leboyz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour les repas c'est pareil pour moi ( 1 le samedi , 2 le dimanche ) en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote]a merde , sinon quelqu'un aurais 5 ON ? ^^ je vais devoir des biere moi [/quote] C'est bien des Orques noirs ? Double Kikoup ou arme à deux mains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote name='JAKO' timestamp='1412929188' post='2645053'] [quote]a merde , sinon quelqu'un aurais 5 ON ? ^^ je vais devoir des biere moi [/quote] C'est bien des Orques noirs ? Double Kikoup ou arme à deux mains ? [/quote] Tarnos s'occupe de moi merci ( Les orques noirs sont armées jusqu'aux dents , donc peut importe l'armement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote name='leboyz' timestamp='1412875120' post='2644769'] Nefe , mon frere a toujours besoin des 25 longues barbes + 5 marteliers . [/quote] c'était oublié pour les nains mais je viens de les mettre en mallette, donc c'est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 [quote name='nefe' timestamp='1412931884' post='2645084'] [quote name='leboyz' timestamp='1412875120' post='2644769'] Nefe , mon frere a toujours besoin des 25 longues barbes + 5 marteliers . [/quote] c'était oublié pour les nains mais je viens de les mettre en mallette, donc c'est OK [/quote] pour le tout ? merci nefe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) non, les repas sont prevu pour tous et les restes pour nous! Vu pour les ON, il en reste Modifié le 10 octobre 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Pour les repas c'est out tu veux dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 WARNING !!! il n' y a plus de DAB à tresboeuf ! prévoyez de la monnaie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 a merde ^^ , on y pense ^^ Ardoise avec chèques final ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 donc pour les repas c'est okou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Triskèles Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Il n'y a plus de dab à tresboeuf. les repas sont là t’inquiète pas!!! chili demain midi boeuf bourguignon demain soir lasagne dimanche midi 3 repas chaud!!!8h30 controle wysi et début des parties 9h00!!! arrivez tôt! Les parties vont êtres longues!!! C'est un conseil /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Bravo pour les repas. Ma chérie a toujours peur que je meurs de faim en tournoi. Là, elle est rassurée! Modifié le 10 octobre 2014 par David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboyz Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Merci a tous les orgas pour le tournois , Pour les repas , Pour ce weekend !!!!! Vivement l'année prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés