Hebus06 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) [quote name='zedo' timestamp='[url="tel:1412199761"]1412199761[/url]' post='2640733'] 2 bandes, plein de dés, les règles, il manque quoi à votre avis pour jouer au format blitz.... Edit: on vois pas grand chose ^^ bande rouge sur les partie droites des fig's et la tête du loup, bandes bleu à leur gauche. [/quote] J'hésite entre un marais et des jetons. J'ai bon chef? Modifié le 2 octobre 2014 par Hebus06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) C'est 60*60cm le format blitz je crois. Non ? Bref, j'aime bien les deux Gus, et leur côté bicolore. Pour les tatouages, si tu gardes le même motif, je verrais bien une des deux bandes un peu plus épaisses... Aucun tatouage sur le pectoral ? Le bleu ressortirait peut-être plus, non ? Ou pas... Modifié le 2 octobre 2014 par Nehjin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Impressionnant de rapidité et de qualité. J'adore la peau en 2-3 teintes. j'attends avec impatience les tatouages, le bleu turquoise passe bien finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Pour les lignes sur les yeux, ok, c'est bien et ça casse un peu la monotonie du gris bleuté. Pour les bras, deux bandes avec des triangles à l'intérieur ? c'est un motif tribal souvent utilisé dans pas mal de culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bigre tu avances vite. Ils sont déjà bien beaux tes guerriers. J'ai hâte de les voir avec leur marquages tribaux définitifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Salut Zedo, Tout d'abord, merci de me faire découvrir un nouveau jeu et des fig bien sculptées et détaillées. Concernant tes qualités propres, grâce à ta fig test tu m'a permis de voir que la couleur chair peut s'utiliqer en dégradé de toute autre couleur ! Votre CdA démarre à peine et tu avances déjà très vite... et tout aussi bien !!! Pour le tatouage, je trouve le bordeaux plus classe et plus "guerrier" bien que le bleu se marie très bien tout de même. Bonne continuation pour ces 3 mois de "collocation" de la session ^^ Kele Modifié le 2 octobre 2014 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Yep. Pour le tatouage, je trouve le bordeaux plus classe et plus "guerrier" bien que le bleu se marie très bien tout de même. j'attends avec impatience les tatouages, le bleu turquoise passe bien finalement. Ben j'ai fais les deux. Les peintures de guerres sont simple car; -C'est des "primitifs". -La taille de leurs cuisses fait celles des bras des nouvelles furies GW... Pas capable de faire mieux pour la même qualitée. J'hésite entre un marais et des jetons. J'ai bon chef? C'est 60*60cm le format blitz je crois. Non ? Yep. C'était mon idée de fil rouge, mais, après avoir eu des retours sur le forum Alkemy, il s'avère que le plateau de jeu doit être le plus plat possible because pion et décors à placer suivant le scénario... Mais comme je suis une tête de mule, je vais faire mon décors et ce sera plus un plateau de présentation, ou, je fais un plateau typique pour un scénar bien précis.... Pas impossible non plus ça. La suite. Les couleurs sont très saturées en photo, mais ça vous permet de voir ou les peintures de guerres sont placées, sinon ça ressortait pas assez avec mes talents de photographe. La suite ce sera les socles. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Pour le plateau, c'est un peu le même "soucis" qu'à Eden : tu as des objos à placer selon les missions. Et si les décors sont fixes, ça peut altérer ce placement. Cela étant dit... si c'est une table pour s'amuser, et que tu destines pas à du tournoi, on s'en tape un peu j'ai envie de dire. Moi perso je préfère jouer sur une jolie table quitte à devoir décaler un peu les marqueurs. Et puis, dans la vraie vie, je vois mal le chef Aurlock aller discuter avec le mec de la Triade et se dire "nooooon on va pas se battre ici, le terrain en pentu pis y a un con de muret là-bas sur la droite". Sinon c'est très chouette pour le moment. Je crois que ce que je préfère, c'est le côté bicolore avec le torse qui se démarque du reste du corps. C'est très graphique. Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooltinne Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je ne connaissait pas la gamme, c'est magnifique ! Pour être constructif, je trouve que la hache dorsale du dernier mec manque un peu de travail, comparé au reste de la gurine. Cooltinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Du beau travail sur les 2 gus ! Particulièrement le 2e, tu l'as mieux géré il me semble ! Les peintures de guerre sont efficaces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Pan, une gifle de plus dans ce CdA, et ce sujet en particulier. A ce rythme, on va moucher rouge pendant un moment. Très belles pièces, parfaitement maîtrisées, Bon courage pour les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Très bien. J'avais un peu peur que les tatouages bleus ne se voient pas, mais en fait on les