Space_viking Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bonsoir a tous, apres avoir épluché la section "Phase psy" du GBB, je ne trouve pas la clarification que je cherche: Dans la description des pouvoir psy, genre "bénédiction" ou "malédiction", il est dit que "tant que le pouvoir est en jeu, ....." C'est-à-dire? Je ne trouve nulle part la regle qui dit quand terminent les effets du pouvoir. Combien de temps cella dure-t-il? 1/ Un tour de jeu? 2/ Un tour de joueur? 3/ Jusqu'a ma prochaine phase psy? (c'est ce qui me paraissait logique jusqu'ici mais RIEN ne l'indique) 4/ Jusqu'a la fin de la partie? 5/ Jusqu'a la mort du psyker qui l'a lancé? Ai-je loupé la petite phrase qui le précise? Merci pour vos lumières! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 p26/27 dans la description des type de sort : déné/malé jusqu’à ton prochain tour psy, invo jusqu’à ce que mort s'en suive, décharge sur le coup (a moins d'autre precision sur les différants sorts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 GBB p 26, Bénédictions, 2ème phrase (en gras). GBB p 27, Malédictions, 2ème phrase (en gras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés