contre, on ne touche surtout pas aux moufles, c'est mon péché mignion.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Cooltinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois comment tu peux gérer un volant? Je mettrai une ligne aegis ou un stormtalon à la place d'une tactique ou des scouts + autre chose.
Comme dit plus haut, le canon graviton et la moto sont les meilleurs amis du monde. Dommage de ne pas les associer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.