remarque sans problème. Y'a juste le pagne du plus maigrichon qui aurait pu être peint différemment. En l'état, il est peu noyé dans la masse. Je suis curieux de voir le plateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Yep. je trouve que la hache dorsale du dernier mec manque un peu de travail, comparé au reste de la gurine. reteinté en ce moment même. Et puis, dans la vraie vie, je vois mal le chef Aurlock aller discuter avec le mec de la Triade et se dire "nooooon on va pas se battre ici, le terrain en pentu pis y a un con de muret là-bas sur la droite". +1 mon loulou. Bon courage pour les socles. j'aime bien faire ça, tu me dira ce que tu en pense. Y'a juste le pagne du plus maigrichon qui aurait pu être peint différemment. En l'état, il est peu noyé dans la masse C'est un pagne en plumes et afin de garder une certaine cohérence dans la faction (vas en avoir des couleurs de peau étranges ), j'ai repris les mêmes teintes que sur le chaman. Je suis curieux de voir le plateau. Ben pour l'instant, c'est un carré blanc de 5mm en carte plastique... Rien de montrable. Sinon ça avance doucement (oui pour moi dur de me retenir de peindre toutes les fig's), mais ça avance. J'ai refait l'eau du chaman et les socles des deux autres. Le "blanc" vas devenir transparent en séchant. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fracassor Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Je suis toujours interpellé par tes choix de couleur. Ca rend vraiment bien. Les socles sont très réussis. J'adore t'imaginer en train de te demander comment ne pas tout peindre. Tu commences par un plateau et ça finira par une table 1,8 m x 1,2 m..... Ca rend vraiment bien. Fred' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deirdre enfermée à la cave Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Ben nickel, les tatouages ajoutent une pointe de couleur sans dénaturer l'ensemble. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuckel Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Excellent choix de couleurs et belle peinture. Les socles ne sont pas en reste ! Comme tu avances à fond la caisse tu pourrais peut-être éventuellement reprendre un peu les éclaircissement de la peau du crapaud qui semble un peu sombre (à mon goût !). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Très belles figs, au début j'étais dubitatif pour les tatouages en bleu mais au final ils rendent très bien. Bien joué, zedo. Tu pourras nous refaire des photos quand le blanc aura séché? parce là, un truc blanc et gluant sur les socles, on peut se poser la question sur sa provenance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) yep. Photo de la 1ère couche sèche, et c'est bien transparent. Reste encore à faire un peu de volume, j'ai été trop timide la. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Beau boulot. Le socle et le traitement de la peau leur donnent un aspect très "vivant". La suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 J'aime beaucoup ces figs et je trouve que ta peinture leur sied particulièrement bien. Le gris est bien traité et les différents contrastes sont vraiment plaisants. Bravo pour les socles. Décidément, vous êtes nombreuses à vous déchaîner sur les p'tites décos sympathoches. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Superbes réalisations. Les tatouages sur le visage apportent une touche de couleur qui contraste avec la peau. Par contre, la lance est tordue ou c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 La peinture de tes guerriers, associée à la qualité et aux détails de tes socles donne un excellent résultat. C'est très vivant, je me prends même à les imaginer en train de traverser des marais en les regardant. Un beau résultat, et en plus tu avances vite ! J'ai hâte de voir sous tes pinceaux la suite de cette gamme qui m'était jusqu'ici inconnue. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 11 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) Yep. 2ème pages...Sujet relégué en 2ème PAGES!!! C'est quoi ce CDA qui tourne plus vite que la section figurine. Bon, le 3ème et dernier loulou de la section, manque encore un peu d'épaisseur d'eau. Pour une fois, j'ai eu du mal à lire la fig... C'est la 1ère fois que ça m'arrive, l'angoisse de la page blanche fig blanche. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Sympatoche ce petit dernier, dans la lignée de ses copains. Par contre, j'ai pas compris le pourquoi des manches vertes . Cuir ou bleu, ok, mais là, ça m'intrigue... Et le socle est d'excellente facture aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 J'aime beaucoup le dernier emplumé que je soupçonne d'être shaman. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "angoisse de la fig blanche", peut-être la difficulté à trouve un schéma />. En tout cas, c'est très joli. La variété des figs de ta bande est un plus très appréciable. Vivement la suite. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés