Drakon Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bonjour A propos de cette règle "attention chef", j'aimerais être sur d'une de son déroulement. 1/ Le joueur attaquant réalise les jet pour toucher (tir ou CcC) 2/ Le joueur attaquant fait ses jets pour blesser (en utilisant si besoin l'endurance majoritaire de l'unité) 3/ Le joueur attaquant alloue les blessures Donc je suppose que c'est à ce moment là, si une blessure est allouée à un personnage que le joueur défenseur choisie de faire son "attention chef",[u] avant [/u]de réaliser la sauvegarde du personnage? Si oui, et si la blessure est bien réa-louée à un petit copain de l'unité, ce dernier peut il réaliser sa sauvegarde d'armure, ou alors passe t il automatiquement de vie à trépas? Si j'ai faux, comment cela se passe t il alors? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Tu a juste. L'attention chef se fait au moment de l'allocation de la blessure, donc juste avant de réaliser la sauvegarde. Une fois le test effectué, la figurine qui la subit (donc soit le personnage si le test est raté, soit le vaillant copain si réussi) peut utiliser sa propre sauvegarde d'armure/couvert/invulnérable pour éviter la blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ok merci beaucoup pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés