shadow Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) Je me pose une question sur le nombre de gabarits que chaque wyvern génère quand il tire! J'ai vu absolument partout que c'était 4, hors si les choses n'ont pas changé récemment: 1 mortier stormshard est lourde 2, barrage, explosion, ignore les couverts et lacération. 2 mortiers stormshard JUMELÉS sont lourde 2, barrage, explosion, ignore les couverts et JUMELÉ. Ai-je raté un épisode? En plus 65 points pour 2 gabarits avec plein de règles spé c'est honnête, 4 c'est du vol (mais ce ne serait pas la première fois). Remarquez, si on considère 4 gabarits jumelés pour le wyvern, pourquoi ne pas considérer 6 tirs jumelés de lascan pour la vendetta! Lol Modifié le 2 juin 2014 par TheBoss™ {TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour un mortier est lourde 2, oui. "2 twin-linked" ça fait 4 mortiers, que l'on jumelle 2 à 2, ce qui fait bien 4 galettes jumelées. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ah oui, effectivement. En même temps il me suffisait de regarder la vendetta (ou l'hydre) pour voir que "jumelé" correspondait à un système de deux armes donc, effectivement, le wyvern balance bien 4 galettes jumelées! Pas cher le wyvern pour ce qu'il fait. Je me fais trop vieux là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='shadow' timestamp='1401716988' post='2582181'] Ah oui, effectivement. En même temps il me suffisait de regarder la vendetta (ou l'hydre) pour voir que "jumelé" correspondait à un système de deux armes donc, effectivement, le wyvern balance bien 4 galettes jumelées! Pas cher le wyvern pour ce qu'il fait. Je me fais trop vieux là lol [/quote] Juste fumé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSkunk Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='Carnassire' timestamp='1401715135' post='2582157'] Bonjour un mortier est lourde 2, oui. "2 twin-linked" ça fait 4 mortiers, que l'on jumelle 2 à 2, ce qui fait bien 4 galettes jumelées. ++ [/quote] Bien entendu, si tu la wyvern ne bouge pas … sinon c'est juste 1 mortier qui peut tirer, donc 2 gabarits "seulement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnassire Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='MrSkunk' timestamp='1401719201' post='2582201'] [quote name='Carnassire' timestamp='1401715135' post='2582157'] Bonjour un mortier est lourde 2, oui. "2 twin-linked" ça fait 4 mortiers, que l'on jumelle 2 à 2, ce qui fait bien 4 galettes jumelées. ++ [/quote] Bien entendu, si tu la wyvern ne bouge pas /> … sinon c'est juste 1 mortier qui peut tirer, donc 2 gabarits "seulement" [/quote] Ca bouge une wyvern ? Moi j'ai enlevé les chenilles pour éviter que les équipages ne fassent n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés