Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je suis pas très fan de l'osl dans les yeux du gros môssieur. /> Par contre, la grenouille part très bien. Contraste osé et fort sympathique dis-donc. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Le gros est bien comme ça. Et contrairement à Absa', j'aime bien les yeux en bleu, ça donne l'impression qu'il est possédé ou boosté par un sort/potion magique. Le toxique claque. Très belles couleurs. Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Yep. Pour les yeux bleu, c'est pour rester raccord avec les 1ères fig's. Sinon pour le schéma, je doit ça à dame nature. Voila. La suite ce sera une grenouille un peu comme ça. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Le ventre jaune du crapaud, il claque. C'est une sorte d'éclaircissement zenithal, mais en partant du côté au lieu de partir du dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Cool l'idée de prendre exemple sur des vraies grenouilles, en plus tu l'as très bien traité sur la fig. Hâte de voir la suivante, ça promet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 31 octobre 2014 Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 La grenouille toxique est extra. Le vert qui tend progressivement vers le jaune est top. Le orange qui contraste avec le vert est terrible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Très beau ce gros crapaud. Le ventre est particulièrement réussi, bravo ! C'est toujours une bonne idée de se référer à dame Nature En revanche, la seconde prévue ne risque-t-elle pas de beaucoup s'écarter des teintes du reste de la bande ? C'est pas bien grave pour un jeu d'escarmouche, mais jusqu'ici tu gardais une certaine cohérence dans les couleurs. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Yep. Merci. En revanche, la seconde prévue ne risque-t-elle pas de beaucoup s'écarter des teintes du reste de la bande ? C'est pas bien grave pour un jeu d'escarmouche, mais jusqu'ici tu gardais une certaine cohérence dans les couleurs. La cohérence sera faite avec les armes/tissu/plume/socle et les ventre. 'fin bref on verra bien à la fin une fois soclé. Voici la fig de la semaine, photo avec ma tablette, batterie de l'APN à plat... La suite, ce sera le dernier aurlok prévu pour cette session. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Eh bien, il fait ce second crapaud. Tu as raison pour l'intégration, le socle apportera sûrement la cohésion suffisante. La peinture c'est du tout bon. Intuitivement, j'aurais apporté un lavis d'un bleu style outremer sur les genous, mais je ne sais pzs bien pourquoi... Bonne continuation pour ce dernier Aurlok. BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Comme quoi, la nature fait des merveilles en terme de schéma de batracien. Ton rendu est plus gris que sur la photo "in vivo" mais c'est bien. Vivement la suite. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt_pepper Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Très jolies ces petites grenouilles, j'ai une préférence pour la verte/orange, mais les deux schémas sont bien réalisés. Pour ce qui est de la cohésion, j'aurais éventuellement peint les colliers en rouge et bleu, et une ou deux petites bandes de couleur sur le manche du tomahawk. [size=2]A voir avec les socles.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Yep. Merci. [quote] Pour ce qui est de la cohésion, j'aurais éventuellement peint les colliers en rouge et bleu, et une ou deux petites bandes de couleur sur le manche du tomahawk. A voir avec les socles.[/quote] Pour les collier, ils seront tous identiques dans des tons passe partout, car je ne sais pas ou je vais aller avec les autre batraciens. Pour les bades, oui ça sera fait comme sur les fig's de la 1ère session, pour les tatouages/peintures de guerre, je verrais à la fin une fois soclé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Les taches rendent bien sur le dernier crapaud, peut-être un peu trop grosses au centre du dos même si je comprends la raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Yep. Les deux crapauds retouchés. Et la dernière fig de cette session. (dans celle prévue au départ) Vas faire les socle qui manque cette semaine. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Plop ! Sont très réussies, ces trois figs. Le noir/bleu est vraiment super, très joli motif. Le coloré n'est pas en reste avec un schéma original qui claque bien. C'est vrai que malgré les différences de couleurs, on les identifie de suite comme provenant de la même "armée" (morphologie, équipement... et encore, il manque les socles). Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Ouep, ils sont très réussis tes hommes crapaud. Et une fois soclés ils seront sûrement encore plus beaux. Le petit dernier n'est pas en reste. Pour lui, j'ai une p'tite suggestion: un travail d'usure sur la peau du tambour pour montrer qu'il s'en sert fréquemment et avec délicatesse. Un bonus prévu pour cette session? BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 J'aime beaucoup la dernière fig'. La fig' en elle même est déjà bien chouette et les touches de bleu bien qu'assez culottées, passent nickel. Bravo pour cette session. /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Merci. Des new's, fig's de la deuxième session du CDA finies. Petite photo de groupe, et comme j'avais fait un socle de trop, ben déjà soclé une de celle de la 3ème session....Chut, faut pas le dire hein /> . J'ai zappé l'usure du tamtam... Vas faire ça. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ah chic, la photo de groupe ! Bien qu'ayant pas mal de différences entre eux, je trouve qu'au final les membres de ton groupe s'harmonisent bien. Good Job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 +1... original, non ? Sinon, t'es chiant, le seul reproche que j'allais faire à propos de la peau du tambour, pan, à la trappe avec ta dernière remarque. Du coup, j'ai plus rien à dire Bonne session 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Yep. .... , j'avos oublié de poster samedi dernier. La fig crapaud soclé présente sur la photo de groupe. Pis la dernière fig à peindre sans son socle. Alors, de face, côté, dessus je l'aime bien. De dos moins mais envie de la retoucher. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 La vache, de dos on dirait presque qu'il est doré ! J'aime bien moi. Tu as repris la peau du tam-tam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 De face, j'aime bien. De dos, je le trouve aussi sympa. Je crois en revanche que la transition entre la partie verte et la rouge est un peu brusque. Peut-être une piste de ce côté là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) Yep. A la ramasse de 10 minutes.... Mais les voila. Les deux dernières fig's soclées. Et l'ensemble du CDA. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Félicitations, tu es dans les temps. Belle bandes avec des figs à la fois différentes et cohérentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés