David Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 A moins d'une semaine du plus beau tournoi de France et de Navarre, cela serait super d'avoir des infos sur la surprise de la première ronde... Et les appariements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah mais vous n'en saurez rien avant 8h30 samedi! C'est ça la surprise. Je peux simplement dire que pour la premiere foi il y aura des défis sur la première ronde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysrann Posté(e) le 6 octobre 2014 Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Et pour ceux qui serons là la veille pour aider à installer ?? Il y aura des infos ? Ah non j'oubliais les Triskèles sont incorruptibles ! ENfin à coup de sainte colombe ça devrait quand même passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Toutes les listes ont été validées sur le T3. On vous contacte si il y a un soucis après revérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Ma chérie, à qui je vante les mérites de la Ste Colombe, souhaiterait y gouter. Sauf que je n'en trouve pas dans mes contrées perdues. La Sarthe, quel coin paumé! Y aurait-il moyen de se fournir en bouteilles, packs, ... sur le lieu du tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 [quote]Y aurait-il moyen de se fournir en bouteilles, packs, ... sur le lieu du tournoi?[/quote] Moi itou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S'Ardaï Posté(e) le 7 octobre 2014 Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Est ce que comme les fois précédentes, on peut venir avec un cartons de fig à vendre ? (mes orques veulent sortir de leur armoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Mathieu, je viendrai me fournir en plaques samedi matin s'il t'en reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut, je vais être un peu juste en peinture, donc si une âme charitable pouvait me dépanner un gyro, cela m'éviterait de bâcler celui que je suis en train de monter, et mon planning redeviendrait plus tenable. Et il me manque un socle de machine... Merci par avance (et une bière en échange bien sûr, réponse souhaitée avant demain soir !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 rappel aux triskeles (et plus particulièrement à Max) : besoin d'un givre, d'une baliste et éventuellement un mage monté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 [quote name='Gimdrik Gromrilson' timestamp='1412785866' post='2644149'] Salut, je vais être un peu juste en peinture, donc si une âme charitable pouvait me dépanner un gyro, cela m'éviterait de bâcler celui que je suis en train de monter, et mon planning redeviendrait plus tenable. Et il me manque un socle de machine... Merci par avance (et une bière en échange bien sûr, réponse souhaitée avant demain soir !). [/quote] Si David (La Perrinnade) ne m'emprunte pas le mien, j'ai un gyro en stock ? David, j'invoque ton esprit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) [quote name='nefe' timestamp='1412788032' post='2644168'] David, j'invoque ton esprit... [/quote] Et mon esprit répond. Merci mais j'ai tout ce qu'il me faut. Et je suis arrivé au bout de la peinture de mes 40 tueurs. Hé, hé, hé... Modifié le 8 octobre 2014 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Ok, je compte dessus donc, merci ça m'arrange bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 ça rouloche attention pour les autres éventuels emprunteurs (dans la mesure de mes possibilités). Évitez de vous en rendre compte vendredi soir, ce sera trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the Ghost of Betty B00P Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 [quote] nefe Posté 02 octobre 2014 - 19:59 c'est OK pour moi pour les sanguinaires (ça je sais que je n'en prête pas) [/quote]Merci Nefe ! A samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 (modifié) Suite a des retard important de facture ( études obligent ) , je rechercherais une 10aine d'orques sauvage en plus du reste :/ ( Double kikoup ) Modifié le 8 octobre 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 8 octobre 2014 Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 [quote name='leboyz' timestamp='1412802802' post='2644330'] Suite a des retard important de facture ( études obligent ) , je rechercherais une 10aine d'orques sauvage en plus du reste :/ ( Double kikoup ) [/quote] Allez vendu mon bon! 10 pile ou +? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 toi aussi tu veux une bierre Je te dis ce soir , je dois effectuer un comptage Post-Déménagement. Merci Zach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [color=#330000][size="5"][quote]bierre[/quote][/size][/color][color=#330000][size=2]Une faute pareille ça te coûtera une tournée générale^^[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 mdr , l'ortograffe et moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Nefe , mon frere a toujours besoin des 25 longues barbes + 5 marteliers . Toujours dispo ? on est jeudi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Ou une autre âme charitable aurais t'elle ces figs ? ( longue barbes ancienne version marche tres bien ) [quote]Allez vendu mon bon! 10 pile ou +? [/quote] 10 piles en faite et 5 ON t'as ? Modifié le 9 octobre 2014 par leboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote name='Les Triskèles' timestamp='1412592426' post='2642668'] [quote name='Aramis' timestamp='1408380045' post='2617211'] Quelqu'un aurait-il un terreugheist et une trentaine de zombies à me dépanner pour le tournoi? Je paierai en St Colombe (ou boissons non alcoolisé si le préteur n'est pas fan de houblon). [/quote] il te faut ça ou pas ? rappelles le nous dès jeudi ! [/quote] Oui j'en ai besoins, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 [quote name='leboyz' timestamp='1412875120' post='2644769'] Nefe , mon frere a toujours besoin des 25 longues barbes + 5 marteliers . Toujours dispo ? on est jeudi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Ou une autre âme charitable aurais t'elle ces figs ? ( longue barbes ancienne version marche tres bien ) [quote]Allez vendu mon bon! 10 pile ou +? [/quote] 10 piles en faite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] et 5 ON t'as ? [/quote] Non j'en ai pas d'ON, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 9 octobre 2014 Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 a merde , sinon quelqu'un aurais 5 ON ? ^^ je vais devoir des biere moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feifnir Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour bonjour, Est ce que c'est trop tard pour réserver deux repas pour une personne? Le samedi et dimanche midi? Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés