Durin3 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Hello les triskèles c'étais juste pour savoir si ma liste a bien été reçu ;-) merci d'avance vivement le week end du 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) On commence à peine les corrections, ne vous excitez pas, on saura vous relancer avant la date si il y a le moindre soucis. Je rappelle que le OK dans le slot liste de T3 est pour une liste bonne. Modifié le 17 septembre 2014 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Les désistements commencent à arriver, Fendulac t'es le prochain sur la liste!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Liste envoyée. Je m'offre un petit délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 22 septembre 2014 Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Liste envoyée également ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem kar Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bon ben....liste envoyée moi aussi..../> alea jacta est !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Tiens mathieu, vu que tu parles de correction de listes, est-ce que ma liste est bien arrivée et le chèque également ? Car sur le T3 c'est marqué non et non. C'est pour savoir s'il faut que je renvoie l'un comme l'autre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Toi et Sardouille, vous êtes coché dans payé, le chèque à été recu. Personne n'a encore commencé les corrections naines mais on a ta liste, c'est que ça doit être chiant à vérifier les runes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Faites bien attention à vos envois de liste, des points sont décomptés à chaque envoi jusqu’à l'obtention de listes parfaites. Nous vous les fourniront, et on a pas du tout envie de toutes les réécrire et interpréter des choses qui vous paraissent évidentes. Modifié le 24 septembre 2014 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est pourtant connu les nains sont parfaitement honnêtes et ne voudraient jamais tricher sur les runes.... ^^ En revanche les Dalyal sont une toute autre espèce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Les années passent, toujours autant de fautes! 3 listes sur 16 bonnes du premier coup! Et c'est quasi toujours la même faute... Il vous reste jusqu'a mardi soir 23h59! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Bonjour. J'aurais besoin (et j'en suis bien confus) de : 1/ 40 sanguinaires dont 4 étendards. 2/ 1 Canon à Crâne de Khorne. 3/ 5 Chiens de Khorne 4/ 2 Bêtes de Nurgle. C'est énorme comme demande d'emprunt, je vous prie donc de m'excuser. Du reste, je n'ai jamais emprunté à un tournoi. J'ai toujours joué mes démonettes. Maintenant, on m'explique qu'il y'en a marre de voir des démonettes et qu'on veut voir des sanguinaires. Je présente donc mes excuses aux Triskèles pour avoir tant de fois jouer des unités si banales. J'arrête donc les démonettes pour la première fois en 15 ans et jouerais des sanguinaires si des âmes charitables acceptent de m'en prêter. Du coup je prend aussi des bêtes de Nurgle, un canon à crâne et des chiens de Khorne. On m'a dit que c'était costaud et que j'en aurais besoin pour palier au manque d'impact consécutif à l'absence de mes démonettes. Cordialement, et avec mes profondes excuses, the ghost of the démonettes. Modifié le 26 septembre 2014 par the Ghost of Betty B00P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Salut, Bon je suis pas inscrit à ce tournois mais je suis l'actualité car c'est un gros tournois très connu dans la région. [quote]Et c'est quasi toujours la même faute...[/quote] C'est quoi la faute que font les personnes? Ça m’intéresse pour justement pas la faire ^^ merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote name='Demeter' timestamp='1411801944' post='2638246'] Salut, Bon je suis pas inscrit à ce tournois mais je suis l'actualité car c'est un gros tournois très connu dans la région. [quote]Et c'est quasi toujours la même faute...[/quote] C'est quoi la faute que font les personnes? Ça m'intéresse pour justement pas la faire ^^ merci . [/quote] Ne pas mettre le domaine de magie ou ne pas préciser qui est le général je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 28 septembre 2014 Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 [quote name='Luthorhuss' timestamp='1411929072' post='2638979'] [quote name='Demeter' timestamp='1411801944' post='2638246'] Salut, Bon je suis pas inscrit à ce tournois mais je suis l'actualité car c'est un gros tournois très connu dans la région. [quote]Et c'est quasi toujours la même faute...[/quote] C'est quoi la faute que font les personnes? Ça m'intéresse pour justement pas la faire ^^ merci . [/quote] Ne pas mettre le domaine de magie ou ne pas préciser qui est le général je pense. [/quote] De mémoire tu n'as as précisé ton général qu'avant une partie selon le gbr. Je vois plus des erreurs de calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicos Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 liste d'armée envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 [quote name='the Ghost of Betty B00P' timestamp='1411764571' post='2638184'] Bonjour. J'aurais besoin (et j'en suis bien confus) de : 1/ 40 sanguinaires dont 4 étendards. 2/ 1 Canon à Crâne de Khorne. 3/ 5 Chiens de Khorne 4/ 2 Bêtes de Nurgle. C'est énorme comme demande d'emprunt, je vous prie donc de m'excuser. Du reste, je n'ai jamais emprunté à un tournoi. J'ai toujours joué mes démonettes. Maintenant, on m'explique qu'il y'en a marre de voir des démonettes et qu'on veut voir des sanguinaires. Je présente donc mes excuses aux Triskèles pour avoir tant de fois jouer des unités si banales. J'arrête donc les démonettes pour la première fois en 15 ans et jouerais des sanguinaires si des âmes charitables acceptent de m'en prêter. Du coup je prend aussi des bêtes de Nurgle, un canon à crâne et des chiens de Khorne. On m'a dit que c'était costaud et que j'en aurais besoin pour palier au manque d'impact consécutif à l'absence de mes démonettes. Cordialement, et avec mes profondes excuses, the ghost of the démonettes. [/quote] moi j aurai joué des horreurs , c est le must Bon sinon , je peux te prêter 2 bêtes de nurgle et 10 sanguinaire ( voir 20 si je les trouves ) mais sans étendard ainsi que 5 chiens du chaos peint en rouge et métal pour être jouer comme chien de khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 il faut que je me rencarde sur ce que je prête déjà en Khorne mais dans l'idée ça devrait pouvoir le faire (et même les bêtes de Nurgle mais il faut que je les fasse valider aux orgas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 29 septembre 2014 Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Eh bien merci beaucoup à vous. Je paierais pour votre bonté en Kinder Maxi© et en bière. Cordialement, the ghost of the démonettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharka Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Liste envoyée hier soir Impatient d'être à ce tournoi tant convoité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Listes de la Guerin's team envoyé ! Désolé pour le dernier moment :/ Et oublie pas de me réservé la dernière place !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdrasil Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Liste envoyée pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 1 octobre 2014 Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour. Je remercie les joueurs pour leur soutien logistique et refais le point avec vous. Beepers m'apporte son aide pour le canon à crâne. Thortoff pour les 2 bêtes de Nurgle et 5 Chiens de Khorne. Nefe, Thortoff et Beepers me soutiennent encore pour ce qui est des sanguinaires. Il en faut 40 (eh oui). Thortoff me dit 10. [b]Reste donc 30 sanguinaires.[/b] Est-ce que cela vous semble possible Nefe et Beepers ? Ne vous occupez plus des étendards, je les ferais. Cordialement, the ghost of Betty Boop. Modifié le 1 octobre 2014 par the Ghost of Betty B00P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 c'est OK pour moi pour les sanguinaires (ça je sais que je n'en prête pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Merci de rapeler ce que les triskeles sont censés vous fournir, ya tellement de trucs qu'on sait plus à qui on a dit oui. Si vous n'êtes pas très clair, ya de fortes chances qu'il vous arrive un problème. Vous avez pu voir a quel point on est con sur les listes... ici ou par MP Modifié le 6 octobre 2014 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) [quote name='Aramis' timestamp='1408380045' post='2617211'] Quelqu'un aurait-il un terreugheist et une trentaine de zombies à me dépanner pour le tournoi? Je paierai en St Colombe (ou boissons non alcoolisé si le préteur n'est pas fan de houblon). [/quote] il te faut ça ou pas ? rappelles le nous dès jeudi ! Modifié le 6 octobre 2014 par Les Triskèles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés