Chamallow Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bravo pour ton CDA. C'est une belle tribu qui coasse. Tout est vraiment sympa : fig, attitude, teintes, socles... Un petit côté tribal... C'est vraiment un chouette CDA que tu nous as fait là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bravo pour ce CdA achevé de main de maître. Du grand art ! Peut-être la plus belle bande parmi celles finies (et quand on voit par exemple, celle de BadKarma...). Limite ça me donnerait envie de tâter du Alkemy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Un grand bravo pour cette bande bien originale. Je suis particulièrement saisi par l'efficacité avec laquelle tu as su marier des figurines si différentes. Une bien belle technique en peinture et en soclage qui nous ont offert un super CDA. Vivement ton prochain projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggle Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Beau final, belle photo de groupe. Tu es balèze avec des couleurs que je n'ai même jamais essayé de travailler, je suis trop jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Félicitations pour ton cda. En plus d'être original, ta mise en peinture est top. Gros coup de cœur pour les peaux des crapauds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bravo pour cette fin de CDA ! Je suis impressionné par le traitement des peaux, le travail sur les motifs est magnifique. Kony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 (modifié) Yep. Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Petit déterrage de sujet. Voici ma faction Avalon. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 (modifié) Yep. Nouvelles fig's Alkemy issues du KS. Voici les deux plus avancées: Les corps sont en granite marron et les ornements en granite bleu. Je socle celles la avant de faire la suite. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Les fig's sont finies (pour les deux 1ères) Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 C'est vraiment excellent ! Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Yep. Fig suivante avec un pas à pas. Ca avance doucement. Et petite vue du futur socle. J'hésite à faire un tatoo sur le dos, vos avis la dessus? Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Je pense que ce serait un plus. Par contre, la qualité de la sculpture a l'air d'avoir nettement diminué, non? (je pense aux écailles qui sont loin d'être aussi bien réalisées que sur d'autres modèles de la gamme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) J'ai aussi reçu quelques figs en avance. La sculpture de Didier Fancagne est un peu "brute" (ça n'est pas d'une finesse absolue) mais c'est, je trouve, très efficace et assez adapté à des figurines bestiales. Les figs ont des poses évocatrices et du charisme et pour moi c'est plus important que des écailles micrométriques sculptées une à une. Pour faire un parallèle avec le dessin, parfois un croquis un peu fouillis sera bien plus parlant et inspirant qu'une illustration ultra léchée et super technique mais absolument inintéressante. Donc ouais, c'est pas du Carrasco. Mais ça a une sacrée gueule et j'ai hâte de finir ce que j'ai en cours pour me barbouiller les miens ! @ Zedo : j'aurais pas pris ces couleurs pour le pagne, mais en même temps tant mieux, il en faut pour tous les goûts. Par contre, j'adore les motifs, c'est génial. Je me tâte à peindre mes serpents en vert un peu éteint également, du coup ça fait 3 jours que je viens ici plusieurs fois par jour. :D Sur l'étape 4, c'est quoi le BV ? Pour le dos, je ferais pas de tatouage moi. En tout cas il doit être gros pépère, quand on voit sa pauvre victime. Modifié le 23 juin 2016 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Yep. J'ai même pas vu que j'avais des com's moi ... Pas mieux que Minus, il as su mieux expliquer ce que je pense de ces fig's que je ne l'aurais fait. BV = blanc vieillit, désolé je pensais que c'était clair vu qu'il y est avant. Quelques fig's que j'ai reçues en avance du starter Alkemy qui devrait lui arriver. Modifié le 27 août 2016 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 La pince de crabe est top ! Et je me répète, mais j'adore le ouroboros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 Merci, avant de faire les 3 factions reçues issues du KS, je vais finir ce que je possède. Je commence par les fig's Aurlok, la suite ce sera les felins ^^. Toujours dans le délire de faire un crapaud issu des exemples de Dame nature différent à chaque fig. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Yep. Suite d'Alkemy avec les Khaliman's. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés